PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(raphael) ∞ always on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raphael H. Bennett

« Raphael H. Bennett »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 82

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : directeur de son entreprise d'informatique.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyMar 12 Fév - 20:48

UNDERCO (raphael) ∞ always on my mind 1029754304
Revenir en haut Aller en bas

Raphael H. Bennett

« Raphael H. Bennett »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 82

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : directeur de son entreprise d'informatique.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyMar 12 Fév - 20:49

+1 (raphael) ∞ always on my mind 1107506977
Revenir en haut Aller en bas

Raphael H. Bennett

« Raphael H. Bennett »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 82

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : directeur de son entreprise d'informatique.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyMar 12 Fév - 20:49

+2 (raphael) ∞ always on my mind 899257193
Revenir en haut Aller en bas

Raphael H. Bennett

« Raphael H. Bennett »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 82

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : directeur de son entreprise d'informatique.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyMar 12 Fév - 20:49

Allez-y, c'est gratuit (raphael) ∞ always on my mind 891098728
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyMer 13 Fév - 0:58

(raphael) ∞ always on my mind 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Raphael H. Bennett

« Raphael H. Bennett »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 82

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : directeur de son entreprise d'informatique.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyMer 13 Fév - 1:06

EMILIE (raphael) ∞ always on my mind 891098728
Une idée ? (raphael) ∞ always on my mind 180446442
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyMer 13 Fév - 2:03

je t'avoue que je viens en touriste Arrow
mais je privilégierais du positif. (raphael) ∞ always on my mind 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyMer 13 Fév - 12:11

MGG (raphael) ∞ always on my mind 656897125 (raphael) ∞ always on my mind 577704309 J'ai le droit de quémander un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Raphael H. Bennett

« Raphael H. Bennett »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 82

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : directeur de son entreprise d'informatique.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyMer 13 Fév - 19:54

AELIA - cherchons ensemble, tu peux me décrire ton perso ? (raphael) ∞ always on my mind 353868199

CAMERON - avec plaisir (raphael) ∞ always on my mind 180446442 une idée ? (raphael) ∞ always on my mind 656897125
Revenir en haut Aller en bas

Johann G. Moore

« Johann G. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 34

๑ Son emploi : ancien 1st lieutenant dans l'us army, perçoit une pension d'invalidité.


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyMer 13 Fév - 23:06

*Johann arrive en trottinant derrière sa soeur*

MATTHEEEEEEEEEEEEW (raphael) ∞ always on my mind 927261665 Je quémande aussi (raphael) ∞ always on my mind 180446442
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyMer 13 Fév - 23:36

Ouh on va pouvoir trouver quelque chose d'intéressant je pense (raphael) ∞ always on my mind 2537877045 Le père de Cameron est devenu alcoolique suite à son licenciement et au départ de sa femme. Il me semble que sur ce point c'est assez semblable à Raphael, même si c'est pas tout à fait pareil. Et puis par contre, contrairement à elle Raphael est très bien instruit. Elle aurait aimé continuer ses études mais elle n'a pas pu parce qu'elle n'en avait pas les moyens. Je pensais que d'une manière où d'une autre elle serait fascinée par ses connaissances et tenterait de le convaincre de lui apprendre quelques trucs. Elle a pas trop bien vécu le fait de pas pouvoir aller à l'université en fait. Donc je pensais à ça, après si tu as d'autres idées dis moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Raphael H. Bennett

« Raphael H. Bennett »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 82

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : directeur de son entreprise d'informatique.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyJeu 14 Fév - 1:34

JOHANN - Julian (raphael) ∞ always on my mind 180446442 une idée ? (raphael) ∞ always on my mind 353868199

CAMERON - j'aime bien l'idée (raphael) ∞ always on my mind 2537877045 Raphaël serait bien du genre à essayer de lui apprendre des choses, même s'il a l'impression que ce qu'il sait tout le monde le sait alors expliquer, il y arrive moyen des fois *ou* par contre comme il a pas grandi à Provincetown, faudrait trouver un moyen qu'ils se soient rencontrés, peut-être qu'elle aurait pu bosser un temps dans l'entreprise de Raphaël, genre en standardiste ou un truc du genre nan ? (raphael) ∞ always on my mind 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyJeu 14 Fév - 1:43

Yep elle aurait pu bosser pour lui à un moment. Et puis, ils seraient plus ou moins " amis " (non parce qu'ils sont quand même relativement différents (raphael) ∞ always on my mind 40742102) et viendraient à parler de leurs familles respectives ? Faudrait voir, parce que je pense que Cam aurait pas sorti ça facilement. (raphael) ∞ always on my mind 2537877045 Ils se connaîtraient depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Raphael H. Bennett

« Raphael H. Bennett »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 82

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : directeur de son entreprise d'informatique.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyJeu 14 Fév - 1:56

idem pour Raphou, il parle pas souvent de sa famille x)
Il est en ville depuis un an environ et du coup ils pourraient se connaitre depuis ce moment, quand il a commencé à chercher du monde pour bosser avec lui, au départ, c'était une petite boite donc c'était pas difficile pour Raphou de connaitre tout ses employés (a) Après il aurait pu la voir avec un bouquin de droit (me semble que tu as dis dans la fiche de Cersei qu'elle aurait voulu étudier le droit) du coup, il aurait pu lui demander si elle faisait des études en parallèle alors elle aurait pu lui expliquer vite fait que non, elle fait pas d'étude qu'elle a pas les moyens et que du coup elle essayait d'apprendre seule x) alors il aurait décidé de l'aider (raphael) ∞ always on my mind 1817655808 du coup, à force de se voir, ils auraient pu devenir amis et finalement parler de leur vie privée (raphael) ∞ always on my mind 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyJeu 14 Fév - 2:10

Yep c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Johann G. Moore

« Johann G. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 34

๑ Son emploi : ancien 1st lieutenant dans l'us army, perçoit une pension d'invalidité.


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyJeu 14 Fév - 3:04

Je réfléchis à comment je pourrais me greffer sur vous.. non non j'suis pas le frère trop protecteur qui peut plus rien faire (raphael) ∞ always on my mind 2537877045 Parce que ces six derniers mois ou presque, j'ai pas été très sociable (raphael) ∞ always on my mind 2537877045 sooo... On cherche ensemble ? (raphael) ∞ always on my mind 4225910304
Revenir en haut Aller en bas

Raphael H. Bennett

« Raphael H. Bennett »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 82

๑ Ses amours : célibataire.

๑ Son emploi : directeur de son entreprise d'informatique.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind EmptyDim 10 Mar - 1:41

Désolée pour le giga retard xD
Donc ouais, on peut chercher ensemble 👼 tu peux me parler un peu de Johann ? (raphael) ∞ always on my mind 2537877045
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(raphael) ∞ always on my mind Empty
MessageSujet: Re: (raphael) ∞ always on my mind (raphael) ∞ always on my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas

(raphael) ∞ always on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» peace of mind
» (raphael) ✲ until the stars fall past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: final details :: become my friend
-