« Daemon Fairchild » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 297 ๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué. ๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore. ๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).
| Sujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Dim 24 Fév - 5:23 | |
| Yeaaah une sexy rousse une idée ? |
|
« Invité » Invité
| Sujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Dim 24 Fév - 5:38 | |
| Plutôt une base .. Harlow aime beaucoup les livres donc soit ils se sont connus avant que Daemon sorte son livre, soit après ? |
|
« Daemon Fairchild » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 297 ๑ Ses amours : techniquement parlant, il est marié - à la plus rayonnante des demoiselles, si vous voulez son avis - mais dans la pratique, c'est moins compliqué. ๑ Son emploi : fut un temps, on lui voyait aucun avenir, aujourd'hui il est l'écrivain célèbre d'un roman à succès, qui sera suivi par d'autres encore. ๑ Disponibilité pour rp : dispo, on va dire 2/2 tente ta chance (a).
| Sujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres Sam 2 Mar - 13:46 | |
| Pardon pour l'attente Alors pour ton idée, il faudrait voir, tu peux me parler un peu de Harlow, de ses habitudes, depuis quand elle est à Cap Cod et tout ? Voir s'ils auraient pu se croiser/accrocher à un moment ou un autre ? (a) |
|
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: (daemon) ∞ viens j'te fais des gauffres | |
| |
|