AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(+) in the night the stormy night away she'd fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Theddie-Jane C.-Hawkes

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


MessageSujet: (+) in the night the stormy night away she'd fly Sam 9 Fév - 8:51



theodora "theddie" Jane clarke-hawkes
citation citation citation
✖️ NOM(S): Le nom de jeune fille de Theddie est Clarke mais vu que la jeune femme est mariée depuis maintenant quatre ans, son nom est celui de son mari c'est à dire Hawkes. Bien qu'elle utilise aussi bien l'un comme l'autre dans la vie de tout les jours. ✖️ PRÉNOM(S): Son premier prénom ou plutôt la première partie de son prénom composé est Theodora mais très peu de personnes peuvent l'appeler comme ça pour la simple raison qu'elle n'aime pas son prénom en plus c'est pas comme s'il était très répandu mais bon. Tout le monde l'appelle Theddie et c'est bien mieux que comme. Quand à la seconde partie de son prénom c'est tout simplement Jane donc les surnoms genre "TJ", elle en a l'habitude . ✖️ ÂGE: La jeune blonde est aujourd'hui âgée de vingt-six ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Elle est née un certain vingt-deux septembre à Provincetown. ✖️ METIER: Elle est psychologue donc si vous avez besoin de parler de quoi que ce soit, la jeune blonde est complètement disponible. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: 100% hétérosexuelle, bien que pendant son adolescence on ira pas chercher ce qu'elle a pu faire une fois saoule. ✖️ SITUATION CIVILE: Theddie est mariée et ce depuis ses vingt-deux ans et bien qu'elle aime son mari ce n'est pas la fête tous les jours, surtout ces derniers temps. ✖️ QUALITÉS: souriante ✗ confiante ✗ sociable ✗ impatiente ✗ optimiste ✗ franche ✗ coriace ✗ persévérante ✗ extravertie ✗ attentive ✗ imaginative ✗ débrouillarde ✗ fidèle ✗ logique ✗ protectrice ✗ courageuse ✗ rêveuse ✗ marrante. ✖️ DÉFAUTS: impatiente ✗ jalouse ✗ déchaînée ✗ rebelle ✗ bavarde ✗ distraite ✗ rancunière ✗ têtue ✗ curieuse ✗ courageuse ✗ rêveuse ✗ gourmande.. ✖️ GROUPE:like wendy. ✖️ COPYRIGHT: tumblr.

" Elle n'a pas vu son mari depuis bientôt quatre mois, et n'a pas non plus cherché à le joindre et puis en sachant qu'elle est partie en lui laissant juste une lettre ne pas le contacter n'était sans doute pas une mauvaise idée ◮ Bien que ses parents lui en ont beaucoup voulu lorsqu'elle est parti du domicile familiale et surtout lorsqu'elle s'est mariée jeune, ce qui n'était absolument pas dans leur plan, leurs rapports se sont relativement améliorés par la suite, surtout depuis que sa mère sait qu'elle est enceinte et que c'est ce qui a poussé Theddie à s'en aller quatre mois plutôt, surtout qu'avec sa maladie du coeur, tombé enceinte aussitôt n'était pas forcément la meilleure chose à faire. ◮ Faire la cuisine ou faire le ménage sont ses deux passe-temps favoris, lorsqu'elle n'a rien à faire, vous la trouverez sans doute en train de faire un gâteau ou de tester une nouvelle recette. Elle aime ça, c'est un bon moyen pour l'apaiser et c'est relaxant, du moins pour elle. Du coup en cas de coup de blues soit elle se met à faire une tonne de pâtisseries soit elle devient maniaque de la propreté ◮ La jeune blonde sous ses airs de jeune femme calme a un très fort caractère. Dans la plupart des cas, vous aurez affaire à une jeune femme douce, sociable, généreuse, toujours un sourire aux lèvres et prête à aider les autres. Mais lorsqu'elle prend quelqu'un en grippe, c'est pour durer, autant lorsqu'elle aime elle est d'une douceur inouïe et pourrait tout faire pour l'autre personne autant lorsqu'elle déteste, elle peut se montrer sans coeur. ◮ Elle est allergique à pas mal de chose et ça peut passe d'un fruit comme la pomme à un animal comme le chat. D'ailleurs mettez un chat devant elle et vous aurez le droit à tout c'est-à-dire la voir tousser, les yeux gonflés et rouges à cause de l'allergie et tout ce qui va avec. ◮ Elle a tendance à beaucoup parler lorsqu'elle est stressée, elle parle beaucoup sans s'arrêter et souvent pour dire n'importe quoi. ◮ Elle déteste ne pas avoir le contrôle des choses en main. Bien sûr elle ne veut pas toujours que tout soit magnifiquement bien ordonné ou autre, elle aime juste avoir le contrôle sur ce qu'elle fait. ◮ Elle peut manger des quantités de sucreries folles en une journée et ça passe par tout le chocolat, les bonbons et toutes choses sucrées et avec sa grossesse ça n'aide pas beaucoup. ◮ Elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne s'en sépare jamais. Donc lorsque vous voyez qu'elle ne répond pas c'est bien souvent intentionnel .


◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant?
Elle voulait devenir danseuse étoile, ou faire un métier qui se rapportait à la danse. Oui c'est cliché parce que c'est une fille mais c'était vraiment son rêve lorsqu'elle était jeune. Elle voulait tellement faire ça de sa vie qu'elle a convaincu ses parents de l'inscrire à des cours de danse et ils ont accepté devant l’enthousiasme de leur fille. Sauf qu'un beau jour ses rêves de devenir danseuse étoile lui sont passé et elle est revenue à la réalité. Au revoir chausson de danse et bonjour les cours surtout lorsque son père lui a fait arrêter ses cours de danse et pourtant par moment la jeune blonde est encore persuadée qu'elle aurait pu réaliser son rêve et devenir une grande danseuse, mondialement connu et tout. Mais bon, on a bien le droit de rêver non ?

◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant?
LE truc ? Genre un seul ? Parce qu'il y a une liste de chose que Theddie faisait lorsqu'elle était petite et qu'elle ne fais plus aujourd'hui comme sucer son pousse, dormir avec la lumière allumée, cacher pleins de trucs en dessous de son lit, cacher ses mauvaises notes d'évaluations, cacher des mauvais bulletins, sortir en cachette le soir. Enfin bref, il y a tout une liste de chose qu'elle ne peut plus et ne veut plus faire aujourd'hui. Mais s'il y a bien une chose qu'elle ne fera vraiment plus jamais c'est bien courir dans le lit de ses parents comme elle le faisait les soirs de tempêtes. La jeune blonde n'a jamais aimé l'orage, les éclairs, le tonnerre et tout le tralala aussi lorsqu'elle était plus jeune ces soirs-là, elle courait dans la chambre de ses parents et se glissait dans leur lit, elle ne compte sûrement plus faire ça aujourd'hui.

◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous?
Etre adulte est sans aucun doute le début des responsabilités. Il n'y a plus de fuites possibles. Aller voir ses parents pour que ces derniers prennent tout en chargent pour soi. Etre adulte c'est tout simplement grandir et cela va avec son lot d'avantages comme d'inconvénients. Il n'y a plus à rendre des comptes à quiconque, on décide pour soi-même ce qu'on doit faire ou non. Mais être adulte c'est aussi le début des ennuis. Et ne comptez pas sur Theddie pour dire le contraire. Bien sûr, elle est contente d'être une adulte aujourd'hui et de pouvoir gérer sa vie comme bon lui semble mais elle ne va pas nier non plus que rester plus jeune n'est pas forcément aussi énervant qu'on puisse le penser en étant enfant. Etre adulte c'est donc les responsabilité, les maux de têtes, les situations compliqués et tout le reste, mais bon que serait la vie si on ne devenait pas adulte et qu'on n'était pas amener à vivre tout ça ?

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
Quelqu'un a dit un jour que "les actes valent bien plus que les paroles" et pour la jeune blonde c'est une phrase qu'elle aime beaucoup. Elle la ressort souvent à ses patients d'ailleurs. Pour elle dire les choses c'est une bonne chose, elle ne dira jamais le contraire, mais poser des actes, faire ce que l'on dit est largement mieux. D'où le choix de cette phrase de la part de la jeune brune.


✖️ PSEUDO: millie/mélodie. ✖️ AGE: j'ai pas d'âge j'veillis plus mais sur mes papiers c'est écrit 21 ans. ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Par magie, genre j'ai surveillé bazzart tout l'aprem et puis j'ai vu la pub et pouf me voilà, vous vous débarrasserez pas de moi de sitôt . ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: Il est tout moche, nul je sais pas ce que je fais ici surtout qu'on veut me taper bref à part ça il est magnifique et le contexte .✖️ DEDICACES: à moi pour commencer parce que je suis génial et puis aux admins, parce qu'il paraît qu'ils sont pas mal même s'ils ne sont pas normaux .

Code:
<taken>kristen bell</taken>[color=black] ∞[/color] theddie-jane c.-hawkes

_________________

NEED YOU NOW
« There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment. »


Dernière édition par Theddie-Jane C.-Hawkes le Sam 9 Fév - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Theddie-Jane C.-Hawkes

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


MessageSujet: Re: (+) in the night the stormy night away she'd fly Sam 9 Fév - 8:52

« Hey princesse t’as passé une bonne journée. » Theddie leva ses yeux du comptoir du café où elle travaillait en plus de ses études pour découvrir son petit-ami à l’entrée du cabinet un sourire aux lèvres. La jeune blonde répondit à son sourire en se levant du tabouret pour se diriger vers son petit-ami. Que Caleb vienne la chercher sur à la boutique était une bonne surprise,même si elle savait que certaines vendeuses risquaient de faire des commentaires le lendemain. « Coucou mon cœur t’as fini plus tôt à l'entraînement ?» Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Caleb avant de retourner vers son bureau pour récupérer ses affaires. Elle se rappelait encore sa rencontre avec Caleb deux ans auparavant juste sa dernière année de lycée et au jour d’aujourd’hui c’était l’une des plus belles rencontres qui lui avait été donnée de faire. Et une chose était sûre pour elle, elle ne voyait pas sa vie sans lui, il était devenu un membre à part entière de sa vie. « Oui… Et je me suis dit pourquoi ne pas aller cherche ma princesse à son travail. » Quand je vous disais que sa relation avec Caleb était l’une des meilleures choses qui lui soit arrivé. Elle se rappelait encore le jour où le jeune homme avait pris son courage à deux mains pour l'inviter à venir boire un café. Chose qu'elle avait tout simplement accepté, enfin après beaucoup d'instance de la part du jeune homme il fallait bien le dire.Il fallait bien avouer que le jeune brun était plutôt bel homme et ce n'est pas comme s'il allait la séquestrer ou quelque chose de ce genre là . « Oh c’est gentil… On y va ?. » Vous avez déjà ressenti ce coup de foudre immédiat ? Cette sensation d’avoir trouvé votre seconde moitié ? La personne parfaite avec qui vous comptez faire votre vie ? Et bien pour Theddie c’était le cas. Caleb était tout simplement l’homme avec qui elle comptait faire sa vie. Elle ne se voyait avec personne d’autre que lui et à cette époque de sa vie elle pensait que Caleb était la personne qui lui fallait et leur relation allait d’elle-même. Et aujourd'hui ? Elle était juste heureuse de l'avoir dans sa vie.« Theddie tu es sûre que tu vas bien ? » La jeune femme du tiré de ses pensées par Caleb. Elle soupira et secoua la tête, elle avait plein chose dans la tête ces derniers temps et avec le départ imminent de Caleb pour l'armée, elle n'allait pas aussi bien qu'elle le faisait croire aux gens.« Quoi ? Oui oui ça va bien… » Elle n’allait pas non plus lui dire qu’elle se sentait pas très bien à l'idée de le voir partir. Ils avaient déjà eu cette discussion et puis ce n'est pas comme si elle pouvait vraiment lui faire changer d'avis et qu'il décide de rester. En trois ans de relation avec lui, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il était bien décidé dans son choix et pourtant ça ne rendait pas la situation plus facile pour elle « D’accord. » Elle avait été sans doute un peu trop sèche sur le coup, chose qu’elle ne le voulait pas. S'il y avait bien une chose qu'elle n'avait pas envie c'était bien de se disputer avec Caleb surtout quelque jours avant son départ. « Désolée Cal', c’est juste que j’ai eu une longue journée entre le travail et les cours aujourd’hui. Tu sais quel jour t'es déployé ? » Qu'elle le veuille ou non, il faudrait bien qu'elle ait cette conversation avec lui et qu'elle profite du temps qu'il lui resterait avec son petit-ami avant que ce dernier ne parte. Certes ce n'était pas comme s'il allait être séparé à vie, mais le fait de ne plus l'avoir auprès d'elle comme c'était le cas depuis trois ans, ne la rassurait pas vraiment. « Dans une semaine au maximum.... Hey, ce n'est pas comme si on ne se verrait plus jamais. Je t'écrirais et puis il y aura toujours les permissions. » Il vint la prendre dans ses bras et la jeune femme se contenta d'hocher la tête qu'elle avait posée sur son torse. Ça allait être de très longs mois. Et elle ne le sentait vraiment pas ce départ pour l'armée, en même temps qu'elle jeune femme de vingt ans allait accepter que son petit-ami s'en aille pour l'armée ou tout autre métier aussi dangereux.

« Jules !? T’es bien assise ? Je vais me marier !» Elle avait bondi sur son téléphone après que Caleb l’ai demandé en mariage. Elle était tellement excitée qu’elle n’avait pas pu attendre plus longtemps pour prévenir sa meilleure amie et ce n’est pas parce qu’elle n’habitait plus dans le même appartement qu’elles n’étaient plus proches « Theddie tu te rends compte qu’il est 3 heures du mat' n’est-ce …. Attends, attends, qu’as-tu dis ? Tu vas te marier ? » Elle leva les yeux au ciel. Il n’y avait que Juliette pour réagir comme ça. Commencer par lui crier dessus avant de comprendre ce qu’elle lui avait dit. « Oui Cal' m’a demandé en mariage. Tu viendras n’est-ce pas ? » La demande en mariage l’avait tellement prise par surprise qu’elle ne s’en était pas encore remise. Bien sûr elle se doutait bien qu’un jour ou l’autre ils passeraient bien par la case mariage mais ça n’enlevait pas pour autant le côté magique à la demande et à l’heure actuelle, elle était plus qu’heureuse même si c'est sûr que se marier à vingt-deux ans n'est pas facile et que certain peuvent trouver ça encore bien jeune. « Bien sûr, tu veux que je sois où le jour où tu te maries, Theodora ? Bon maintenant laisses-moi dormir.»Et sa sœur raccrocha sans laisser à Theddie le temps de répondre. Cette dernière se contenant de secouer la tête, il n’y avait que Jules pour réagir comme ça. En attendant il fallait que la joie de la demande redescende bien que ça ne risquait pas de redescendre d’aussi tôt et la jeune blonde avait un large sourire aux lèvres. « Pardon ?!? » Inutile de dire que Richard Clarke était loin d’être content de la décision que sa fille, qui venait tout juste d'entrer à la fac, venait de prendre. Le père de famille secoua la tête en se demandant si c’était une blague et si une caméra était cachée quelque part dans la demeure familiale et que sa fille était juste en train de rigoler. « Je vais me marier. » Inutile de dire que Theddie savait plus que bien ce qu’elle faisait, elle avait réfléchit bien longuement avant d'accepter la demande en mariage de Caleb et une fois qu'elle l'avait fait, il avait fallu qu'elle en parle à ses parents . Une chose était clair dans la tête de la jeune blonde. Caleb était vraiment l'homme de sa vie et bien qu'elle semblait encore bien jeune pour prendre une décision aussi importante que celle de se marier, elle ne comptait pas revenir sur son choix et puis elle avait vingt-et-un ans c'est pas comme si c'était une petite gamine de seize ans qui pensait qu'elle pouvait aller se marier. « Tu ne penses pas que vous êtes encore un peu trop jeune Theodora ? » La jeune femme se retourna vers sa mère et soupira. La réaction de ses parents n’était pas une surprise pour elle puisqu’elle savait qu’ils allaient le prendre comme ça. Ils avaient déjà prévu les grands points de l’histoire de leur fille et devenir la femme de quelqu'un aussi jeune n’était pas l’un de ses points. « Je compte bien épouser Caleb l'année prochaine même sans votre accord même si ça me ferait longuement plaisir que vous acceptiez... Et puis j'ai vingt-et-un ans c'est pas comme si j'en avais encore dix-sept» Et elle regarda ses parents avant de sortir de la maison qu'elle avait habité presque toute sa vie. Et c’est comme ça que deux mois après son vingt-deuxième anniversaire, la jeune femme était désormais madame Clarke-Hawkes, la femme de Caleb Hawkes et bien que se marier aussi jeune avait l'air fou pour elle c'était l'une des meilleures décision qu'elle avait prise. « Hey hubby»La jeune femme était en train de se changer lorsque celui qu'elle pouvait désormais appelé "mari" entra dans la chambre et se posa sur le cadre de la porte l'observant. « Coucou femme, tu veux me dire pourquoi tu as cette petite mine? »C'est dans des moments comme celui-là qu'elle se disait qu'elle ne pouvait vraiment rien lui cacher, c'était l'homme de sa vie, son mari et l'une des personnes qui la connaissait le mieux sans aucun doute. « Rien , c'est juste que j'aurais aimé que mon père soit là » Lui répondit-elle avec un petit sourire. Ses parents n'avaient toujours pas accepter sa décision et bien qu’elle était mariée et heureuse, elle aurait quand même préféré qu'ils soient présents pour elle. « T'inquiètes pas je suis sûre qu'il reviendra de lui-même». Elle se contenta d'hocher la tête avant d'aller dans les bras qu'il lui tendait. Elle espérait vraiment qu'il avait raison parce que ne plus parler à ses parents n'était pas toujours facile.

« Madame Hawkes, je suis désolée de vous apprendre que vous … Que vous êtes atteinte d’une maladie du coeur. » Vous avez déjà eu l’impression que votre monde s’écroulait devant vous sans que vous ne puissiez vraiment rien y faire. Et bien c’est exactement la sensation que la jeune blonde ressentait à cet instant précis. Lorsqu’elle a commencé à se sentir mal, nauséeuse, avec la tête qui tourne et autre elle avait plus pensé à une grossesse qu’à autre chose. Et elle avait été complètement excitée de faire des analyses pour confirmer sa pensée et puis comme ça elle pourrait l’annoncer à Glenn et elle ne doutait absolument pas qu’il allait être plus qu’heureux. Seulement il semblait que son corps n’était pas d’accord avec elle. « Une maladie du cœur ? Oh…. » Elle ne savait absolument pas quoi dire d’autre . C’est comme si le ciel lui tombait sur la tête. Elle avait pensé à tout sauf à ça ? Et l’expression « ça n’arrive pas qu’aux autres » était la seule chose à laquelle elle pouvait bien penser en ce moment. Et si elle n’avait pas ce médecin en face d’elle qu’elle ne connaissait de nulle part elle aurait sans doute éclaté en sanglot et à voir l’air du médecin elle était à deux doigts de le faire, sauf qu’elle attendait d’être chez elle avant de se mettre sous la couette et de pleurer toutes les larmes de son corps, en attendant elle se contentait de faire un sourire figée, pressé que cette consultation soit terminée. « Je suis sincèrement navré Madame Hawkes. Mais le point positif est que ce n’est pas si grave que cela, du moins pas pour l’instant, il vous suffira juste de prendre bien suivre le traitement que l’on va vous donner et vous n’aurez pas besoin de greffe avant plusieurs années. Et puis il y a le docteur Anderson qui pourra toujours vous suivre. Anderson ? La jeune femme se disait bien qu’elle connaissait bien ce nom sauf que sur le coup elle n’avait pas vraiment fait le rapprochement avec Caleb. Elle était bien trop sous le choc de ce qu’elle venait d’apprendre pour penser à quoique ce soit d’autre. La seule chose à laquelle elle pouvait penser était qu’avoir un bébé n’aurait pas été une si mauvaise idée que ça en fin de compte. « Theodora faudrait peut-être que tu en parles à Caleb un jour non ?» La jeune femme se retourna vers son médecin et soupira. Elle savait très bien que lorsque le médecin qui l’avait examiné lui avait donné le nom d’Anderson comme nom du médecin qui allait s’occuper d’elle pour traiter sa maladie, elle se disait bien qu’elle connaissait bien ce nom. Et tomber sur la collègue et amie de son mari n’était pas forcément ce qu’elle avait prévu, tout comme elle n’avait pas non plus prévu d’être malade me direz-vous n’est-ce pas et pourtant il fallait qu’elle fasse avec et il fallait bien se l’avouer Lexia était un excellent médecin. « Je te dis pas comment tu dois vivre ta vie alors ne me dis pas comment vivre la mienne» Theddie savait très bien que Lexia avait raison et qu’il fallait qu’elle parle à Caleb de sa maladie un jour ou l’autre mais elle n’avait pas envie de l’inquiéter « Et tu attends quoi ? De faire un malaise ? Theddie tu es enceinte, tu peux pas lui cacher ta maladie trop longtemps.»]Elle se contenta de lui sourire ou du moins de lui adresser un léger sourire avant d’hocher la tête, son amie avait raison et elle le savait plus que bien mais ça n’en rendait pas les choses plus faciles.
"Caleb,
Je suis complètement désolée mais je ne peux plus. J'ai essayé de prendre sur moi, de me dire que tout allait s'arranger mais ce n'est pas le cas te je ne peux pas nous voir nous déchirer comme ça pour rien. Je suis tellement désolée. S'il-te-plaît prends soin de toi et ne doute jamais du fait que je vous aime, qui sait peut-être que la séparation est ce qu'il nous faut pensant un certain temps.
Je t'aime tellement et je suis tellement désolée,
Theodora"

Elle avait écrit cette lettre sans rentrer dans les détails quatre mois plus tôt et avait juste fait ses valises avant de s’en aller. Et aujourd’hui elle ne savait même pas pourquoi elle avait fui en premier lieu, sans doute la peur à cause de sa maladie et de sa grossesse. Grossesse dont Caleb était au courant puisqu’elle lui en avait parlé avant son départ. D’ailleurs c’était bien ça le problème, elle lui avait parlé de sa grossesse mais pas de sa maladie et elle avait tout simplement fui. Et la revoilà en ville depuis tout juste une semaine sauf qu’elle n’a pas encore eu le courage d’affronter son mari. Elle reste enfermée entre le domicile de ses parents et son cabinet pour voir ses patients sauf qu’elle sait qu’elle ne pourra pas fuir Caleb bien longtemps surtout avec un bébé en route. « Theodora ? Tu peux pas rester cacher ici tout le temps, il faut que t’aille voir Caleb un jour où l’autre.» Et c’est dans des moments comme ça que la jeune blonde regrettait l’époque où ses parents n’appréciaient pas énormément Cale. Elle soupira une nouvelle fois en se demandant ce qu’elle pourrait bien lui dire. Pourquoi la vie n’était pas aussi simple que lorsqu’on était enfant ?

_________________

NEED YOU NOW
« There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment. »


Dernière édition par Theddie-Jane C.-Hawkes le Dim 10 Fév - 8:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Invité »
Invité


MessageSujet: Re: (+) in the night the stormy night away she'd fly Sam 9 Fév - 8:54

BIENVENUE
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Theddie-Jane C.-Hawkes

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


MessageSujet: Re: (+) in the night the stormy night away she'd fly Sam 9 Fév - 8:55

Merci Et y a pas de soucis I love you

_________________

NEED YOU NOW
« There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Scarlett R. Donaldson

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 96

๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi!

๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.


MessageSujet: Re: (+) in the night the stormy night away she'd fly Sam 9 Fév - 8:56

J'ai pas dis que je voulais te taper, j'ai dis que j'allais te botter les fesses . Mais bon t'es canon avec Kristen quoua!
Bienvenue parmi nous ma belle .
Bon courage pour ta fiche . Si tu as des questions, n'hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Theddie-Jane C.-Hawkes

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


MessageSujet: Re: (+) in the night the stormy night away she'd fly Sam 9 Fév - 8:59

Bah si tu me bottes les fesses tu me tapes non ? T'as vu donc on botte pas les fesses de Bell et puis t'es pas mal non plus
Et puis merci poupée

_________________

NEED YOU NOW
« There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leïa-Rain M. D.-Pond

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


MessageSujet: Re: (+) in the night the stormy night away she'd fly Sam 9 Fév - 9:03

    BIENVENUE SUR TPPC
    Excellent choix d'avatar ma joulie! Bon courage pour ta fichette! Et puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas!


_________________

« collecting jar of hearts »
Between the lines of fear and blame, and you begin to wonder why you came... Where did I go wrong? Somewhere along in the bitterness... And I would have stayed up with you all night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ppcomplex.forumgratuit.be

Theddie-Jane C.-Hawkes

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


MessageSujet: Re: (+) in the night the stormy night away she'd fly Sam 9 Fév - 9:37

Ahon j'aime tes accueils
Merci ma belle I love you

_________________

NEED YOU NOW
« There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daemon Fairchild

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


MessageSujet: Re: (+) in the night the stormy night away she'd fly Sam 9 Fév - 13:33

NEHLAAAAAA BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fichette x)

Si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Theddie-Jane C.-Hawkes

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


MessageSujet: Re: (+) in the night the stormy night away she'd fly Sam 9 Fév - 14:09

Meeerciiiiii Et pas de soucis

_________________

NEED YOU NOW
« There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Scarlett R. Donaldson

Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 96

๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi!

๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.


MessageSujet: Re: (+) in the night the stormy night away she'd fly Sam 9 Fév - 22:40

Il y a quelques petites incohérences sur la chronologie dans la deuxième partie, mais rien qu'une bonne relecture ne pourra corriger.
Je te Scarlide donc.
Bon jeu parmi nous belle gosse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Theddie-Jane C.-Hawkes

membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 63

๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation

๑ Son emploi : psychologue

๑ Disponibilité pour rp : (libre)


MessageSujet: Re: (+) in the night the stormy night away she'd fly Dim 10 Fév - 7:53

Oh j'ai pas fait attention, j'arrange ça asap Arrow
Merci poupée

_________________

NEED YOU NOW
« There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: (+) in the night the stormy night away she'd fly

Revenir en haut Aller en bas

(+) in the night the stormy night away she'd fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Festival "Night of the Prog" 2009 - Loreley
» Where did you sleep last night - Nirvana / Leadbelly
» GIBSON NIGHTHAWK SÉRIE LIMITÉE 2010
» LATER THAT NIGHT...
» tonight's the night acetate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: introduce your case :: access granted
-