PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

N. Timéo Fitzgerald

« N. Timéo Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa Empty
MessageSujet: j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa EmptySam 2 Mar - 1:24



you're my little sister no matter what happened.




« Harlow tu sais où est passé Malèa ? » « Elle est sortie je crois. » Sortie ? Où ? Quand et avec qui ? « Je t’interdit de l’appeler Tim. Elle a vingt ans, elle peut bien faire ce qu’elle veut, c’est plus une gamine ! » Bon d’accord là il y a un truc qui cloche. J’ai comme l’impression qu’Harlow sait quelque chose que je ne dois pas savoir et ça m’énerve. Ma meilleure amie et colocataire m’annonce – par la même occasion – que je vais devoir passer la soirée tout seul étant donner qu’elle doit réviser ses cours pour son partiel du lendemain. Je soupire quelque peu, tente de lui faire les yeux doux et tout le reste, mais elle ne cède pas. Je finis par comprendre, plante un baiser sur sa joue et lui souhaite bonne chance en promettant de ne pas faire trop de bruit. Je n’ai jamais du faire ce genre de chose. Je veux dire réviser. J’ai arrêté l’école après le Lycée et n’ai jamais mis les pieds à l’Université. Cela fait désormais plus de deux ans que je travail à temps pleins pour payer le loyer, les études de Malèa, nos fringues, la bouffe et tout le reste. C’est pas facile de vivre sur un seul salaire à trois. Enfin un salaire et demi étant donner qu’Harlow travaille en même temps que ses études. Je fais véritablement tout mon possible pour leurs offrir une vie de rêve. On ne roule pas sur l’or, mais on arrive à vivre correctement. On possède un bel appartement. Juste assez grand pour nous trois et pour que l’on ne ce monte pas dessus. On mange à notre faim et au fond c’est l’essentiel. Alors oui je ne suis pas habillé à la dernière mode, mais je m’en fiche totalement. Surtout que je passe la plupart de la journée avec mon uniforme de boulot, donc ça ne sert pas à grand chose d’avoir un millions de fringues. Bref. Ce soir je me retrouve tout seul et bien entendu je fini par jouer à la console. Non pas sans surveiller mon portable toutes les vingt secondes. J’aime pas ne pas savoir où elle est et surtout avec qui. Je sais. Ma petite sœur à vingt ans et par conséquent elle a bien le droit de faire ce qu’elle veut, mais je veille sur elle depuis des années et je n’ai pas envie de la voir fréquenter les mauvaises personnes ou autres. Pire je n’ai pas envie de voir un homme lui briser le cœur. Alors oui je préfère savoir où elle est.

Les heures passent et toujours pas de nouvelles de ma petite sœur. Il est plus de minuit lorsque Harlow viens me voir pour me dire qu’elle va ce coucher et que je devrais en faire de même. Je lui dis que je la suis, mais reste assis dans le canapé. Je prends l’ordinateur portable et surfe un peu sur le web. Je me mets à regarder des vidéos débiles et me mords la lèvre pour ne pas exploser de rire. C’est vraiment nul, mais ça me tiens éveiller au moins. Une heure. Puis deux heures du matin et toujours pas de nouvelles de Malèa. Je ne l’appelle pas sinon je sais qu’elle va me faire un scandale et que je vais également me faire tuer par ma meilleure amie. Alors j’attends. J’attends encore et toujours. Il est très exactement trois heures du matin lorsque j’entends une paire de clé jouer dans la serrure et que la tête de ma petite sœur apparaît dans l’encadrement de la porte. Elle ôte ses talons et essaye de ce faire discret. Elle ne m’as pas vu et tente déjà de ce faufilé dans le couloir sans bruit. Je me lève et l’intercepte dans la cuisine. « Je peux savoir où tu étais ? » Je voudrais hurler, mais je parle doucement pour ne pas réveiller Harlow. Le visage de ma sœur ce décompose littéralement et je la vois déjà bafouiller. « Pas besoin de me faire le discours je suis majeur et compagnie c’est pas ça le souci. Tu sais que t’as le droit de sortir, mais je savais pas où tu étais, ni avec qui et bordel il est trois heures du matin Maé. » Oui je m’étais clairement fais du souci et je voulais juste qu’elle le comprenne.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Malèa L. Fitzgerald

« Malèa L. Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 25


j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa Empty
MessageSujet: Re: j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa EmptySam 2 Mar - 8:08



j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa Tumblr_m2e5j7paYX1r5tdn1 j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa Tumblr_m52j0tdsfs1rpq0uwo1_500

all your little things.
une quote une quote une quote une quote une quote une quote une quote une quote



Allez Malèa, vient avec nous. Vous allez voir quel film ? Celui avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence. Allez je sais que t'adore Brad. C'est qui Brad ? Surprise d'entendre la voix de Tobias, je me retourne pour lui faire face. Il ne faut pas qu'il sache que je suis fan de Bradley, je vais avoir la honte sinon. T'es jaloux ? Okey je viens mais avant je dois aller chez moi prendre de l'argent. dis-je sur le ton de la plaisanterie avant de finir ma phrase en regardant Charlotte. Je commençais à avancer vers la route lorsque Tobias me prit par le bras. Tu vas pas te mettre en retard pour de l'argent. Allez viens, je te paye ta place et les popcorns. Je ne pus m’empêcher de sourire pour sa gentillesse, mais ce geste me gênait. J'ai toujours détesté que des personnes qui n'appartiennent pas à ma famille payent pour moi. Cela me donne l'impression que je serais toujours en dette avec eux. Mais c'est sûr que pour lui, il n'a jamais de problème d'argent. Tobias est né dans une famille assez aisée. Il n'a jamais connu les fins de mois difficile. Après que le film se soit terminé, Charlie et son petit ami partirent chez eux, me laissant avec Tobias. Petite je rêvais de passer du temps avec, voire même de lui parler tout simplement. J'étais comme fascinée. Dorénavant, je me suis calmée, mais il m'arrive par moments de rougir dès qu'il me parle. Je m’apprêtais à lui dire au revoir lorsqu'il me demanda d'une voix posée, sereine. T'as déjà vu la ville depuis un toit ? Sa question me surprit, mais je voyais qu'il était sincère dans ces yeux. Je fis non d'un signe de tête alors il m'embarqua avec lui dans des ruelles. Il finit par s'arrêter devant une échelle qui donnait sur le toit d'un bâtiment. Sans réfléchir, je l'ai suivie jusqu'en haut. La vue était magnifique malgré le fait qu'il faisait déjà nuit et qu'on était en fin de mois de février. Nous sommes restés assis sur le bord du bâtiment sans voir le temps s'écouler. Nous parlions de tout et de n'importe quoi. Puis d'un seul coup il me sort qu'on devrait rentrer car il se faisait tard. J'avais envie de lui crier : Mais non on est bien ici, en plus le ciel n'est pas couvert, pour une fois que je peux regarder les étoiles... Mais au lieu de cela j'ai acquiescé et nous sommes descendu.

Il eut la gentillesse de me ramener jusqu'à ma maison étant donner l'heure qu'il était. C'était la première fois que je rentrais aussi tard. J'ouvris la porte d'entrée le plus discrètement possible pour ne réveiller personne. Malheureusement, Timéo m'attendait dans le salon. Je peux savoir où tu étais ? Il me faisait penser à un père disputant sa fille pour avoir fait le mur. Sauf que je suis sa sœur. J'allais répondre, mais je ne trouvais pas mes mots, du coup il continua. Pas besoin de me faire le discours je suis majeur et compagnie c’est pas ça le souci. Tu sais que t’as le droit de sortir, mais je savais pas où tu étais, ni avec qui et bordel il est trois heures du matin Maé. J'avais totalement oublié de le prévenir que je ne rentrais pas. Je tournais le regard vers l'horloge. J'avais passé beaucoup de temps avec Tobias en plus. Il a dût s'inquiéter comme un malade. Ça ne servait à rien d'essayer de trouver un mensonge, Tim le remarquerait aussitôt. Du coup je me suis avancée vers le salon pour m'assoir sur le bord du canapé. Charlotte m'a emmené voir un film. Tu sais avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence. Bordel, j'adore Brad... Je fis une petite pause avant de lui parler de Tobias. Je savais qu'il allait me poser une tonne de question sur lui. Et après je suis allée observer la ville sur le toit d'un bâtiment J'essaye de voir ses expressions du visage, mais il faisait trop sombre. avec Tobias. Mais ne t'inquiètes pas, c'est juste un ami. dis-je en insistant sur Juste. Je croisais les doigts derrière mon dos, espérant que le "petit interrogatoire" était terminé.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

N. Timéo Fitzgerald

« N. Timéo Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa Empty
MessageSujet: Re: j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa EmptyDim 3 Mar - 2:04



you're my little sister no matter what happened.




Je n’ai pas vraiment pour habituer de jouer au flic. Malèa est grande désormais, elle a vingt ans et je sais parfaitement qu’elle sait être raisonnable. Je ne connais pas tout ses amis, mais tout de même ceux avec qui elle passe le plus clair de son temps étant donner qu’ils viennent régulièrement à la maison soit pour venir la chercher soit pour venir regarder un film en sa compagnie. Ils ne me dérangent jamais et sont tous poli et serviable. Je ne donne pas vraiment de règle à ma petite sœur. Elle sait juste qu’elle a intérêt à réussir ses études vu le mal que je me donne pour qu’elle puisse aller à l’université. Elle sait également qu’elle doit me prévenir si elle ne dort pas à la maison et dans ce cas-là où elle est. C’est les seules et uniques règles. Pour le reste, elle fait ce qu’elle veut et je trouve qu’elle est plutôt libre pour son âge. Je la laisse aller à des soirées, sortir tard le soir même s’il y a cours le lendemain et tout le reste. Elle n’est pas une enfant brimée loin de là. Je n’aurais d’ailleurs sûrement rien dit ce soir si elle m’avait prévenue. Mais elle ne m’avait rien dit et je commençais sérieusement à me faire du souci. Je n’aime pas quand elle me fait des coups comme ça… Il est trois heures du matin bien passer lorsqu’elle finit par rentrer à l’appartement. Elle essaye de ce faufiler en douce, mais c’est déjà peine perdue. Elle ne va pas s’en sortir aussi facilement c’est moi qui vous le dis. Je lui demande tout de suite où elle était et la demoiselle sursaute quelque peu en entendant ma voix résonner derrière elle. Elle ne devait pas s’attendre à me voir vu l’heure qu’il est. Comme si j’allais aller me coucher en sachant qu’elle n’est pas à la maison. Je vois bien qu’elle cherche une excuse, mais je ne m’arrête pas et je lui fais juste savoir a quel point je m’étais inquiéter pour elle. Pas besoin d’en faire des tonnes en la punissant où je ne sais quoi, ce n’est pas du tout mon genre. Je suis juste son grand frère pas son père même si des fois on peut ce poser la question. « Charlotte m'a emmené voir un film. Tu sais avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence. Bordel, j'adore Brad... » Je hoche la tête. Bon d’accord elle était avec sa meilleure amie rien de bien grave. Connaissant les deux jeunes filles elles ont du baver sur ce fameux Bradley Cooper pendant des heures après la projection. Enfin c’est ce que je pensais. « Et après je suis allée observer la ville sur le toit d'un bâtiment avec Tobias. Mais ne t'inquiètes pas, c'est juste un ami. » Tobias, hein ? C’est qui encore celui-là ? Un autre homme que moi dans la vie de ma sœur et il ne m’en faut pas plus pour poser tout un tas de question. Surtout qu’elle insiste un peu trop sur le fait qu’il n’est qu’un ami pour elle. Je fronce les sourcils et me rapproche d’elle. « C’est qui ce Tobias ? » Ce n’est pas dit méchamment. Je m’intéresse juste à sa vie et puis je préfère savoir qui elle fréquente surtout lorsqu’il s’agit d’une personne de sexe masculin. Elle ne m’a jamais présenté de petit copain et inversement d’ailleurs, mais si elle doit avoir un homme dans sa vie, j’aimerais mieux le connaître tout de même. Je la vois rougir et je me retiens de rire. « Il te plaît ce garçon ? » Elle me jette un regard noir et cette fois-ci je rigole tout en essayant de faire le moins de bruit possible. « Quoi ? Je m’intéresse à toi c’est tout. » lui dis-je pour me défendre.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Malèa L. Fitzgerald

« Malèa L. Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 25


j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa Empty
MessageSujet: Re: j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa EmptyJeu 14 Mar - 10:59



j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa Tumblr_m2e5j7paYX1r5tdn1 j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa Tumblr_m52j0tdsfs1rpq0uwo1_500

Je suis ton père ta soeur.



Désolée pour le retard, j'avais eu quelques empêchements, j’espère que ma réponse te convient.


Je commençais à comprendre ce que mes amis ressentent lorsqu'ils se font chopper par leur parent en rentrant en douce dans la maison. Sauf que pour moi, c'était mon frère. Cette petite boule au ventre qui te donne des frissons, ta gorge qui t’empêche de parler. Il a toujours veillé sur moi, prenant un peu le rôle de notre père qui était trop occupé pour s'occuper de nous. Il est tellement protecteur en vers moi. Du coup j'ai préféré lui dire la vérité plutôt que tenter le diable avec un petit mensonge. « Charlotte m'a emmené voir un film. Tu sais avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence. Bordel, j'adore Brad...» et Julian Morris aussi finis-je intérieurement. C'est vrai qu'il était bien ce film, mais je savais que cela n'allait pas lui suffire. Un film ne dure pas sept heures. Je fis une légère pause avant de continuer. « Et après je suis allée observer la ville sur le toit d'un bâtiment ... avec Tobias. Mais ne t'inquiètes pas, c'est juste un ami. » Au moins, c'était dit. Il ne restait plus qu'à attendre son petit interrogatoire. Je baisais le visage vers mes pieds et pris une mèche de cheveux que j'enroulais autour de mon doigt. Malheureusement je vis ses pieds s'approcher des miens. « C’est qui ce Tobias ? » Pourquoi ne m'a-t-il pas dit "Allez viens te coucher, on finira de parler de tout cela demain matin" ? Ça m'aurait donné le temps de trouver des arguments au moins. Je relevais la tête. Je sentais la chaleur envahir mes joues. Un petit sourire se forma sur mes lèvres malgré moi. « Il te plaît ce garçon ? » Je lui jetais un regard noir à présent. Je lui en pose, moi, des questions, sur ses petites copines qu'il ne me présente pas ? Non ! Bon okey je l'ai déjà fait une ou deux fois juste pour savoir s'il en avait une, mais ça ne compte pas. Je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas sourire. « Quoi ? Je m’intéresse à toi c’est tout. » Je lui pris le poignet et l'entraina sur le canapé. Je pris un cousin pour le poser sur mes jambes en tailleur. J'aime bien me mettre dans cette position ou alors les genoux repliés sur ma poitrine et mes bras les enroulant. « T'as déjà dû le croiser. Il est avec moi, enfin, dans le même classe que moi depuis la maternelle. » Je me souviens de lui comme si c'était hier. Il avait toujours quelques centimètres de plus que moi. Ses cheveux étaient assez courts, mais bouclé. Son regard faisait chavirer toutes les filles, moi y compris. Mais il était trop populaire, trop riche pour que je puisse lui parler. C'est pourquoi on lui avait inventé un surnom avec une amie. Comme ça nous pouvions parler de lui sans nous cacher. « Anakin. » Et ouais, on avait donné le prénom de Dark Vador à Tobias. D'ailleurs c'est à cause de carnaval qu'on lui a donné ce surnom là. Il était déguisé en Dark Vador. Quant à moi j'étais en boucle d'or. Je crois que j'ai une photo de ce jour-là, caché dans mon bazar secret. Si je me souviens bien, j'ai marqué un petit mot derrière du genre : C'est qui les plus beaux, c'est nous. Enfin bref, avant j'étais totalement en kiff dessus. « Enfin bref, c'est un ami quoi. » dis-je pour le convaincre puis je me mis à bailler. Il commençait réellement à faire tard. « Mais dis-donc, le fait d'avoir attendu mon retour n'est pas une excuse pour ne pas t'endormir seul ? » demandais-je en rigolant. J'espérais que cela aiderait à changer de sujet.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa Empty
MessageSujet: Re: j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'peux savoir où tu étais ? ∞ malèa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» maléa † et si la liiberté n'était que la prison de nous même ...
» Laurel の J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
PROVINCETOWN - MASSACHUSETTS
 :: Residences
-