« Theddie-Jane C.-Hawkes » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 63 ๑ Ses amours : mariée, mais compliqué décrit bien la situation ๑ Son emploi : psychologue ๑ Disponibilité pour rp : (libre)
| Sujet: Re: LIVY ♌ Biting's excellent. It's like kissing. Only there's a winner. Dim 10 Fév - 8:03 | |
| |
|
« Invité » Invité
| Sujet: Re: LIVY ♌ Biting's excellent. It's like kissing. Only there's a winner. Dim 10 Fév - 8:15 | |
| |
|
« Luna-Jynn K. J. Harper » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 122 ๑ Ses amours : c'est compliqué ๑ Son emploi : dresseuse animalière ๑ Disponibilité pour rp : oui.
| Sujet: Re: LIVY ♌ Biting's excellent. It's like kissing. Only there's a winner. Dim 10 Fév - 11:25 | |
| bienvenue parmi nous |
|
« Invité » Invité
| Sujet: Re: LIVY ♌ Biting's excellent. It's like kissing. Only there's a winner. Lun 11 Fév - 3:34 | |
| Merci |
|
« Daemon Fairchild » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 297 ๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué. ๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore. ๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).
| Sujet: Re: LIVY ♌ Biting's excellent. It's like kissing. Only there's a winner. Lun 11 Fév - 4:15 | |
| Congrats ma cousine, te voilà Daemonlidée tu peux désormais te lancer dans le rpg ppcien, en créant ta fiche de liens, tes scénarii et même en participant au flood j'aime ta fiche, et j'aime définitivement Cléo, bref, have fun parmi nous |
|
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: LIVY ♌ Biting's excellent. It's like kissing. Only there's a winner. | |
| |
|