PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cerise L. I Lawrent

« Cerise L. I Lawrent »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 7

๑ Ses amours : ses emmerdes ?

๑ Son emploi : etudiante


Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty
MessageSujet: Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] EmptyMer 27 Fév - 9:20



Cerise Loula Ivy Lawrent
Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.
✖ NOM(S): Lawrent. ✖ PRÉNOM(S): Cerise ✖ ÂGE: 19 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: New York, le 04/07/1993 ✖ METIER: étudiante . ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. ✖ SITUATION CIVILE: céibataire ✖ QUALITÉS:douce, gentille, à l'écoute, généreuse, rêveuse, sentimentale et ouverte d'esprit. ✖ DÉFAUTS: rancunière, naïve, lunatique, maladroite, boudeuse et légèrement narcissique. ✖ GROUPE:LIKE WENDY✖ COPYRIGHT: écrire ici.

J'écris des comptes pour enfants ◮ Ma couleur adorais est le rouge ◮ J'aime manger tout ce qui n'est pas bon ◮ Je ne supporte pas de ne rien faire ◮Je suis lunatique◮ J'aime les films à l'eau de rose ◮ Je suis une véritable romantique ◮ J'adore regarder titanic " le coeur d'une femme est un océan de secret"◮ J'adore le dessin, le chant, la danse et l'écriture. ◮ J'adore les musées ◮ J'aime me compliquer la vie ◮Je suis maladroite◮ Le café est ma drogue◮ Je n'ai pas l'habitude de boire ◮ Je suis assez folle donc je mets l'ambiance quand je suis en soirée"


◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant?
Après la mort de ma mère, je voulais a tout pris inventer une machine pour faire revenir les morts. Je lisais tous les livres possibles dessiner toutes sortes de machines. Evidemment, aucune n'a jamais fonctionné, mais ma mère me manquait tellement. Tous les dimanches j'allais sur sa tombe cela me faisait beaucoup de bien. Avec le temps, je compris que je ne pourrais jamais la faire revenir et je lui fis la promesse de devenir un être aussi bon quelle.

◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant?
Me cacher sous mon lit. Chacun son refuge, moi c'était mon lit. A chaque foi que je me faisais gronder où quand j'avais envie de m'isoler, c'était là-bas que je me réfugiais. Je n'avais pas beaucoup d'amis, parce que je n'en voulais pas. Mais quand j'étais sous mon lit avec mon gros chat « tigrou », plus n'était impossible. Tigrou rouspétait quand je le traînais sous le lit, mais dans mes bras je me souviens il se calmait. Sous mon lit, je me sentais reine d'un grand château ou personne ne pouvait m'embêter puisqu'il aurait été vite stoppé pour mes chevaliers. Je pouvais rester des heures dans mes rêves en dessus du lit. Mais avec le temps cette cachette est devenue très inconfortable et maintenant je ne préfère même pas imaginer le résultat.

◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous?
Je n'ai jamais voulus être adulte, j'étais très bien petite fille qui avait le droit de faire des bêtises et des erreurs. Lorsque tu es adultes chaque petit problème peut en cacher un autre, personne n'est là pour t'aider et en plus tu dois t'occuper des enfants. Tu as tellement de responsabilité que tu ne sais même pas par où les commencer. Tu gagnes de l'argent parce que tu travailles comme un acharné et tu ne peux même pas en profiter. Puisque tu dois payer les factures, l'éducation de tes enfants... Enfin, être adulte n'a jamais été mon rêve, je suis plutôt de ces gens qui préfèrent rester enfant. C'est peut-être pour ça que je vis encore chez mon père.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
Je devais avoir sept ans, ma mère venait juste de mourir et nous étions invités mon père et moi à l'anniversaire de Gramgram (ma grand -mère). La voir me faisait terriblement penser à maman et je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. C'est là que j'ai rencontré Lilian, il m'a pris par la main et ma fait courir à travers le champ de coquelicot. Là on s'est assis et il m'a dit « Tiens là tu peux pleurer comme tu veux. Personne ne te dénoncera ici. » A partir de cet instant , les champs de coquelicot sont devenus mon repère.


✖ PSEUDO: saaraah. ✖ AGE: 19 ans ✖ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : f.b ✖ QU'EN PENSES-TU ?: il est pas beau du tout, d'ailleurs c'esr pour ça que je suis là.✖ DEDICACES: écrire ici.

Code:
<taken>vanessa hudgens</taken>[color=black] ∞[/color] cerise l.i lawrent


Dernière édition par Cerise L. I Lawrent le Mer 27 Fév - 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cerise L. I Lawrent

« Cerise L. I Lawrent »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 7

๑ Ses amours : ses emmerdes ?

๑ Son emploi : etudiante


Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] EmptyMer 27 Fév - 9:20


Il y a toujours une fin heureuse

Assise au bord du lac avec mon journal intime sur les mains jambes. L'air est si doux si gratifiant et si pur, j'avais oublié comment il était. Comment ma vie était avant que je quitte tout ça. Que je quitte ce magnifique paysage, cette ville, ma ville. Rien n'avait changeait , il y avait encore la petite maisonnette de Mr l'affreux (comme nous l'appelions moi et Lilian). Il faisait peur et il devait toujours faire aussi peur. J'étais venus ici dans l'espoir d'écrire dans mon beau et nouveau journal. Je mettais décidais de tourner une page de vie et j'étais bien décidée à le faire. Même elle serait elle prête à ce tourner. Je devais déjà expliquer pourquoi j'avais tout quitté. Alors, je posai à ma plume sur cette page vierge. Les mots s'enchaînèrent et mon encre était en train de s'user.

Cette fleur favorise la méditation en raison de sa silhouette paisible qui se plie au gré du vent ; ce flottement, parfois, symbolise l’hésitation « Cher journal, avant de te parler de moi, il faut que je te parle de ma plus grande souffrance. C'est-à dire la mort de la mère. Tu sais elle était une femme vraiment épatante et si belle. Je me souviens je la regardais toujours se mettre du rouge à lèvres, elle le sait délicatement sur sa lèvre inférieure puis elle faisait de même avec la supérieure. Elle vérifiais toujours que rien n'avait débordé puis elle se parfumait. Elle sentait toujours bon, je me rappelle avant de m'endormir elle me chantait toujours une belle chanson ou elle me racontait une belle histoire dont j'étais toujours la héroïne. Le jour sa mort, elle portait une robe blanche bustier avec des gros coquelicots rouge dessus. Mon père n'arrêtait pas de la charrié puisqu'il n'aimait pas du tout cette robe. Maintenant qu'elle est morte il aime encore moins. Tu sais journal, elle est morte d'un cancer et je ne m'en suis jamais remise. »
C'est la larme à l'oeil que je levais la tête. Non loin de moi se trouvait un couple il avait l'air si amoureux. L'amour c'est un sujet que chaque petite fille discute avec sa mère, à ce sujet moi j'étais seulement livrée à moi-même. J'avais mon père, mais ce n'était pas avec lui que j'allais parler de garçon. Ce couple était si mignon, main dans la main, les yeux dans les yeux, l'amour le vrai. J'adore les fils à l'eau de rose, mais ce que j'aime le plus dans ce genre de films c'est la façon dont l'homme se bat pour sa femme. Puisque réellement ce n'est pas comme ça. L'amour est un sentiment qui se ce conjugue qu'au présent, puisqu'au passé il fait souffrir et au futur il fait rêver. L'amour est quand même un sentiment étrange, tu sais que tu vas souffrir, mais tu y vas quand même.
« Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite. » « Tu sais journal, aujourd'hui je haie l'amour, mais ça n'a pas toujours était le cas. Je suis même tombais amoureuse une fois. Imagine la chose, la fille sérieuse, folle et timide tome toujours amoureuse du garçon turbulent, mauvais garçon. Elle se dit qu'il peut le sauver et en fin de compte c'est lui qui va l'a sauver. Il ressemblait à un ange. Il était la perfection incarné et il était très bien élevé. Il tenait la porte à toutes les filles, même celle qui n'avait pas un physique très avantageux. Il était souriant, mais pas bon élève et il pouvait être une horreur avec ceux qui lui cassaient les pieds. Et il était si beau, ses yeux étaient pour moi des diamants remplit d'innocence. (que pour moi). Il s'appelle Lilian, un ami de la famille, même si la famille en avait honte. Avant de devenir mon amour secret il était un ami extraordinaire. Quand il était avec moi, il devenait quelqu'un d'autre. C'est avec lui que pour la première fois. Mais au petit matin il n'était plus là et depuis je n'ai plus de nouvelle. »
J'eus une brûlure au niveau de mon thorax, une compression comme-si j'allais vomir. Dégoutée je l'étais, détruite encore plus. Comment peut on aimait quelqu'un et le haïr cinq minutes plus tard. Pourquoi suis-je tombé amoureuse de ce garçon, car amoureuse je l'étais.
Parfois, les situations les plus banales pouvaient devenir extraordinaires à condition de les vivre avec les bonnes personnes.
« Me voilà dans une nouvelle ville journal avec mon cher père. J'ai eu du mal à le faire venir ici, mais on était obligé tu sais. A New-York mon père était recherché par tous les dealers, puisqu'il n'avait pas eu assez d'argent pour les rembourser. Depuis l'âge de dix ans je dois m'occuper de mon père comme-ci c'était moi la mère. Mais ce n'est pas pour ça que je ne l'aime pas. J'ai une petite soeur de 11 ans qui refuse de grandir. Comme toutes les petites filles n'est-ce pas ? » Les yeux dirigeaient vers le ciel, je ne souhaite qu'une nouvelle vie fabuleuse. J'aimerais que mon père et ma soeur puissent vivre une vie magnifique. De mon côté j'aimerais simplement vivre ma vie, comme j'ai toujours voulus.


Dernière édition par Cerise L. I Lawrent le Jeu 28 Fév - 5:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

C.-A. Dylan Harper

« C.-A. Dylan Harper »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] EmptyMer 27 Fév - 10:07

Bienvenue parmi nous Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 180446442.
Bon courage pour ta fiche Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3896955091 , si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] EmptyMer 27 Fév - 12:33

    BIENVENUE SUR TPPC Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2048740776
    Bon courage pour ta fichette! Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1817655808 Et puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas! Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2124793060

    Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 263356985 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 180446442 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 40742102 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 305504174 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 711552244 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 656897125 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 491350121 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1425538829 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2225400551 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 891098728 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 899257193 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 353868199 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1034520638 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1029754304 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1001172573 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1107506977 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1117500457 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1688815589 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1817655808 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1828999080 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1814739676 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1839924927 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1989385392 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2048740776 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2124793060 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2339336766 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2063618935 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1247806006 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1997013955 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2798907647 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2877957164 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3040868389 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3371923627 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3896955091 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2774444739 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3371923627 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3749644248 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3840389542 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3860856528 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3912001359 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3967998059 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4205929361 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4225910304 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4153354820 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4060891147 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3973136183 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4264313976 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4235651933 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 725669749 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 263356985 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 180446442 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 40742102 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 305504174 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 711552244 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 656897125 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 491350121 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1425538829 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2225400551 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 891098728 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 899257193 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 353868199 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1034520638 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1029754304 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1001172573 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1107506977 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1117500457 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1688815589 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1817655808 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1828999080 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1814739676 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1839924927 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1989385392 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2048740776 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2124793060 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2339336766 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2063618935 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1247806006 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1997013955 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2798907647 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2877957164 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3040868389 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3371923627 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3896955091 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2774444739 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3371923627 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3749644248 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3840389542 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3860856528 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3912001359 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3967998059 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4205929361 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4225910304 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4153354820 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4060891147 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3973136183 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4264313976 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4235651933 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 725669749 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 263356985 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 180446442 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 40742102 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 305504174 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 711552244 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 656897125 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 491350121 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1425538829 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2225400551 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 891098728 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 899257193 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 353868199 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1034520638 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1029754304 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1001172573 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1107506977 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1117500457 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1688815589 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1817655808 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1828999080 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1814739676 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1839924927 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1989385392 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2048740776 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2124793060 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2339336766 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2063618935 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1247806006 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1997013955 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2798907647 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2877957164 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3040868389 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3371923627 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3896955091 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2774444739 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3371923627 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3749644248 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3840389542 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3860856528 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3912001359 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3967998059 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4205929361 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4225910304 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4153354820 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4060891147 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3973136183 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4264313976 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4235651933 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 725669749 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 263356985 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 180446442 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 40742102 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 305504174 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 711552244 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 656897125 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 491350121 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1425538829 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2225400551 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 891098728 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 899257193 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 353868199 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1034520638 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1029754304 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1001172573 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1107506977 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1117500457 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1688815589 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1817655808 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1828999080 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1814739676 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1839924927 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1989385392 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2048740776 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2124793060 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2339336766 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2063618935 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1247806006 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 1997013955 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2798907647 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2877957164 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3040868389 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3371923627 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3896955091 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2774444739 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3371923627 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3749644248 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3840389542 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3860856528 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3912001359 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3967998059 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4205929361 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4225910304 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4153354820 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4060891147 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 3973136183 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4264313976 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4235651933 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 725669749
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] EmptyMer 27 Fév - 13:03

bienvenue parmi nous. Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 711552244 Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 656897125
vanessaaaaa ! Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Cerise L. I Lawrent

« Cerise L. I Lawrent »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 7

๑ Ses amours : ses emmerdes ?

๑ Son emploi : etudiante


Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] EmptyMer 27 Fév - 21:30

Amber, Nina et Brittany Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 4205929361 des bombes !!
Merci beaucoup, super acceuil !!

Luna: j'adore ta signature
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah J.-A. Lockstone

« Aaliyah J.-A. Lockstone »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 72

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : étudiante en architecture et serveuse à ses heures perdues


Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] EmptyMer 27 Fév - 23:46

NESSA Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 577704309 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cerise L. I Lawrent

« Cerise L. I Lawrent »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 7

๑ Ses amours : ses emmerdes ?

๑ Son emploi : etudiante


Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] EmptyJeu 28 Fév - 0:51

Merci beaucoup Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2225400551
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] EmptyJeu 28 Fév - 2:36

Bienvenue parmi nous sexy belle gosse ♥ courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Cerise L. I Lawrent

« Cerise L. I Lawrent »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 7

๑ Ses amours : ses emmerdes ?

๑ Son emploi : etudiante


Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] EmptyJeu 28 Fév - 4:52

Je peux dire de même de ta personne :D Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2893477115
Merci Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 656897125
Revenir en haut Aller en bas

Jane-Bryséïs E. Oswald

« Jane-Bryséïs E. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] EmptyJeu 28 Fév - 6:01

    Alors, je viens de finir de lire ta fiche et j'avoue qu'elle contient beaucoup trop de fautes pour que je puisse la valider en l'état actuel des choses. Tout d'abord, tes participes-passés sont conjugués comme des verbes à l'imparfait. ( Par exemple, tu me dis: "Je suis même tombais amoureuse une fois." alors que ça devrait être "Je suis même tombée amoureuse une fois."). Ensuite, beaucoup de phrases ne veulent carrément rien dire, comme celle-ci: "Assise au bord du lac avec mon journal intime sur les mains jambes.". Or je suis sure qu'avec une simple relecture, des erreurs d’inattentions comme ces dernières disparaitraient. Aussi, hormis le problème des participes-passés, d'autres fautes graves de conjugaison subsistent, ainsi que des fautes d'orthographe en tous genres. Tout ceci fait que la lecture de ta présentation est rendue très difficile et que le texte n'est absolument pas fluide. Arrow Je te demanderai donc de bien vouloir relire ta fiche et d'éventuellement la passer sous bon patron afin que je puisse te valider.

    Bon courage! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] EmptyJeu 28 Fév - 6:06

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] EmptyJeu 7 Mar - 4:17

    Le délai pour ta fichette étant dépassé, je te laisse jusqu'à dimanche soir pour finir cette-dernière. Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 353868199 Bon courage! Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be


« Contenu sponsorisé »


Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty
MessageSujet: Re: Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je deviendrais ces autres qui te donnent du plaisir. [Cerise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser (lucky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: introduce your case
-