PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. Empty
MessageSujet: ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. EmptySam 9 Mar - 3:28



annonce number une
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. What a Face

C'est officiel, vous pouvez vous réjouir: TPPC est de retour de ses longues vacances. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 4153354820 C'est la fête, youhouuuu! ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 1029754304 D'ailleurs, comme vous pouvez le constater: bien que longue, cette maintenance du forum ne fut pas vaine. En effet, plusieurs petites nouveautés viennent d’être mises en place pour vous chers membres. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 491350121
    Tout d'abord, le détail qui aura surement frappé tout le monde, parce que flagrant: le changement de design! ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 2124793060 En effet, chose promise, chose due: cette maintenance marquait le début d'un renouveau du forum avec un design tout neuf, tout beau. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 2496382268 Design signé Witty Storm d'ailleurs. Nous la remercions de tout cœur pour le travail fourni, car avouons-le: elle le mérite pour avoir rendu tppc carrément bandant, vous trouvez pas? ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 4205929361
    Ensuite, afin de vous motiver à continuer à faire vivre le forum aussi longtemps que possible, un système de points a été mis à votre disposition par iciiii. N'hésitez surtout jamais à venir nous réclamer vos points, puisque ceux-ci vous permettront d'acheter toutes sortes de choses pour votre personnage afin de le faire évoluer donc.
    Bientôt sur vos écrans: la première intrigue de notre cher forum. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 1817655808 Si c'est pas beau ça! ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 2124793060 Pour vous y inscrire: c'est de ce côté. ( Pour ceux n'appréciant pas les topics communs: pas de panique, nous penserons à vous en laissant la possibilité de faire des sujets individuels. )
    At last, but not least (ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 491350121), toute l'équipe administrative tient à remercier Aaron N. Hopkins pour sa fidélité sans faille à tppc et son activité au sein du forum. C'est pour cela que nous avons donc décidé de le mettre à l'honneur sur la pa en tant que membre du mois. Bravo à lui! ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 2124793060 ( Noémie on t'aiiime ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 4153354820 )


Voilà, je pense avoir fait le tour- et vous me direz que c'est déjà pas mal au final. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon amusement sur ce petit bébé. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 2496382268 Et puis: longue vie à tppc. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 1688815589

ps: N'hésitez pas à nous donner vos impressions à la suite de ce message! ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 353868199
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Aaron N. Hopkins

« Aaron N. Hopkins »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 574

๑ Son emploi : co-directeur d'une entreprise informatique.

๑ Disponibilité pour rp : toujours open, suffit de demander.


ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. EmptySam 9 Mar - 7:45

Haan, le forum gère comme ça, j'aime, ça valait le coup d'attendre. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 2124793060
J'aime bien le système de points aussi, c'est cool comme truc. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 2048740776
Et je vous aime aussi. I love you (enfin, Anaïs, je te hais, mais tu t'en doutais déjà ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 1881463262 )
Allez, go s'inscrire à l'intrigue maintenant. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 2078226465
Revenir en haut Aller en bas

Jane-Bryséïs E. Oswald

« Jane-Bryséïs E. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. EmptySam 9 Mar - 9:58

    Contente que ça te plaise! ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 2124793060 Et merci. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 4235651933 Et faut pashaïr Anaïs voyons, elle est cool. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 2798907647
Revenir en haut Aller en bas

Lexie J. Holloway

« Lexie J. Holloway »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 51

๑ Ses amours : Célibataire

๑ Disponibilité pour rp : Disponible (1/2 rp en cours)


ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. EmptyDim 10 Mar - 4:18

Je me réjouis de tout ça, vraiment, c'est super ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 656897125
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. EmptyDim 10 Mar - 5:04

Je me réjouis des changements, mais surtout de la fin de la maintenance ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 927261665 En addict de PPC l'attente a été longue pour moi même si je l'avoue l'attente en valait la peine ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 2048740776

Ce que je keaffe le plus c'est que la fin de la maintenance a viré un bug de ma boite MP, qui ne recevait plus les messages ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Jane-Bryséïs E. Oswald

« Jane-Bryséïs E. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. EmptyDim 10 Mar - 9:41

    lexie: merci ma jolie! ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 577704309

    lulla: moooh ton petit message fait chaud au cœur! ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 180446442 Et je me réjouis que la maintenance ait réglé ce petit problème technique. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 2798907647 ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. 491350121
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE # 1 ∞ tppc revient de talasso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES POINTS ∞ la monnaie de tppc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
VOS PREMIERS PAS
 :: the dashboard
-