PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Theddie-Jane C.-Hawkes

« Theddie-Jane C.-Hawkes »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite Empty
MessageSujet: achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite EmptySam 23 Fév - 8:57

Mes loulous achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite 577704309 achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite 577704309

Non non je suis pas mourue ou j'ai pas décidé de déserter le forum c'est juste que je me suis tordue la cheville tellement je suis maladroite Arrow Arrow Et je viens de passer deux semaines partagée entre les visites médicales, les cours et les coups de fatigue à cause des médicaments qui m'ont assommé du coup j'ai pas pu vraiment être active ces derniers temps *shameonme* achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite 2471171768 Anyway, je risque de ne pas être présente la semaine prochaine aussi et puis après c'est les vacances donc ça devrait aller. achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite 1946737647 Désolée de ne pas pourvoir être présente en ce moment achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite 577704309
Revenir en haut Aller en bas

June-Aédan J. Moriarty

« June-Aédan J. Moriarty »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 23

๑ Ses amours : désastreux

๑ Disponibilité pour rp : à venir


achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite Empty
MessageSujet: Re: achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite EmptySam 23 Fév - 9:04

    Moooh achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite 2124793060 pauvre chérie! achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite 1805953252 Soigne toi bien en tous cas et je suis impatiente d'être à dans une semaine pour te voir un peu plus alors! I love you
Revenir en haut Aller en bas

achevez-moi, je vous jure achevez-moi vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'y a pas de hasard... que des rendez-vous |R|
» MODELE ∞ pour vous présenter.
» STAFF ∞ elles vous font rêver
» Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old cases
-