PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(shae-ruth) ∞ all you need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. EmptyDim 10 Fév - 5:22



shae-ruth oswald
show me the stars

all about shae-ruth
Shae-Ruth est née dans une famille plutôt simple à Provincetown au cap cod elle a eu une enfance plutôt simple et banale, même si elle était du genre à se faire facilement remarquer, dès qu'il y avait une bêtise à faire, il fallait qu'elle la fasse elle est partie à Boston à l'âge de 18 ans pour faire des études de physique, elle est revenue deux ans plus tard après avoir trouvé son petit ami au lit avec son meilleur ami; depuis elle a l'impression qu'elle rend les hommes gays elle enchaine les petits boulots depuis qu'elle a vingt ans, son manque certains de maturité l'empêche de prendre le boulot avec sérieux elle est secrétaire médicale dans le service de pédiatrie de l'hôpital de la ville, un poste qu'elle occupe depuis six mois, un record elle vit en colocation avec sa cousine, Jane-Bryseïs avec qui elle s'entend à merveille elle déteste qu'on lui ce qu'elle doit faire ou ne pas faire. Par simple esprit de contradiction si on lui dit "ne fait surtout pas ça" il faudra qu'elle le fasse au risque même de faire une grosse erreur elle se balade toujours avec une bombe au poivre dans son sac et elle a tendance à l'utiliser très facilement, elle l'a d'ailleurs déjà utiliser sur un flic qui lui avait tapoter l'épaule pour lui signaler qu'elle stationnait à un endroit où c'était interdit, mauvaise journée en définitive. quand elle est stressée ou angoissée elle a tendance à laisser échapper des rires nerveux parfaitement incontrôlés, ensuite elle baisse les yeux se sentant parfaitement ridicule. elle est très douée aux jeux vidéos, beaucoup de gens jugent que c'est un truc typiquement masculin, pourtant elle y joue et elle assure. Beaucoup de gens considèrent également qu'elle est garçon manqué ceci dit. Quand elle était plus jeune et jusqu'à très récemment, elle faisait de la gymnastique rythmique, elle en garde une très bonne souplesse. Elle a également fait du karaté et ça, elle en garde aussi quelques gestes efficaces pour la self-defense. elle est plutôt bordélique, elle est du genre à laisser trainer ses fringues par terre pendant plusieurs jours, laissés les papiers s'empiler et elle ne fait jamais son lit le matin, ça ne sert à rien d'après elle, il sera défait le soir même. Elle adore le cinéma, elle possède une très grande collection de DVDs, soigneusement rangés (une exception a son bordel habituel) par ordre alphabétique dans une grande bibliothèque sur laquelle quelqu'un de normal aurait mis des livres. elle tient très bien l'alcool, si bien qu'il en faut beaucoup pour qu'elle soit complètement ivre et pourtant, très récemment elle s'est retrouvée à Las Vegas et à suffisamment bu pour se retrouver mariée avec un homme qu'elle prétend ne pas supporter Pour s'être réveillée nue dans les bras de cet homme, une migraine quasiment insurmontable, elle est sûre que le mariage a été consommé et plus les semaines passent, plus elle se sent stressée parce que sa plaquette de pilule était restée au Cape Cod alors qu'elle, elle était à Las Vegas. Elle n'a jamais autant espéré que son cycle menstruel se pointe enfant elle rêvait de voyager dans l'espace, elle était persuadée qu'il existait une planète où tout était construit en sucrerie et une planète avec que des chats, capables de parler et que les aristochats venaient de là-bas, aujourd'hui, elle sait que ce n'est pas le cas, mais l'espace continue de la fasciner elle connait les 150 premier pokemon par coeur et possède encore une vieille gameboy avec ce jeu dessus, elle y joue assez souvent et assume parfaitement uc.
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: Re: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. EmptyDim 10 Fév - 5:22

+1 (shae-ruth) ∞ all you need is love. 3040868389
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: Re: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. EmptyDim 10 Fév - 5:22

+2 (shae-ruth) ∞ all you need is love. 3860856528
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: Re: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. EmptyDim 10 Fév - 5:23

Allez-y, c'est gratuit (shae-ruth) ∞ all you need is love. 891098728
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: Re: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. EmptyLun 11 Fév - 6:12

Belle déesse, mariée à mon cousin, je viens solliciter un lien (shae-ruth) ∞ all you need is love. 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: Re: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. EmptyLun 11 Fév - 9:08

    Les cousines Oswald sont les plus cool. Forcément j'veux un lien! (shae-ruth) ∞ all you need is love. 2798907647 A défaut d'avoir un lien avec moi-même t'sais. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: Re: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. EmptyMar 12 Fév - 0:43

CLÉO - avec plaisir (shae-ruth) ∞ all you need is love. 656897125
une idée ? I love you

JUMELLE - les cousines Oswald c'est les meilleures (shae-ruth) ∞ all you need is love. 491350121
Du coup, avec plaisir elle gère Leïa (shae-ruth) ∞ all you need is love. 927261665
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: Re: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. EmptyMer 13 Fév - 7:31

Un lien s'impose ma chère (shae-ruth) ∞ all you need is love. 2537877045 (shae-ruth) ∞ all you need is love. 491350121
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: Re: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. EmptyMer 13 Fév - 9:00

OF COURSE (shae-ruth) ∞ all you need is love. 3817709046
Une idée ? (shae-ruth) ∞ all you need is love. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: Re: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. EmptyMer 13 Fév - 12:03

Moi aussi je veux un liennnnnnnn ! Elles se ressemblent sur plusieurs points je trouve ça pourrait donner quelque chose de sympa I love you Cameron enchaîne aussi les petits boulots et est très bordélique, elle a horreur qu'on lui dise quoi faire... voilà déjà de quoi les rapprocher. Tu veux bien de moi, dis ? (shae-ruth) ∞ all you need is love. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: Re: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. EmptyMer 13 Fév - 20:48

Avec plaisir (shae-ruth) ∞ all you need is love. 656897125
Une idée ? Une envie ? XD
Elles auraient peut-être pu se rencontrer lors d'un de lors petit boulot merdique (shae-ruth) ∞ all you need is love. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: Re: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. EmptyMer 13 Fév - 23:11

Ouaip possible. Mais qui dit boulot merdique dit ordres et là déjà ça part sur du négatif. (shae-ruth) ∞ all you need is love. 2537877045 Ca pourrait être sympa genre, qu'elles soient incapables de travailler ensemble mais qu'elle s'apprécient quand même un peu. " Qui aime bien châtie bien." ça aurait pu parfois être un peu explosif non ? Et Cameron serait du genre à encore la taquiner si elles se revoient de temps en temps, à la chercher sans jamais lui montrer qu'au fond elle l'aime bien. Après si tu as d'autres idées pour compléter ou même si tu pensais partir sur autre chose je veux bien (shae-ruth) ∞ all you need is love. 2339336766
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: Re: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. EmptyJeu 21 Fév - 5:25

(shae-ruth) ∞ all you need is love. 725669749
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: Re: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. EmptyJeu 21 Fév - 5:25

Moi je veux bien ? meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty
MessageSujet: Re: (shae-ruth) ∞ all you need is love. (shae-ruth) ∞ all you need is love. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(shae-ruth) ∞ all you need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (shae-ruth) ∞ she's not possible.
» (shae-ruth) ∞ 336 021 459 84
» (shae-ruth) ∞ all you need to know.
» (jane-bryséïs&shae-ruth) ∞ i just want to be ok.
» (dylan) we accept the love we think we deserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: final details :: become my friend
-