PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(saul) ❝ may your life be like toilet paper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


(saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) ❝ may your life be like toilet paper. (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 2:09

Yeaah, avec plaisir (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 4153354820 (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 1817655808 tu as une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


(saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) ❝ may your life be like toilet paper. (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:15

Tu crois que tu aurais une petite place pour moi dans tes liens ? (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 2537877045 (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


(saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) ❝ may your life be like toilet paper. (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:13

Yeaah, bien entendu (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 180446442 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


(saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) ❝ may your life be like toilet paper. (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:42

Tu crois qu'ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont petits, comme ils viennent tous les deux de Provincetown ? Après à voir s'il faisait partie des gens qui la "maltraitaient" (façon de parler I love you) à l'école ou si, au contraire, il faisait partie de ses rares amis ? Dans tous les cas, ils auraient pu se perdre de vue quand Eden a déménagé (ou avant, même) et se retrouver maintenant, par hasard ? (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 1029754304
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


(saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) ❝ may your life be like toilet paper. (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 5:48

Nous faut un lien *o* (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 711552244
Revenir en haut Aller en bas

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


(saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) ❝ may your life be like toilet paper. (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 7:55

EDEN ; oui qu'ils auraient pu se connaître plus jeune (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 491350121 après, Saul n'avait pas pour habitude de faire suivre les "mouvements de mode" et peu de gens arrivaient à passer outre son côté un peu patibulaire pour voir ce qu'il y avait au-delà xD Je pense que malgré tout, il n'aurait jamais jugé Eden à cause de son poids, au fond il s'en tape (comme de beaucoup de choses (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 1881463262), mais je le vois bien avoir été assez cru sur ce sujet, dans le sens direct, rien que pour mettre Eden devant ce qu'elle est, peut-être insidieusement dans l'intention de la pousser à bout histoire qu'elle s'accepte Rolling Eyes (ouais il ne le fait pas avec la plus grand classe qui soit, mais au fond ça ne partait presque pas d'une mauvaise intention xD) Je pense qu'ils se seraient perdus de vue quand elle a déménagé ouais, faudrait voir comment et tout Arrow tu voudrais du positif ou du négatif ? xD

ZECH ; oh yeaaah, c'est sûr (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 180446442
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


(saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) ❝ may your life be like toilet paper. (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 9:00

Bon tu as deux ans de plus que moi mais tu es né ici même comme moi donc qu'est-ce qu'on pourrait trouver de bien pour nous ? Comment est ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


(saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) ❝ may your life be like toilet paper. (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 9:28

E-Saul P. Carstairs a écrit:
EDEN ; oui qu'ils auraient pu se connaître plus jeune (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 491350121 après, Saul n'avait pas pour habitude de faire suivre les "mouvements de mode" et peu de gens arrivaient à passer outre son côté un peu patibulaire pour voir ce qu'il y avait au-delà xD Je pense que malgré tout, il n'aurait jamais jugé Eden à cause de son poids, au fond il s'en tape (comme de beaucoup de choses (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 1881463262), mais je le vois bien avoir été assez cru sur ce sujet, dans le sens direct, rien que pour mettre Eden devant ce qu'elle est, peut-être insidieusement dans l'intention de la pousser à bout histoire qu'elle s'accepte Rolling Eyes (ouais il ne le fait pas avec la plus grand classe qui soit, mais au fond ça ne partait presque pas d'une mauvaise intention xD) Je pense qu'ils se seraient perdus de vue quand elle a déménagé ouais, faudrait voir comment et tout Arrow tu voudrais du positif ou du négatif ? xD
J'adore, surtout le passage "au fond, ça ne partait presque pas d'une mauvaise intention" (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 1881463262 Je suis partagée entre positif et négatif... Eden aurait pu comprendre avec le recul qu'il faisait ça pour l'aider et que ça ne partait pas d'une mauvaise intention à la base et du coup, ça pourrait penché vers le positif. Ou alors justement, elle pourrait ne pas s'être rendue compte qu'il a fait ça pour la pousser à s'accepter, donc elle garderait un mauvais souvenir de lui et ne serait pas vraiment enchantée de le recroiser... J'en sais riiiiien (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 3477231806 Tu préfères quelle option ? Dans tous les cas, au pire, la relation qu'ils ont maintenant pourra évoluer au fil des RPs What a Face
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) ❝ may your life be like toilet paper. (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 7:28

Est-ce qu'un lien te tenterait ? Je viens de lire que Saul était lui aussi, très attiré par la mer (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 491350121
Revenir en haut Aller en bas

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


(saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) ❝ may your life be like toilet paper. (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:44

Pardon pour l'attente tout le monde (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 180446442
Ezechiel ; Saul est un peu le genre de type qui ne se laisse pas facilement approcher, c'est un peu comme Damon, il aime casser les tripes et se la jouer rabat-joie pour se faire croire intouchable. Plus jeune, il avait un groupe d'amis, mais n'y était pas franchement attaché et préférait passer du temps qu'avec quelques personnes de qui il pouvait aisément être proche. Il passait pas mal de temps sur la mer, à faire du bateau ou même d'autres sports en lien avec la mer et plus jeune il faisait les frasques de tous les jeunes, mais ce n'est pas pour autant qu'il a gardé des liens très spéciaux avec ses anciens camarades de classe Rolling Eyes il n'aime pas l'engagement, rares sont ceux qui peuvent l'avoir de ce côté là et l'amour, ce n'est pas trop son truc, il a beau être avec une nana, il ne s'y met pas à fond et semble prendre la vie plutôt avec légèreté, ou du moins une nonchalance de "non engagement" qui peut en énerver plus d'un, faut voir si t'as un lien avec Leïa (déjà, je crois que tu lui en as demandé un) et comment est Zech (a)
Eden ; peut-être que plus jeune, elle aurait pu ne pas aimer ces petites piques, justement parce qu'elle n'était pas sure d'elle et que lui, il n'y allait pas dans la dentelle dans ses paroles xD du coup elle ne l'aurait jamais vraiment aimé, ou peut-être qu'elle aurait pu l'aimer d'une certaine manière, de sorte à ce qu'elle n'ait jamais réussi à l'envoyer bouler définitivement avec ses sales paroles Arrow et avec le temps, elle aurait pu grandir, comprendre mieux où il voulait en venir et voilàà ? (a)
Taryn ; Saul aime la mer (et les sirènes (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 4153354820 *sbaf*) alors tu as une idée en tête ou non ? (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 180446442
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


(saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) ❝ may your life be like toilet paper. (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 0:36

j’attends sa réponse justement et sinon je devais voir avec toi aussi pour voir si notre lien nous aiderai justement après pour le notre avec elle

Code:
✖ QUALITÉS: Doux - Sensible - Droit - Loyal - Romantique - Ordonné - Bosseur - Perfectionniste - Ponctuel - A l'écoute - Souriant - Sociable - Déconneur - Battant ✖ DÉFAUTS: Jaloux - Possessif - Impulsif - Bagarreur - Susceptible - Arrogant - Têtu - Déteste avoir tord - Coléreux - Impatient - Rancunier ✖ GROUPE: Like Wendy

Il a perdu ses parents dans un accident de voiture à ses 17 ans, il a finit dans le coma pendant 4 mois. Par la suite les parents de Mykaela le prirent sous leur toit ◮ A ses 20 ans, une fois qu'il eu un travail, il retourna dans la maison voisine qui était la sienne. Continuer de vivre avec son amie et ses parents lui pesait un peu ◮ Notre jeune homme à gardé son âme d'enfant, il aime d'ailleurs encore ce regarder des dessins animés quand l'envie lui prend (Disney, Pixar...) ◮ Il aime aussi toujours autant les vieux jeux vidéos style Mario, Spyro, Pokémon etc... ◮ Il a le vertige même monter sur un escabot est un défis pour lui ◮ Il est arachnophobe, ne lui présentez pas une araignée ou il hurlera comme une fille ◮ Il se mord la lèvre inférieure lorsqu'il est gêné ◮ C'est un piètre cuisinier, il sait juste faire les trucs basiques : pâtes, oeuf, riz... ◮ Il aime énormément les animaux, il aimerait beaucoup avoir un husky un jour ◮ Il déteste le café, il préfère de loin se prendre une grande tasse de chocolat chaud ◮ Il n'aime pas le chocolat noir le trouvant trop amère à son goût ◮ Il est pas fana des alcools forts, il préfère boire du manzana, du malibu coco ou encore du pasoa ◮ Il aime beaucoup lire mais aussi écouter de la musique pour s'évader ◮ Il donne sa confiance assez aisément ce qui peut lui porter préjudices par moment ◮ Une fois que vous avez trahis sa confiance se sera dure de la récupérer ◮ Il aime passer du temps avec ses amis (es) dès qu'il en a l'occasion ◮ Il aime les films historiques, d'actions et fantastiques ◮ Il s'endort très vite le soir, une fois couché en 10 minutes il dort déjà profondément ◮

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) ❝ may your life be like toilet paper. (saul) ❝ may your life be like toilet paper.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(saul) ❝ may your life be like toilet paper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (saul) ∞ #336 612 244 96
» never let me go. (saul)
» Question pour Saul
» (saul) ❝ from the midnight sun where the hot springs blow.
» (+) I think that life's too short for this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: final details :: become my friend
-