PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(F) RODEN ∞ you're the special one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

N. Timéo Fitzgerald

« N. Timéo Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


(F) RODEN ∞ you're the special one.   Empty
MessageSujet: (F) RODEN ∞ you're the special one. (F) RODEN ∞ you're the special one.   EmptyVen 15 Fév - 0:02

harlow prénom² nom
" © copyright love.disaster"

→ NOM :
au choix.
→ PRENOMS :
harlow pour le scénario.
→ AGE :
vingt-deux ans.
→ NE(E) LE :
au choix en 1991.
→ STATUT :
au choix.
→ METIER :
au choix.
→ ORIENTATION SEXUELLE:
hétéro.

Je n'aime pas imposer d'histoire lorsque je crée un scénario car je veux que la personne puisse ce l'approprier autant qu'elle le souhaite.
Il faut juste qu'Harlow soit en ville depuis 10 ans, et qu'elle soit du genre un peu timide. Le reste c'est à vous de décider, mais je la vois également bien avoir une vie de famille compliquée un peu comme Timéo et sa soeur.

ft. holland roden ▲ groupe ici









harlow et timéo
one day baby we'll be old
Spoiler:

Harlow et Timéo c’est avant tout une belle histoire d’amitié. Cela fait dix ans qu’ils ce connaissent et dix ans qu’ils sont inséparable. Il la voit comme sa deuxième sœur et l’aime plus que tout au monde. Ils sont très fusionnels et peu de gens peuvent ce mettre entre eux. Depuis deux ans désormais, ils vivent sous le même toit et ce en compagnie de la petite sœur de Timéo. Toujours ensemble, elle est la seule personne qui peut ce permettre de lui faire des reproches ou de lui dire qu’il en fait trop. Et il est le seul qui puisse la rassurer lorsque quelque chose ne va pas. On pourrait croire à un petit couple sauf que cette idée ne leurs a jamais traverser – et ne leurs traversera jamais sans doute – l’esprit. Ils s’aiment beaucoup trop pour gâcher cela avec des sentiments et de toute manière Timéo est amoureux d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas

N. Timéo Fitzgerald

« N. Timéo Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


(F) RODEN ∞ you're the special one.   Empty
MessageSujet: Re: (F) RODEN ∞ you're the special one. (F) RODEN ∞ you're the special one.   EmptyVen 15 Fév - 1:19

    Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, car il est très important pour mon petit Timéo. (F) RODEN ∞ you're the special one.   1029754304

    AVATAR ◮ il est négociable même si j'aime beaucoup le couple que forme Dylan et Holland. Je sais c'est cliché, ça fait un peu trop TW, mais ils me font craquer tout les deux.Il est plus ou moins négociable, malgré tout. (F) RODEN ∞ you're the special one.   1425538829
    HISTOIRE ◮ l'histoire est totalement libre tant que le personnage colle au lien, moi le reste je m'en fiche. faites comme vous le sentez. il faut que cela vous inspire avant tout !
    LIEN ◮ bon je pense que vous vous en doutez, mais le lien n'est pas négociable. il peut toujours être approfondie bien entendu. je vois Harlow et Timéo vraiment fusionnel et du genre totalement inséparable elle est sa seule et unique amie féminine et il tient réellement à elle ! (F) RODEN ∞ you're the special one.   3973136183
    PRÉSENCE ◮ on a tous une vie IRL et ça je le respecte. je ne demande pas d'être là 7/7j, mais seulement quelques fois par semaine histoire de répondre à des mps et des rps.
    RP ◮ je suis du genre à RP souvent et répondre de manière assez rapide, mais un RP par semaine cela me convient parfaitement. tant que l'on peut faire évoluer le personnage, moi ça me va. (F) RODEN ∞ you're the special one.   577704309

    sur ces mots, je pense avoir tout dis et j'espère surtout t'avoir convaincue de prendre mon petit scénario. bien entendu je construirais un temple à celui/celle qui prendra mon scénario (F) RODEN ∞ you're the special one.   3912001359 (F) RODEN ∞ you're the special one.   2048740776
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(F) RODEN ∞ you're the special one.   Empty
MessageSujet: Re: (F) RODEN ∞ you're the special one. (F) RODEN ∞ you're the special one.   EmptyMer 20 Fév - 5:43

Je sais qu'il est dans les scénarios "en construction" mais il m'a l'air pratiquement fini et comme je craque totalement, je me disais que si tu voulais bien de moi, je pouvais débarquer ? (F) RODEN ∞ you're the special one.   725669749
Revenir en haut Aller en bas

N. Timéo Fitzgerald

« N. Timéo Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


(F) RODEN ∞ you're the special one.   Empty
MessageSujet: Re: (F) RODEN ∞ you're the special one. (F) RODEN ∞ you're the special one.   EmptyMer 20 Fév - 6:53

ah zut il a pas été déplacer.
oui oui il est totalement fini.

MA MEILLEURE AMIIIIIIIIEEEE (F) RODEN ∞ you're the special one.   305504174 (F) RODEN ∞ you're the special one.   656897125 (F) RODEN ∞ you're the special one.   711552244 (F) RODEN ∞ you're the special one.   927261665
merci, merci de prendre mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(F) RODEN ∞ you're the special one.   Empty
MessageSujet: Re: (F) RODEN ∞ you're the special one. (F) RODEN ∞ you're the special one.   EmptyMer 20 Fév - 7:04

Perfect (F) RODEN ∞ you're the special one.   4235651933
Et de rien, il est super ce scénario (F) RODEN ∞ you're the special one.   3973136183
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(F) RODEN ∞ you're the special one.   Empty
MessageSujet: Re: (F) RODEN ∞ you're the special one. (F) RODEN ∞ you're the special one.   EmptyJeu 7 Mar - 4:00

    Remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

L. Olivia Turner

« L. Olivia Turner »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 4

๑ Ses amours : pour l'instant c'est le calme plat. ça craint.

๑ Son emploi : réceptionniste à la caserne de pompier + suit en parrallèle un cursus pour devenir traductrice anglais-russe.

๑ Disponibilité pour rp : freeeeeee


(F) RODEN ∞ you're the special one.   Empty
MessageSujet: Re: (F) RODEN ∞ you're the special one. (F) RODEN ∞ you're the special one.   EmptyDim 10 Mar - 3:25

TOUJOURS BESOIN DE MOI ? (F) RODEN ∞ you're the special one.   263356985 (F) RODEN ∞ you're the special one.   2225400551 (F) RODEN ∞ you're the special one.   1034520638
J'ai adoré le scénario, vraiment c'est une perle (F) RODEN ∞ you're the special one.   1029754304 Pour le pseudo je me suis permise de modifier pour Olivia, avec comme surnom Liv, je trouve que ça va bien à Holland I love you Par contre si ça te convient pas je peux changer sans problèmes (F) RODEN ∞ you're the special one.   927261665 Puis est-ce que j'ai le droit de te mpotter si j'ai des questions ? (F) RODEN ∞ you're the special one.   1117500457 (F) RODEN ∞ you're the special one.   1117500457
Revenir en haut Aller en bas

N. Timéo Fitzgerald

« N. Timéo Fitzgerald »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 55

๑ Ses amours : célibataire, enfin... c'est un peu compliqué, mais célibataire quand même.

๑ Son emploi : serveur dans un café

๑ Disponibilité pour rp : 100% libre pour toi baby


(F) RODEN ∞ you're the special one.   Empty
MessageSujet: Re: (F) RODEN ∞ you're the special one. (F) RODEN ∞ you're the special one.   EmptyDim 10 Mar - 5:30

OWIIIIIIIIIIIIIIIII (F) RODEN ∞ you're the special one.   305504174 (F) RODEN ∞ you're the special one.   656897125 (F) RODEN ∞ you're the special one.   1828999080
le pseudo est parfait et n'hésite surtout pas à m'envoyer des MPs :D
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(F) RODEN ∞ you're the special one.   Empty
MessageSujet: Re: (F) RODEN ∞ you're the special one. (F) RODEN ∞ you're the special one.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) RODEN ∞ you're the special one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: reflexion in progress
-