PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marlon Gedwyr

« Marlon Gedwyr »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 24

๑ Ses amours : Leely-Rose et pourquoi pas toi ? (a)

๑ Son emploi : maitre-nageur et animateur radio

๑ Disponibilité pour rp : totalement !


(m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père Empty
MessageSujet: (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père EmptyLun 11 Fév - 8:17

emrys prénom² gedwyr
" ©angel dust"

→ NOM :
gedwyr, à moins qu'il est marié.
→ PRENOMS :
au choix, emrys pour le scénario.
→ AGE :
25 ans.
→ NE(E) LE :
au choix.
→ STATUT :
au choix.
→ METIER :
au choix.
→ ORIENTATION SEXUELLE:
au choix.

il a vécu une enfance des plus chaotiques ◮ son père les a abandonnait alors qu'Emrys n'avait que huit ans ◮ il a vu sa mère tombé dans l'alcool après cela ◮ il n'a jamais accepté sa situation ◮ il a toujours sorti de force de la maison les conquêtes de sa mère ◮ il a toujours essayé de protéger son petit frère de cette situation ◮ pourtant il a très vite pris son indépendance ◮ il fume comme un pompier et a entraîné son frère là-dedans ◮ il a toujours joué un rôle de père pour Marlon ◮ il aime bien la meilleure amie de son petit frère et le taquine avec elle, étant sûr qu'ils finiront ensemble ◮ il est fier d'être le parrain de Leely-Rose, la fille de son petit frère.

ft. marlon teixeira ▲ au choix









emrys et marlon
citation citation citation
[b]Marlon Gedwyr venait de rentrer de l'école et posait son petit sac sur le côté dans le couloir. Sa maman était venue le chercher ainsi que son grand frère Emrys. Cet hiver-là, Marlon avait tout juste quatre ans sur sa tête. Il était tellement plein de joies et d'insouciance. Comme à son habitude, il courra dans la cuisine afin de prendre son petit-déjeuner. Sa maman avait l'habitude de le préparer à l'avance et de le poser sur la table. Marlon fut suivi par Emrys, qui lui était beaucoup plus calme du haut de ses huit ans. Pendant ce temps, Faith, leur maman, se servit un verre d'eau et alla se poser dans le salon pour se reposer. Souvent, elle avait des maux de tête qui pouvaient lui foutre en l'air toute une après-midi mais ce jour-là, ce ne fut pas la faute de son mal de tête. Alors qu'elle venait à peine de se poser, Faith remarqua un papier sur la table. Ce fut après un bruit de verre brisée que les deux petits garçons rejoignirent leur maman. Cette dernière était en pleurs et était incontrôlable. Marlon ne comprenait pas du tout et se tourna vers son frère qui avait en main le fameux papier. Emrys avait appris à lire et venait donc de comprendre la situation. « On va devoir être forts maintenant mon p'tit gars. Tu es d'accord pour aider maman avec moi ? » Marlon approuva d'un signe de tête sans toutefois comprendre la situation. Sa maman était inconsolable et ne cessait de gesticuler dans tous les sens. Elle prit le téléphone et appela sa sœur pour qu'elle puisse venir récupérer les deux petits. Ils passèrent deux jours auprès de leurs cousins. « Papa a quitté la maison, Marl'. Il a prit ses affaires et a quitté maman. C'est pour ça qu'elle est triste et c'est normal si toi aussi tu es triste. Mais, moi je suis là pour toi p'tit frère, tu peux compter sur moi. » Emrys avait seulement huit ans et pourtant il était déjà très mature pour son âge. « Quand est-ce qu'il va revenir papa ? » Comme seul réponse, Marlon se trouva dans les bras de son grand frère. La réponse, Marlon l'eut très vite. Son père n'est jamais revenu auprès de sa famille et jamais personne n'a compris pourquoi il était parti. Sa mère, de son côté, est tombée dans l'alcool et n'en est plus jamais ressorti.

[...] Madeleine se tourna vers sa fille et Marlon, et le sourire aux lèvres, lui adressa un clin d’œil des plus significatifs. « Vous allez gâcher votre vie et encore plus celle du bébé. » Les paroles blessantes, Faith en connaissait pas mal lorsqu'elle se retrouvait complètement bourrée. Mais heureusement, Marlon pouvait toujours compter sur son grand frère, surtout quand c'était pour remettre leur mère en place. « Oh ne t'en fais pas maman, ils ne peuvent pas faire pire que ce que toi et papa avaient pu nous faire subir. Entre papa qui se casse alors que l'on a que huit et quatre ans et toi qui te met à boire comme un trou et qui collectionne les puceaux, je me demande qui peut faire pire que vous. Puis, ce petit pourra toujours compter sur son tonton. » Emrys Gedwyr prit son petit frère dans ses bras et déposa un baiser sur le front de Skinny-Jade. Pour lui, ils avaient pris une décision très courageuse, folle mais courageuse. Il ne pense pas qu'il aurait fait pareil mais il aimait son petit frère et le soutenait quoi qu'il se passe. [...]


Dernière édition par Marlon Gedwyr le Lun 25 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Gedwyr

« Marlon Gedwyr »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 24

๑ Ses amours : Leely-Rose et pourquoi pas toi ? (a)

๑ Son emploi : maitre-nageur et animateur radio

๑ Disponibilité pour rp : totalement !


(m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père EmptyLun 11 Fév - 8:21

quelques informations
━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
Coucou toi ! (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père 577704309
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton intérêt envers ce scénario I love you. Saches que je suis à ton entière disposition alors n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp pour tous renseignements ! Le scénario est officiellement en construction alors n'hésitez plus à le prendre.

◊ AVATAR Je tiens beaucoup à Marlon Teixeira. J'ai écris le scénario en pensant à lui car je trouve qu'il est parfait pour le rôle et il ressemble pas mal à Zayn. Bref, si vraiment vous ne pouvez pas le supporter, j'accepterai que vous l'échangiez et je voyais aussi Ed Westwick dans le même genre mais privilégiez Teixeira avant s'il vous plait. Et si vous voulez changer, proposez moi d'abord avant.

◊ PERSONNAGE Sans vous mentir, il est très important pour l'histoire de mon personnage alors si vous le prenez, je serai aux anges. Malgré leur lien et leur histoire commune, vous avez une grande liberté pour interpréter ce personnage car même le caractère peut être modifié.

◊ PRESENCE & RPS Comme je vous l'ai dit au dessus, ce personnage est très important pour moi et je demande alors une présence assez régulière. Bien sûr, nous avons tous une vie en dehors du forum donc je demande une présence d'au moins 3 jours sur 7 et au moins une réponse par semaine. Attention, ce n'est pas parce que je n'ai pas ma réponse dans la semaine que je vais devenir exécrable. On est jeunes, on est fous, faut profitez de notre propre vie avant !

Je pense avoir tout résumer. Encore une fois, si vous avez une question, une suggestion ou même une envie de m'harceler, ma boîte mp est ouverte. Si vous prenez mon scénario, je ne vous promets pas de construire un temple à votre nom mais plutôt des rp de fifou avec moi alors n'hésitez plus I love you et en plus, je vous ai vouvoyé partout (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père 891098728
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père EmptyVen 22 Fév - 12:00

Je sais que le scénario est pas terminé mais j'aime déjà le perso alors me voilà un peu en avance... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Gedwyr

« Marlon Gedwyr »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 24

๑ Ses amours : Leely-Rose et pourquoi pas toi ? (a)

๑ Son emploi : maitre-nageur et animateur radio

๑ Disponibilité pour rp : totalement !


(m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père EmptySam 23 Fév - 8:25

    Haaan merci beaucoup de tenter le scénario cher frérot I love you (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père 305504174 (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père 1034520638
    Je finis le scénario au plus tard demain soir mais si tu as déjà des questions, des remarques, tu peux d'ors et déjà m'envoyer un mp (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père 1107506977
    veux-tu que je réserve le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père EmptySam 23 Fév - 11:26

Pas de problème prends ton temps ! ♥️
Je veux bien que tu me le réserves oui ! (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père 656897125
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Gedwyr

« Marlon Gedwyr »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 24

๑ Ses amours : Leely-Rose et pourquoi pas toi ? (a)

๑ Son emploi : maitre-nageur et animateur radio

๑ Disponibilité pour rp : totalement !


(m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père EmptyLun 25 Fév - 10:10

    J'ai mis la description de leur lien, en gros ils sont vraiment proches et Emrys se comporte plus comme un père qu'un grand frère envers Marlon. I love you J'espère que ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père (m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé) MARLON TEIXEIRA ∞ tu es mon frère mais tu as joué le rôle du père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» besoinderienenviedetoi ~ MARLON
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ MARLON
» (F) EDWARDS - on a fait un bébé ensemble mais on compte s'aimer quand exactement ?
» Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
» Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: reflexion in progress :: under construction
-