PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) Empty
MessageSujet: une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) EmptySam 9 Fév - 13:46



plum lux-ailis wardle
J’vois l’intérêt de caresser une joue, j’vois l’intérêt d’bouger les cailloux mais j’vois pas l’intérêt de tuer quelqu’un.
✖️ NOM: wardle. prononce le comme tu veux, au fond ça m'est bien égal buaha. ✖️ PRÉNOMS: plum lux-ailis fynn crystal. une tonne de prénoms assez bizarres, je vous l'accorde. y'a des parents ils croient bien faire pour leurs enfants mais parfois c'est tout l'inverse. ô cruel monde. ✖️ ÂGE: dix-neuf ans. toute jeune, toute fraiche. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: treize janvier de l'année quatre-vingt-treize, à provincetown ici-même. ✖️ METIER: étudiante en langues étrangères + baby-sitter et prof à domicile le week-end ainsi que serveuse dans un bar le week-end. dur dur mais c'est pour la bonne cause, soit dit l'argent. malheureusement, l'arbre à billets des sims n'existe pas Arrow ✖️ ORIENTATION SEXUELLE: totalement hétéro. les beaux môsieurs, j'adore. ✖️ SITUATION CIVILE: célibataire. ✖️ QUALITÉS: divertissante, parfois généreuse, attentionnée, observatrice, attachante. ✖️ DÉFAUTS: pessimiste, cache ses sentiments, hyperactive, jalouse et possessive en même temps. ✖️ GROUPE: like matt. ✖️ COPYRIGHT: tumblr mon keupain d'amuuuur.

elle a un frère jumeau, pay ; elle tient d'ailleurs énormément à ce dernier ◮ sa mère est décédée lorsqu'elle avait neuf ans, d'un cancer du sein ◮ son père a depuis sombré et ne remonte pas la pente ◮ elle est souvent victime des colères de son père mais le cache ◮ elle est partie l'année dernière pour faire le tour du monde ◮ elle est trilingue : français, anglais, espagnol ◮ sa passion est la photographie ◮ elle n'a jamais eu de relations longues, que des amourettes ; elle ne croit tout de même pas au prince charmant ◮ elle adore les fringues et a horreur de s'habiller toujours de la même façon ◮ très bordélique, sa chambre est un vrai foutoir ◮ malgré son apparence de jolie jeune fille, elle peut s'avérer être un vrai garçon manqué : elle adore le foot, se comporte souvent en 'mec' en compagnie de son frère etc... ◮ les disneys sont toute sa vie ◮ elle adore les enfants, c'est une des raisons de son job de baby-sitter ◮ elle écoute la musique 24h/24 ◮ plutôt intelligente, elle préfère réfléchir avant d'agir ◮ elle n'est ni trop fetarde, ni trop renfermée ; tout juste ce qu'il faut ◮ elle est très responsable pour son jeune âge ◮ sa boisson préférée est le coca ◮ elle a toujours une peluche avec laquelle elle dort, la peluche de sa mère ◮ elle a un chien -huski- , patty ◮ elle est claustrophobe ◮


◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant?
Lorsque j'étais enfant ? Probablement partir loin, très loin. Plus précisément sur la Lune. Ca peut paraître fou mais qui n'a jamais rêvé d'explorer le ciel dans toute sa splendeur, se sentir plus haut que tout le monde ? Je reste persuadée que ça doit être une expérience géniale, bien qu'ayant peur du vide il est logique que je n'irai jamais.
◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant?
Regarder des dessins-animés sans jamais me soucier du reste. Ca peut paraître idiot mai depuis la mort de ma mère, je réfléchis sans cesse. Tout doit être calculé, et puis avec mon père, j'évite d'être à la maison. Je me revois encore sur le canapé, mon bol de céréales sur les jambes, à regarder des dessins-animés. Souvent des disneys même !

◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous?
Responsabilités, maturité ... Tout ce qui va avec, en fait. Ca m'effraie, je ne m'en cache pas même si je sais qu'avec mes expériences vécues j'ai tout de même bien grandi sans m'en rendre compte. Etre adulte, c'est débuter une vie de façon indépendante, savoir se débrouiller seul. Avoir son chez-soi, faire de sa vie ce que l'on veut en essayant de ne pas tout foirer. A la fois excitant et effrayant, je ne sais jamais si être "adulte" est quelque chose de bien ou non.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
C'était avec Pay, mon frère jumeau. C'était un dimanche, nous devions avoir vers les sept ans, je pense. Nos parents étaient à la maison à chacun s'occuper de son côté et nous, on s'embêtait royalement. Après avoir eu la permission de sortir dans la ville, on a fini par atterrir dans la petite épicerie du coin que tenait l'ancienne vieille mamie. Et quand cette dernière a eu le dos tourné, Pay et moi n'avons rien trouvé de mieux que lui voler une poche de bonbons. Autant dire que les bonbons bordaient l'entrée, c'était beaucoup trop tentant ! Et si l'on m'accuse, je dirai que c'état l'idée de Pay. On s'est vu accoursés par la vieille dame pendant pas mal de temps. Et après l'avoir semée, nous étions heureux et fier de ce que l'on venait de faire. C'était idiot mais c'était la première et dernière fois que j'avais volé.
Ma mère me répétait souvent Ne fais confiance qu'à toi même ou aux personnes qui te sont chères. Je me rends compte de jour en jour qu'elle avait raison. Je dédie ma vie à mon frère, je lui donnerai tout. Mais sur ce qui est de me faire confiance, je le travaille encore.


✖️ PSEUDO: feeling free. ✖️ AGE: peut-être que je suis ta grand-mère, qui sait ? une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4153354820 ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : j'ai suivis le projet par odp, sinon bazzart as usual. ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: QUE DE LA BOMBE une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3840389542 ✖️ DEDICACES: père noël, jotem une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2078226465

Code:
<taken>emilie nereng</taken>[color=black] ∞[/color] p. lux-ailis wardle


Dernière édition par P. Lux-Ailis Wardle le Mar 12 Fév - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) Empty
MessageSujet: Re: une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) EmptySam 9 Fév - 13:46


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) C9986107c39d4bebb496a336977d7339_6
+ living.
Je regardais par la fenêtre. C’était un dimanche pluvieux, un de plus. De ma chambre, j’entendais mon père crier mon nom. A plusieurs reprises, et pourtant je ne réagissais pas. Je ne voulais pas le voir, il me dégoutait. « T’es sourde ou quoi ?! Je t’ai dit de venir, tu obéis. De suite ! » Il se tenait sur le pas de ma porte, portant son était piteux sur le visage. Je le regardais et pourtant je ne disais rien. « Tu ne veux pas bouger ?! Eh bien je vais te faire bouger moi ! » Il s’approchait de moi et sans que je ne puisse rien faire, il m’attrapait le bras d’un geste violent pour me tirer jusqu’en bas. Depuis la mort de maman, c’était la même chose. Il était devenu violent, je subissais tous les jours ses colères. Depuis que j’avais neuf ans. Dix ans que je supportais cette situation des plus déplaisantes qui me bousillait clairement la vie. Pourtant je n’agissais pas. Que pouvais-je bien faire après tout ? J’étais seule contre lui, quoi que je dise je finissais toujours par me prendre une claque et ainsi me retrouver avec un sacré bleu sur le visage. Bien loin était le temps où maman était encore là à cuisiner des tonnes de gâteaux, où Pay et moi jouions dans le jardin pendant toute l’après-midi. J’entendais encore la voix de ma mère nous appeler pour prendre notre quatre-heures, que l’on dévorait d’ailleurs sans broncher. Mon père, où est-ce qu’il était à ce moment-là ? Jamais avec nous, toujours chez ses amis à jouer au poker jusqu’à pas d’heure, il rentrait dans des états minables. Je m’étais toujours demandé si, au fond, il avait réellement souhaité fonder une famille. Si il nous avait réellement voulu, Pay et moi. Ma mère, elle était une femme forte pour aimer un minable comme lui. Elle aurait mérité bien mieux, un homme aimant, attentionné et qui était enfin prêt à endosser son rôle de père. Grandir sans père aurait peut-être été une faiblesse pour moi, mais étrangement c'était comme si j'avais eu une famille "normale".Vous savez, les familles unies, les familles soudées qui s'entendent à merveille. Pay, heureusement que je l'avais, il avait su m'offrir un peu d'amour dans ce monde de brute.


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) Tumblr_mdn97kItoT1rl2bhso1_400_large
+ (one year before) travelling.
« On se revoit dans un an Luxxie, ça va vite passer ! » me lançait Pay avec son sourire, me prenant dans ses bras de sa réconfortante étreinte fraternelle. « Mouais, tu vas me manquer. » Si j’étais pessimiste ? Oui, tout le temps. « Mais non, dis pas n’importe quoi. Fais-moi un câlin au lieu de dire des conneries. » C’était le jour-J. Le jour où Pay et moi prenions un chemin différent. Ce qui était le plus étrange, c’est qu’en réalité, nous prenions l’avion tous les deux, seulement ce n’était pas le même. Lui partait pour Dublin, tandis que j’avais opté pour l’Espagne. C’était dur, dur de le quitter, dur de me dire que c’était la dernière fois que je le serrais contre moi pour les douze prochains mois à venir. Heureusement qu’avec les moyens modernes de communications que l’on possédait désormais, il serait facile de se voir, de se parler … Skype, facebook, je n’avais aucun doute. Seulement c’était différent ; il ne serait pas là lorsque j’aurai des coups de blues, il n’y aura personne le matin pour me faire des gros câlins, ou ni même personne pour m’embêter lorsque je suis d’humeur grincheuse… Mon Pay, il allait me manquer. Séparer deux jumeaux, c'était la pire chose à faire. Pourtant nous ne pouvions pas nous résoudre à rester ensemble pour l'éternité. Chacun de nous s'aimait, au delà même, mais un jour ou l'autre Pay s'en irait pour de bon. Je me disais cette fois-ci que ce n'était qu'un au revoir, que dans quelques mois on se retrouverait ici, à se serrer l'un contre l'autre. Pourtant avec Pay, rien n'avait très bien commencé. Jusqu'à nos neuf ans, nous nous détestions au plus haut des points. Je n'arrivais pas à le supporter, et lui ne me supportait pas non plus. Nous étions quittes au moins. Puis lorsque maman est décédée de sa maladie, il y a eu ce déclic. Comme celui que l'on peut avoir pour un garçon, eh bien moi je l'avais eu pour mon frère jumeau. A cet instant de ma vie, je me rendais compte qu'il était ce rayon de soleil dont tout le monde a besoin. Mon petit bonheur à moi.

une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) B34c1380e8b14adebcc2c2165bd6bad8_6
Madrid, Londres, Paris, Los Angeles, Pékin, Canberra … En un an, j’avais fait le tour du monde. C’était la belle vie ; rencontrer des gens différents, découvrir un autre monde, d’autres villes que Princetown … Voyager, c’était mon rêve le plus fou. J’étais loin de mon père, loin de tous ces problèmes. Chaque matin je me réveillais sans me demander ce que j’avais fait pour être ici, je ne me posais jamais de question. Seul mon frère me manquait, son sourire, son rire … Sa présence tout simplement. Mais lui aussi était heureux, c’était tout ce qui comptait après tout ? Il étudiait ce qu’il aimait, loin de la maison familiale pendant un an aussi. C’était l’avantage des bourses ; nous avions tous les deux pu partir faire ce que l’on voulait. Moi, c’était les langues. Et voyager, qui avait-il de plus beau ? J’aidais les enfants défavorisés dans des œuvres humanitaires, je donnais tout mon possible pour les faire sourire. Je leur donnais des cours de langues, autant bien en anglais, qu’en français ou encore en espagnol. Du bon temps, c’est tout ce que je passais durant cette dernière année qui restera mémorable pour le restant de mes jours. Si c’était à refaire, je le referais sans aucun doute. J’avais appris tant de choses que j’étais revenue à Princetown avec beaucoup plus d’ambition que de caractère. Mon appareil photo était bourré de mémoires, mon ordinateur débordait de récits que j'avais pris plaisir à écrire au fur et à mesure de me découvertes. C'était fabuleux, c'était magique. Je m'étais jamais autant sentie aussi libre que durant cette année ; personne ne me disait quoi faire, je pouvais enfin offrir du bonheur aux autres. J'étais moi-même, je faisais ce que j'aimais et pour tout dire, je m'étais souvent surprise à sourire.



une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4b40566e785411e1a87612313804ec91_6
+ back at home.
Ma valise roulait sur le trottoir de la rue, un sourire planait sur mes lèvres. J’étais heureuse, j’étais de retour dans ma ville natale. La petite lumière du salon reflétait sur la pelouse du jardinet : il y avait quelqu’un à la maison. « Je suis rentrée ! » m’exclamais-je en laissant tomber toutes mes affaires dans l’entrée, m’avançant jusqu’à la pièce à vivre. Je m’attendais à retrouver ce garçon aux yeux bleus, à la chevelure blonde, mais .. personne. Pas de Pay en vue. « Ah, Lux. » Mon père ne se levait même pas, comme si je rentrais simplement d’une journée de cours. « C’est tout ce que ça te fait de revoir ta fille ? » Les retrouvailles étaient plutôt sympas. Comme je les avais imaginées, bien entendu. « Non mais c’est bon, j’ai compris. Je ferai mieux de repartir, tu vivais sans doute mieux sans Pay et moi. » « Tu ne vas pas commencer à me parler comme ça Lux-Ailis. » Je le regardais, d’un air insistant. « Ne m’appelle pas comme ça. Tu n’es même pas capable d’offrir du bonheur à tes enfants, tu n’es même pas capable de t’assumer toi-même ! Tu crois que c’est comme ça que maman aurait voulu que tu t’occupes de nous ?! Tu n’es qu’un égoïste, tu ne penses qu’à toi et ton alcool. Tu te bousilles la vie, très bien mais je vais te dire : plus vite tu partiras, mieux ce sera. » Et alors que je m’apprêtais à aller chercher mes affaires, il me rattrapait, m’offrant une forte claque sur ma joue droite. Ma main se posant sur cette dernière, je sentais mes yeux se remplir de larmes. « Tu n’as pas à me parler ainsi. Tu es sous MON toit, tu n’es que ma fille. » « Tu me dégoûtes. »

une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3099931121_1_3_uSSjtmDo
« Pay ? Tu me manques.. Tu rentres quand ? … Non, je pleure pas, je suis juste pas bien … Arrêtes, tu sais que je te mentirais pas … Un mois ?! C’est long … Ah, tu dois y aller … Oui, je t’aime aussi. » Je raccrochais, laissant tomber mon téléphone portable sur mon lit. Mon frère rentrait dans un mois. Un long mois durant lequel j’allais encore devoir supporter les sauts d’humeur de mon père. Contrairement à avant, j’avais du répondant. Ce qui me valait toujours une sale claque au final, mais je me sentais plus forte. Comme si je le faisais pour maman, parce que je sais qu’elle aurait voulu que je garde la tête haute. Puis pour Pay. Je lui avais toujours caché que notre père levait parfois la main sur moi. Il ne touchait jamais Pay, peut-être parce qu’il en avait trop peur. Mon frère était ce genre de gars qu’il ne valait mieux pas mettre en colère, totalement incontrôlable. Il était des plus protecteurs envers moi depuis la mort de maman ; déjà qu'il haïssait notre père de tout son être, je ne voulais pas aggraver la situation. Evidemment, s'il apprenait ce que notre dit paternel m'affligeait, il était évident qu'il le tuerait sur place. Réellement, je ne savais pas mais j'étais certaine qu'il ne laisserait pas passer une telle nouvelle.


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 720772_emilie_voe_nereng_pic
Citation :
Aujourd’hui, je jongle entre plusieurs petits jobs en plus de mes études en langues étrangères. Serveuse le week-end, puis baby-sitter et prof à domicile le week-end. Je ne vois aucun autre moyen de gagner de l’argent, de pouvoir réussir à me construire. Ce n’est surement pas mon père qui peut m’aider, puisqu’il a décidé en rien de reprendre sa vie en main. Il continue de faire de ma vie un calvaire. Rentrée depuis un mois maintenant, Pay devrait être bientôt de retour. J’y crois, me levant chaque matin avec l’espoir de voir mon petit blond préféré dans la journée. C’est actuellement peut-être la seule motivation qui me fait me lever.



Dernière édition par P. Lux-Ailis Wardle le Lun 11 Fév - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shae-Ruth T. Oswald

« Shae-Ruth T. Oswald »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 284

๑ Ses amours : mariée, malheureusement.

๑ Son emploi : secrétaire médicale.

๑ Disponibilité pour rp : on verra.


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) Empty
MessageSujet: Re: une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) EmptySam 9 Fév - 22:42

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3817709046
Si tu as des questions, n'hésite pas une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3896955091
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett R. Donaldson

« Scarlett R. Donaldson »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 96

๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi!

๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) Empty
MessageSujet: Re: une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) EmptySam 9 Fév - 22:44

Emilie une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 577704309.
Bienvenue parmi nous une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 180446442.
Bon courage pour ta fiche une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3896955091. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Fairchild

« Daemon Fairchild »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 297

๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué.

๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore.

๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) Empty
MessageSujet: Re: une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) EmptyDim 10 Fév - 0:45

EMILIE une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2048740776 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 577704309 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4205929361 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4153354820 BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 491350121 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 927261665
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) Empty
MessageSujet: Re: une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) EmptyDim 10 Fév - 6:10

VOUS ETES TOUS SEKS LES POUSSINS une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 891098728 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 711552244
Un grand merci à vous trois une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2078226465
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) Empty
MessageSujet: Re: une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) EmptyDim 10 Fév - 7:50

    BIENVENUE SUR TPPC une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2048740776
    Bon courage pour ta fichette! une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1817655808 Et puis, si tu as le moindre soucis: n'hésite surtout pas! une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2124793060

    une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 263356985 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 180446442 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 40742102 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 305504174 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 711552244 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 656897125 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 491350121 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1425538829 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2225400551 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 891098728 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 899257193 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 353868199 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1034520638 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1029754304 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1001172573 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1107506977 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1117500457 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1688815589 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1817655808 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1828999080 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1814739676 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1839924927 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1989385392 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2048740776 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2124793060 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2339336766 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2063618935 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1247806006 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1997013955 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2798907647 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2877957164 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3040868389 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3371923627 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3896955091 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2774444739 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3371923627 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3749644248 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3840389542 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3860856528 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3912001359 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3967998059 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4205929361 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4225910304 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4153354820 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4060891147 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3973136183 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4264313976 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4235651933 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 725669749 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 263356985 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 180446442 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 40742102 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 305504174 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 711552244 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 656897125 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 491350121 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1425538829 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2225400551 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 891098728 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 899257193 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 353868199 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1034520638 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1029754304 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1001172573 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1107506977 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1117500457 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1688815589 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1817655808 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1828999080 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1814739676 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1839924927 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1989385392 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2048740776 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2124793060 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2339336766 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2063618935 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1247806006 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1997013955 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2798907647 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2877957164 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3040868389 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3371923627 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3896955091 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2774444739 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3371923627 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3749644248 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3840389542 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3860856528 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3912001359 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3967998059 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4205929361 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4225910304 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4153354820 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4060891147 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3973136183 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4264313976 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4235651933 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 725669749 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 263356985 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 180446442 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 40742102 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 305504174 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 711552244 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 656897125 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 491350121 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1425538829 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2225400551 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 891098728 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 899257193 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 353868199 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1034520638 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1029754304 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1001172573 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1107506977 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1117500457 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1688815589 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1817655808 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1828999080 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1814739676 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1839924927 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1989385392 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2048740776 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2124793060 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2339336766 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2063618935 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1247806006 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1997013955 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2798907647 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2877957164 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3040868389 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3371923627 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3896955091 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2774444739 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3371923627 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3749644248 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3840389542 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3860856528 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3912001359 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3967998059 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4205929361 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4225910304 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4153354820 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4060891147 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3973136183 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4264313976 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4235651933 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 725669749 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 263356985 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 180446442 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 40742102 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 305504174 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 711552244 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 656897125 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 491350121 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1425538829 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2225400551 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 891098728 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 899257193 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 353868199 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1034520638 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1029754304 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1001172573 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1107506977 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1117500457 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1688815589 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1817655808 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1828999080 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1814739676 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1839924927 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1989385392 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2048740776 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2124793060 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2339336766 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2063618935 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1247806006 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1997013955 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2798907647 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2877957164 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3040868389 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3371923627 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3896955091 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2774444739 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3371923627 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3749644248 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3840389542 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3860856528 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3912001359 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3967998059 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4205929361 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4225910304 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4153354820 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4060891147 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 3973136183 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4264313976 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4235651933 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 725669749
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

Luna-Jynn K. J. Harper

« Luna-Jynn K. J. Harper »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 122

๑ Ses amours : c'est compliqué

๑ Son emploi : dresseuse animalière

๑ Disponibilité pour rp : oui.


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) Empty
MessageSujet: Re: une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) EmptyDim 10 Fév - 11:48

bienvenue parmi nous une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 711552244 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 353868199
EMILIE ! une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) Empty
MessageSujet: Re: une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) EmptyLun 11 Fév - 10:35

GOD, TON AVA JOMEURS une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 711552244 Et merci :)

+fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) Empty
MessageSujet: Re: une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) EmptyLun 11 Fév - 23:47

Congrats ! Te voilà Saulisée une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1817655808 petite remarque juste, attention c'est Provincetown et non pas Princetown (a) mais ce n'est pas grand chose de bien sorcier Arrow bref, tu peux désormais te lancer dans le vaste monde du rpg de PPC, ainsi que dans les demandes de liens et autres : n'hésite pas à créer un scénario (ou plusieurs) et à faire ton petit chemin dans le merveilleux monde du forum une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2048740776 n'hésite pas à passer par le flood ou la cb pour t'amuser une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 180446442
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) Empty
MessageSujet: Re: une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) EmptyMar 12 Fév - 7:16

OMG BOULET FOREVER une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1881463262 une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 1881463262
Mais merci ! une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) Empty
MessageSujet: Re: une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux) Empty

Revenir en haut Aller en bas

une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. (lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» (f) ERICHSEN ∞ et ton âme, elle brûle en enfer.
» ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - Sandy
» Cette fille? Pour qu'elle contribue à la science, il faudrait qu'ils recommencent à envoyer des singes dans l'espace. (lou)
» Un jour qui chamboulera peut-être tout ||Mykaela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old cases
-