PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Besoin d'aide :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« yellowgr »
Invité


Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) EmptyDim 10 Fév - 8:11

Hello ! I love you

Le forum et magnifique Besoin d'aide :) 2774444739 Besoin d'aide :) 4060891147 Besoin d'aide :) 4205929361, j'adore vraiment I love you.
J'attendais avec impatience son ouverture Besoin d'aide :) 711552244 et depuis hier je passe et repasse dessus et tout à l'heure je me suis décidée à m'inscrire -d'ailleurs, je galère en ce moment même et depuis pas mal de temps à trouver un pseudo qui me va Besoin d'aide :) 2885320660 - en créant mon propre personnage (à la base j'attendais de voir le scéna' avec Leighton Meester) mais seul petit problème : j'hésite pour l'avatar. Ce serait donc, soit Elizabeth Olsen, soit Phoebe Tonkin.
J'ai une petite préférence pour Lizzie, mais je la joue déjà sur deux autres forums, donc bon, d'un côté j'ai un peu envie de changer, mais de l'autre je l'aime vraiment beaucoup et je l'imagine vraiment bien pour ce personnage. Et de l'autre, bah, Tonkin Besoin d'aide :) 577704309 : elle est sublime etc etc et je veux la jouer depuis pas mal de temps ! Besoin d'aide :) 656897125 Et puis, même si je la vois un peu moins pour ce personnage, généralement j'aime bien faire des personnages "inattendus" par rapport à la célébrité. Bref Arrow.

Donc, j'aurais et j'aimerais bien avoir vos avis Besoin d'aide :) 305504174 Besoin d'aide :) 2879826066

& voici une "ébauche" de mon personnage et de son histoire pour vous aider un peu : mon personnage aura probablement des origines irlandaises, +/- 20 ans, dans le groupe "Like Peter" (pas encore sûr). Ses parents seraient probablement aisés, elle aurait une soeur aînée et elle se serait toujours senti rejetée/pas aimée par sa famille : ses parents ne s'occupant que de sa soeur. Je la vois bien avoir été dans l'ombre de sa soeur même en dehors de sa famille, je la vois bien s'y mettre elle-même : toujours habituée à voir sa soeur briller. Pendant toutes ces années, elle aurait été un peu dans son monde : s'occupant d'elle pratiquement seule, mais refusant secrètement de grandir, rêvant de ne devoir s'occuper de personne ni d'elle-même. Puis, elle s'est "rebellée" (+/- fin adolescence) : elle a laissé exprimer l'enfant en elle. Elle a commencé à faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait sans se soucier des autres. Elle a commencé à vivre comme si c'était son dernier jour sur terre, etc. En fait, elle a commencé à (re)vivre l'enfance qu'elle n'a jamais eue.

Elle serait partie de chez elle (ville à déterminer) après une violente dispute avec sa soeur par rapport à son comportement pour venir s'installer ici, départ qui aurait ravi sa famille. Pour son arrivée, je dirais il y a un an. Peut-être plus. Et depuis, elle se sent libre et continue sa "rébellion". Je la vois bien faire encore plus ce qu'elle veut, être un peu "fofolle". Etc.

Donc, voilà, j'hésite vraiment beaucoup entre elles deux Besoin d'aide :) 14560964 ... donc merci d'avance à ceux/celles qui vont m'aider I love you et si vous avez des avatars à proposer (Emilia Clarke m'est venue à l'esprit, mais je ne sais pas trop ...) : je suis tout ouïe. Besoin d'aide :) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) EmptyDim 10 Fév - 8:17

    Bonsoir! Besoin d'aide :) 2124793060
    Tout d'abord, laisse moi te dire que je suis contente de voir à quel point le forum te plait! Besoin d'aide :) 4235651933 Ça fait vraiment plaisir! I love you Ensuite, par rapport à ton personnage j'avoue préférer Lizzie Olsen Besoin d'aide :) 2124793060, mais je trouve que Tonkin convient mieux pour la rebelle qui revit son enfance! Besoin d'aide :) 2048740776 Autrement, niveau autres propositions d'avatars, je n'ai pas d'idées à l'instant. Désolée. Arrow

    En espérant te voir vite parmi nous avec ton personnage qui promet d'être génial! I love you Besoin d'aide :) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

C.-A. Dylan Harper

« C.-A. Dylan Harper »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) EmptyDim 10 Fév - 8:19

Hey,
d'abord merci à toi de t'intéresser au forum Besoin d'aide :) 577704309 ça fait plaisir de voir qu'il plait Besoin d'aide :) 577704309.
Ensuite mon vote va à la magnifique Phoebe! Outre le fait que je ne suis pas une grande adepte de Lizzie, je trouve que Phoebe irait très bien dans le rôle Besoin d'aide :) 577704309.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) EmptyDim 10 Fév - 9:13

En même temps il est génial (a), j'adore le concept Besoin d'aide :) 4235651933
Merci beaucoup pour vos avis I love you ( PALVIN & HEARD Besoin d'aide :) 577704309 Besoin d'aide :) 4205929361), j'hésite encore pas mal et je change d'avis toutes les trente secondes Besoin d'aide :) 1881463262, mais c'est pas grave : je vais partir sur Phoebe ... Besoin d'aide :) 353868199
Encore merci (a) Besoin d'aide :) 656897125 Besoin d'aide :) 2078226465
Revenir en haut Aller en bas

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) EmptyDim 10 Fév - 9:17

Ouuuh, tu étais tentée par mon scénar Besoin d'aide :) 577704309
PHOEBE EST UN CHOIX TROP CLASSE Besoin d'aide :) 891098728
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) EmptyDim 10 Fév - 10:18

Oui Besoin d'aide :) 577704309 (d'ailleurs, il est trop bien (a)), mais quand j'ai vu qu'il était posté, quelqu'un était déjà intéressé Besoin d'aide :) 1805953252 donc bon ... Et puis entre-temps j'avais commencé à imaginer mon perso.' Mais j'avoue que j'aurai énormément hésité à le prendre si personne ne le tentait. Besoin d'aide :) 2078226465
Ian est un choix plus que classe ! Besoin d'aide :) 711552244 Besoin d'aide :) 3860856528 Besoin d'aide :) 4235651933
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :) Besoin d'aide :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M A R L O E S ϟ ❝ C'est curieux, on a pas besoin de réfléchir tellement quand on parle à un prof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old cases
-