PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. EmptySam 9 Mar - 2:56



inscriptions à la première intrigue
Tous les adultes sont des pirates, et nous, on tue les pirates.

Dans une semaine, la première intrigue du forum prendra place. Cette intrigue demeura secrète d'ici-là, parce que comme ici on est entre enfants: on adore les surprises! INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 4153354820 Un seul indice vous est laissé: pensez à enfiler un maillot de bain sous vos vêtements. (a) Bien-entendu, l'intrigue fera en sorte d'inclure tous les types de personnages. Donc, même si votre monsieur ou demoiselle est du type plutôt solitaire, il ou elle ne pourra échapper à l’évènement. N'hésitez donc pas à vous inscrire à la suite de ce sujet du coup. D'autant plus que nous avons également pensé aux personnes n'aimant pas spécialement les sujets communs. Les rps à deux ou trois personnes seront, en effet, également autorisés. Pour finir, lors de cette fameuse intrigue, nous prônerons la rapidité. Pour ce faire, des rps de maximum vingt lignes seront demandés, afin de faire avancer l'histoire pour tout le monde et ne pas avoir à attendre trois mois après la réponse de untel. Donc, si tout ceci vous parle et que comme nous, vous êtes un grand enfant qui aime les surprise: faites le pas et inscrivez-vous à la suite de ce message! INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 2798907647

Ps: Bien-entendu, des points bonus supplémentaires seront accordés aux gens qui participent le temps de l'intrigue! INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 577704309

Code:
[b]PSEUDO:[/b] réponse ici
[b]PETIT MOT A AJOUTER / VOS IMPRESSIONS: [/b] réponse ici.
[code]<rsv>∞ votrepseudo</rsv>[/code]

ils participent
∞ aaron n. hopkins
∞ eleonore "lou" lannister
∞ leïa rain m. d-pond
∞ lullaby michaels-harper
∞ luna-jynn k. j. harper
∞ maddox b. warholls
∞ n. timéro fitzgerald
∞ scarlett r. donaldson
∞ theddie-jane c.-hawkes
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. EmptySam 9 Mar - 7:38

PSEUDO: Luna-Jynn K. J. Harper
PETIT MOT A AJOUTER / VOS IMPRESSIONS: j'ai l'droit de venir avec mes copains les dauphins et les pingouins ? INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 711552244
Code:
<rsv>∞ luna-jynn k. j. harper</rsv>
Revenir en haut Aller en bas

June-Aédan J. Moriarty

« June-Aédan J. Moriarty »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 23

๑ Ses amours : désastreux

๑ Disponibilité pour rp : à venir


INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. EmptySam 9 Mar - 7:39

    Haha, il y a moyen de les inclure dans les invités oui. INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 1817655808 je t'ajoute miss! INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 180446442
Revenir en haut Aller en bas

Aaron N. Hopkins

« Aaron N. Hopkins »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 574

๑ Son emploi : co-directeur d'une entreprise informatique.

๑ Disponibilité pour rp : toujours open, suffit de demander.


INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. EmptySam 9 Mar - 7:50

PSEUDO: aaron n. hopkins
PETIT MOT A AJOUTER / VOS IMPRESSIONS: on va nager avec les crocodiles ? INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 2048740776 (non mais en vrai, vingt lignes c'est galère, mais on va faire avec INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 2339336766 )
Code:
<rsv>∞ aaron n. hopkins</rsv>
Revenir en haut Aller en bas

Theddie-Jane C.-Hawkes

« Theddie-Jane C.-Hawkes »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. EmptySam 9 Mar - 8:10

PSEUDO: Theddie-Jane C.-Hawkes.
PETIT MOT A AJOUTER / VOS IMPRESSIONS: On va nager avec les dauphins ? Sauver Willy ? Etre expédiés sur une île déserte ? Une semaine c'est loong INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 2048740776 .
Code:
<rsv>∞ theddie-jane c.-hawkes</rsv>
Revenir en haut Aller en bas

Jane-Bryséïs E. Oswald

« Jane-Bryséïs E. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. EmptySam 9 Mar - 10:00

    j'vous ajoute tous les deux! INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 2124793060 Et patience! INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 4153354820 Vous pouvez le faire! INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 2798907647 ( Dit la fille la plus impatiente au monde INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 1881463262 )...
    Ps: vous en avez des idées farfelues dites-moi! INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. EmptyDim 10 Mar - 5:06

PSEUDO: Lullaby Michaels-Harper
PETIT MOT A AJOUTER / VOS IMPRESSIONS: et l'bébé, je peux le garder ou faut trouver une nounou ? (vouivoui question sérieuse, ça m'évitera les gaffes en rp INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 1881463262)
Code:
<rsv>∞ lullaby michaels-harper</rsv>
Revenir en haut Aller en bas

N. Timéo Fitzgerald

« N. Timéo Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. EmptyDim 10 Mar - 5:33

PSEUDO: N. Timéo Fitzgerald
PETIT MOT A AJOUTER / VOS IMPRESSIONS: J'peux venir tout nu (a) ?
Code:
<rsv>∞ n. timéro fitzgerald</rsv>
Revenir en haut Aller en bas

C.-A. Dylan Harper

« C.-A. Dylan Harper »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 159

๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué.

๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).


INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. EmptyDim 10 Mar - 7:06

Lulla chérie, t'embête pas pour la nounou, je garderais la petite va (a).

Timéo je ne suis pas sûre que le nudisme soit bien vu par tout le monde INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 1881463262.

Je vous ajoute ;).
Revenir en haut Aller en bas

Maddox B. Warholls

« Maddox B. Warholls »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 28

๑ Ses amours : Compliqué.

๑ Son emploi : Titulaire en neurochirurgie.

๑ Disponibilité pour rp : Yeeaaah.


INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. EmptyDim 10 Mar - 7:24

PSEUDO: maddox b. warholls
PETIT MOT A AJOUTER / VOS IMPRESSIONS: j'peux venir avec mon ami nemo ?
Code:
<rsv>∞ maddox b. warholls</rsv>
Revenir en haut Aller en bas

Jane-Bryséïs E. Oswald

« Jane-Bryséïs E. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 119

๑ Ses amours : mariée à son travail

๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. EmptyDim 10 Mar - 9:39

    nemo est le bienvenu! INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

Ellyott R. O'connor

« Ellyott R. O'connor »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 24

๑ Ses amours : Compliquée

๑ Son emploi : ...

๑ Disponibilité pour rp : 2/2


INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. EmptyLun 11 Mar - 5:39

PSEUDO: Ellyott R. O'connor
PETIT MOT A AJOUTER / VOS IMPRESSIONS: Quoi de mieux pour m'intégrer ?
Code:
<rsv>∞ Ellyott R. O'connor </rsv>
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS ∞ coming soon: la première intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» been a long time coming for the working man. ◮ (lexie&aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
VOS PREMIERS PAS
 :: the dashboard
-