PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptySam 16 Fév - 0:18



alina maléa fitzgerald
j'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.
✖️ NOM(S): Fitzgerald, ouais je crois qu'il y avait un président qu'y avait ce nom là. Il est mort assassiné. maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 14560964 ✖️ PRÉNOM(S): Alina Maléa, ouais je sais que ça fait beaucoup de A maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2225400551 ✖️ ÂGE: Dix-neuf ans. Ah je me fais vieille, mais je n'aimais pas ma vie à l'âge ou j'avais quatre ans. maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1117500457 Comme les tortues ninja. En plus si tu mets ninja à l'envers sa fait Janine maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 711552244 ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Je suis née un neuf juin à Provinc'. Et depuis bah je suis pas partie maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3834997740 ✖️ METIER: Étudiante en design et haute couture, genre comme Carla Gerfeld Karl Lagerfeld. maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2339336766 ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Moi je m'en fiche. Du temps que j'aime la personne, que ce soit une femme ou un homme ça ne craint rien. Mais comme les hommes sont tous des cons en amour maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4197597986 ✖️ SITUATION CIVILE: La page indiquée n'existe pas, veuillez recommencer ultérieurement en gros ta gueule maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1881463262 ✖️ QUALITÉS: juste, droite, persévérante, active, gentille, aimable, serviable, intelligente. ✖️ DÉFAUTS: curieuse, extravertie, impatiente, aime les badboys. ✖️ GROUPE:like wendy. maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1029754304 ✖️ COPYRIGHT: laureen

"elle a été élever par une nourrice et par son grand frère. ◮ ses parents ne ce sont jamais réellement occupé d'elle. ◮ depuis deux ans elle a fuit le domicile familial avec son frère. c'est lui qui trime tout les jours pour lui payer ses études et un toit. elle vit donc avec ce dernier et la meilleure amie de son frère. ◮ elle est étudiante et fait tout pour rendre son frère fier d'elle. ◮ elle fait des étude de haute couture pour prendre exemple sur son exemple de toujours Karl Lagerfeld ◮ elle essaye de ramener un peu de sous de temps en temps car elle est gênée que son frère se sacrifie pour elle ◮ elle essaye par tous les moyens de rendre service et donner un coup de main ◮ elle adore la meilleure amie de son frère et coloc' ◮ c'est une pro de la mode à petits prix ◮ son frère n'aime pas toujours qu'elle sorte avec des garçons car se sont souvent des badboys ◮ Il préfère quand se sont des filles.


◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant?

Maléa rêvait de la lune, des étoiles, de l'espace. La petite fille avait un faible pour les couleurs violettes et bleues. Elle y voyait une famille une avec un père, une mère et un frère. Une famille unit par les liens de l'amour et de la vie. Mais malgré son très jeune âge à l'époque, elle savait distinguer la réalité et les rêves et comprenait très bien que cette vie dans les étoiles et l'univers n'était que baliverne.

◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant?

Avec ses vingt printemps, Maléa commence à se sentir un peu grande pour faire du saute-mouton ou jouer au loup-garou. Elle ne sait plus à faire des bulles de chewing-gum sans se concentrer très fort. Elle à aussi perdue toute sa souplesse dans temps ou elle vagabondait dans les prés en faisant la roue avec ses amies et ses cousins. Elle ne saurait certainement plus faire un "poirier" ou le "pont". Par contre Maléa aime faire des petites farces à ses amies ou voler une pomme à l'étalage pour s'amuser. Elle sait même très bien faire.

◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous?

Pour Maléa, être adulte signifie les problèmes, financier ou amoureux, ainsi qu'une organisation chargée, une responsabilité lourde, une perte de repères dans sa vie. Mais Maléa n'est pas quelqu'un de pessimiste. Elle sais qu'elle pourra faire la fête, ne plus avoir personne sur son dos à la surveiller, gagner la confiance de son frère, avoir son permis. Maléa à perdue son insouciance de l'enfance, celle ou sa nounou lui disait qu'il fallait partir du bac à sable car il commençait à se faire tard, ou qu'on lui faisait croire que tout le monde était beau était gentil. Le temps ou on lui voilait la face.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?

Maléa est une fille assez malchanceuse. En amour c'est les catacombes, en amitié c'est le tsunami, en famille c'est une tragédie et quotidiennement c'est assez repoussant. Pour choisir une anecdote de toute sa vie il faudrait y passer quatre jours et demi. Pour faire simple, il y a deux ans, alors qu'elle marchait dans la rue, un très bel homme l'aborda. Il décida de la faire marcher un peu et en montant des escalier elle tomba violemment contre les marches. Elle ne vit plus jamais l'homme et ne sentira plus jamais son petit doit gauche. A elle seule elle pourrait remplir tout le site viedemerde.com en quinze jours.
Pour la phrase fétiche Maléa penserait certainement à « please ». C'est ce qu'elle dit tout le temps quand elle veut à tout prix que quelque chose se fasse. Comme le fait qu'elle trouve un petit bouleau par exemple. Elle espère toujours qu'un homme l'entende et exauce ses vœux.


✖️ PSEUDO: shame Rolling Eyes ✖️ AGE: 15 ans Arrow ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : bazzart maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1034520638 ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: se forum est magnifique et à un bon contexte maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 305504174 ✖️ DEDICACES: à tous les gens de se forum maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1247806006

Code:
<taken>chloe moretz</taken>[color=black] ∞[/color] a. maléa fitzgerald


Dernière édition par A. Maléa Fitzgerald le Jeu 28 Fév - 6:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptySam 16 Fév - 0:18


Regardez tout autour de vous. Observez cette famille aisée. D'après les apparences cette famille est au sommet du bonheur. Pourtant dans cette famille le père ne rentre que une fois sur vingt. Il n'a jamais lu d'histoire à ses enfants, jamais de câlins ni même le moindre bisous. Cet homme n'a même pas assisté à la naissance de ses enfants, ni au changement des couches. La grande dames là-bas non plus n'a jamais donné de biberons ou de couches. Elle ne s'est jamais vraiment occupée de ses enfants bien qu'elle eu été bien plus présente que son époux. Par contre la jeune femme ici dans le coin de la cheminé, en train de donné le biberon à un nourrisson et à jouer au domino avec un petit garçon, c'est leur nounou. Une formidable femme qui ne fait pas son métier simplement pour être payée. Non. Elle le fait car elle aime ces enfants comme si ils étaient ses propres enfants. Elle était dépourvue de mots quand le petit garçon lui demandait pourquoi ses parents ne jouait pas aux dominos avec lui. Ou quand la petite criait le prénom de la nourrice et non celui de sa mère. Oui cette femme était brave et honnête.


Quelques années plus tard, en rentrant d'un parc, une petite fille prénommée Maléa courrait joyeusement au côté de sa nourrice et de son grand-frère. Une femme à l'arrière dévisageait la jeune femme qui lui paraissait trop proche de son enfant. Elle arracha le bras de la fillette et de son fils à la nourrice. « Lache-moi ! » s'écria la petite fille. « Mais je suis ta mère. » La nourrice des petits s'écria : « Non, une mère ce n'est pas que le sang qui coule dans leurs veines madame. Une mère c'est des sentiments forts qui transperce des personnes et des êtres. De l'amour madame. Tout ce que vous n'avez pas pour vos enfants. »


Ce genre d'incidant ne se reproduit plus. La nourrice des enfants avait failli se faire virer. C'est grace au enfant qu'elle à réussit à rester dans la villa des Fitzgerald. Elle se sentait épiée et surveillée -qui veut dire littéralement la même chose- dans toutes ses tâches quotidienne.





« Tu mériterais une claque pour ton insolence, pour ton égoïsme. Je ne parlais pas comme cela à mes parents quand j'étais jeune ! » Monsieur Fitzgerald était en colère contre sa fille. Elle répliquait à chaque fois qu'il critiquait quelque chose. Elle répliquait tout le temps. Enfin, tout le temps ou son père était chez elle. Oui Maléa Fitzgerald avait la chance d'avoir des cadeaux chère à son anniversaire. Mais c'était elle qui rappelait à ses parents que c'était son anniversaire. La jeune fille rêvait de s'en aller, de s'évader, de partir, de s'enfuir de sa prison dorée. Elle voulait être couturière et styliste. Ce qui ne plaisait pas du tout à sa mère qui voulait qu'elle devienne médecin radiologue. Et oui ce métier qui gagne beaucoup niveau salaire, ce métier ou il faut également un bac plus dix (+10) pour avoir un bon salaire. Alors non. Maléa voulait vivre une vie d'artiste et de liberté. Pas d'horaires fixes, pas de patron, pas de contraintes et pas ses parents sur le dos. Les parents de Maé s'en foutait totalement d'elle. Tant qu'elle rapportait de l'argent à la maison.


« Bon qu'est-ce que tu fou merde ? »« Je fais ce que je peut ! La roue de ma valise est coincée dans le volet ! Putain elle est passée où ? » « Qui ça ? Fait voir ta valise ? » « Bah nounou ! » « Je suis là ! » « Shhhutt ? Ils vont nous entendre !» En cette nuit d'été, un silence pesant c'était installé dans la villa des Fitzgerald. Maé, Tim et la nourrice on décidée de s'enfuir de cette prison dorée sans avenir. Tim voulait absolument protéger sa petite sœur de l'emprise de ses parents qu'il pensait désastreuse. Après avoir descendue la façade de leur future ex-villa, les trois jeune gens coururent de toutes leurs force pour atteindre la haie de la maison. C'est ainsi qu'il réussir à sortir de ce cauchemar vivant : leurs parents.


Maléa avait une grande amie : Plum. Cette fille était remarquable. Une fille d'un ans de moins qu'elle avait rencontré à l'université de stylisme. Elles étaient toutes deux les meilleures de la classe et s'engueuler tout le temps avant de finir par se réconcilier. Elles se disaient tout de chez tout. Pas le moindre secret. « Avoue qu'il est magnifique. Oh et regarde celui-là là-bas ! » « Mouais bof. Il y a mieux quand même ! » « Maléa qu'est-ce qu'il ne va pas ? » « Mais rien ! » Plum avait compris que Maléa venait de rompre avec son petit copain. Pour se changer les idées, Plum emmena sa copine en boite avec elle. Mais Maléa ne fit aucune rencontre. Et se scénario ce reproduisit encore et encore. Et cela fait cinq mois que Maléa rumine son petit Ben.


Aujourd'hui Maléa Fitzgérald vit en compagnie de son frère et de la meilleure amie de celui-ci qui se trouve être très gentille. Ils lui payent ses études de haute-couture et stylisme. C'est un brave garçon qui s'efforce à mettre du pain sur la table de leur habitat. Comme quoi, aucun ami ne vaut un frère. Tim et Maléa avaient une relation très fusionnelle. Ils étaient toujours collés l'un à l'autre. Tim surveillait beaucoup sa sœur. Mais Maé aimait se sentir protégée par son frère. Elle n'était pas du genre à profiter de la gentillesse de son frère car il en faisait déjà beaucoup pour elle. Alors elle tentait de lui rendre l'appareil en faisant la cuisine ou en débarrassant la table. De plus elle l'aidait à lui trouver du bouleau quand il en perdait. Elle voulait absolument ramener un petit peu d'argent pour s'acheter quelques vêtements de temps en temps mais surtout pour son frère car oui, mesdemoiselles et messieurs, Maléa aime beaucoup son frère.



Dernière édition par A. Maléa Fitzgerald le Jeu 28 Fév - 6:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

C.-A. Dylan Harper

« C.-A. Dylan Harper »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptySam 16 Fév - 1:04

Bienvenue parmi nous maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 180446442.
Bon courage pour ta fiche maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3896955091. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

N. Timéo Fitzgerald

« N. Timéo Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptySam 16 Fév - 1:18

MA PETITE SOEUUUUUUUUUR maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 656897125 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 656897125 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 711552244 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1425538829
encore merci d'avoir choisi mon scénario, Chloë est un excellent choix maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2124793060
si tu as la moindre question hésite pas I love you
bonne chance pour ta fiche maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2048740776
Revenir en haut Aller en bas

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptySam 16 Fév - 1:27

CHLOE I love you maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 577704309 BIENVENUE maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2798907647 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 180446442
bonne chance pour ta fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 491350121 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 656897125
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptySam 16 Fév - 3:23

J'adore ton prénom maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 927261665
En tout cas bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptySam 16 Fév - 8:27

    BIENVENUE SUR TPPC maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2048740776
    Bon courage pour ta fichette! maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1817655808 Et puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas! maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2124793060

    maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 263356985 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 180446442 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 40742102 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 305504174 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 711552244 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 656897125 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 491350121 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1425538829 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2225400551 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 891098728 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 899257193 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 353868199 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1034520638 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1029754304 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1001172573 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1107506977 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1117500457 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1688815589 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1817655808 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1828999080 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1814739676 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1839924927 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1989385392 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2048740776 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2124793060 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2339336766 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2063618935 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1247806006 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1997013955 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2798907647 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2877957164 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3040868389 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3371923627 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3896955091 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2774444739 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3371923627 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3749644248 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3840389542 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3860856528 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3912001359 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3967998059 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4205929361 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4225910304 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4153354820 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4060891147 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3973136183 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4264313976 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4235651933 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 725669749 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 263356985 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 180446442 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 40742102 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 305504174 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 711552244 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 656897125 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 491350121 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1425538829 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2225400551 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 891098728 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 899257193 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 353868199 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1034520638 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1029754304 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1001172573 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1107506977 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1117500457 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1688815589 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1817655808 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1828999080 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1814739676 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1839924927 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1989385392 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2048740776 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2124793060 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2339336766 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2063618935 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1247806006 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1997013955 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2798907647 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2877957164 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3040868389 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3371923627 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3896955091 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2774444739 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3371923627 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3749644248 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3840389542 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3860856528 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3912001359 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3967998059 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4205929361 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4225910304 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4153354820 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4060891147 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3973136183 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4264313976 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4235651933 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 725669749 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 263356985 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 180446442 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 40742102 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 305504174 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 711552244 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 656897125 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 491350121 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1425538829 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2225400551 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 891098728 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 899257193 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 353868199 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1034520638 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1029754304 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1001172573 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1107506977 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1117500457 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1688815589 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1817655808 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1828999080 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1814739676 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1839924927 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1989385392 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2048740776 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2124793060 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2339336766 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2063618935 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1247806006 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1997013955 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2798907647 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2877957164 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3040868389 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3371923627 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3896955091 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2774444739 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3371923627 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3749644248 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3840389542 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3860856528 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3912001359 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3967998059 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4205929361 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4225910304 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4153354820 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4060891147 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3973136183 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4264313976 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4235651933 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 725669749 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 263356985 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 180446442 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 40742102 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 305504174 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 711552244 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 656897125 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 491350121 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1425538829 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2225400551 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 891098728 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 899257193 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 353868199 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1034520638 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1029754304 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1001172573 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1107506977 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1117500457 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1688815589 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1817655808 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1828999080 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1814739676 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1839924927 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1989385392 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2048740776 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2124793060 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2339336766 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2063618935 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1247806006 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1997013955 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2798907647 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2877957164 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3040868389 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3371923627 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3896955091 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2774444739 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3371923627 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3749644248 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3840389542 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3860856528 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3912001359 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3967998059 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4205929361 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4225910304 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4153354820 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4060891147 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3973136183 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4264313976 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4235651933 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 725669749
Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Wright

« Eden G. Wright »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 66

๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable.

๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ?

๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptyLun 18 Fév - 22:21

CHLOE I love you Et le scénario est génial, bon choix maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1034520638
Bienvenue parmi nous maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptyMer 20 Fév - 9:11

une deuxième soeur de mon timéo avec chloë maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4205929361
bienvenue parmi nous. maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 577704309
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptyJeu 21 Fév - 5:13

La soeurette de mon meilleure amie ave Chloe en plus de cela, excellent choix I love you
Bienvenue au pays imaginaire maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 725669749
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptyJeu 21 Fév - 6:28

Bienvenue parmi nous maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1029754304 bon courage pour ta fichette maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1001172573 super choix de vava
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptyLun 25 Fév - 1:32

merci vous tous maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 656897125 désolé pour cette petite absence, j'en reviens plus motivée maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4264313976 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3817709046 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3896955091 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2774444739 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1247806006 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1997013955 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2877957164 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4197597986 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2078226465 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1989385392 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 2048740776 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1828999080 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1814739676 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1686322535 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1688815589 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1642801012
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptyJeu 28 Fév - 1:45

je pense avoir enfin fini ma fiche maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 263356985 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 305504174 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 656897125 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1034520638 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 4264313976 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3912001359 j'espère que ça plaira à Tim maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3817709046 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3371923627 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 3896955091 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1247806006
Revenir en haut Aller en bas

Jane-Bryséïs E. Oswald

« Jane-Bryséïs E. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptyJeu 28 Fév - 5:45

    J'attends l'avis de Tim et des nouvelles de l'autre maléa pour te valider! I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptyJeu 28 Fév - 6:07

merci maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1425538829 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 656897125 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1247806006
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptyJeu 28 Fév - 6:53

désolé pour le double poste maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 309505242 je me suis permise d'allonger ma fiche à 1000 mots car je voulais absolument atteindre mille. maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 656897125 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1001172573 maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1034520638 voilà bisous à tous maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Timéo Fitzgerald

« N. Timéo Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptyVen 1 Mar - 0:37

bon alors... sache déjà que je déteste faire ça maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1946737647
mais j'ai eu un petit coup d'coeur pour la présentation de l'autre Malèa. je suis vraiment désolée. et j'espère que tu ne va pas m'en vouloir.
si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage, une autre histoire ou n'importe quoi hésite pas à me le dire maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 1839924927
I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Rayna

« L. Rayna "Mads" Jayson »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 8


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptyVen 1 Mar - 5:31

j'ai décidé de changer de compte maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... 263356985
Revenir en haut Aller en bas

Jane-Bryséïs E. Oswald

« Jane-Bryséïs E. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... EmptyVen 1 Mar - 12:18

    J'archive donc. I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty
MessageSujet: Re: maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa
» NOUS LIER ∞ notre fiche.
» Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old cases
-