PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Scarlett R. Donaldson

« Scarlett R. Donaldson »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 96

๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi!

๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.


(f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. EmptyVen 8 Fév - 7:07

Callista prénom² nom
" © kiri"

→ NOM :
Au choix.
→ PRENOMS :
Callista, pour les besoins du scénario.
→ AGE :
20 ans.
→ NE(E) LE :
au choix.
→ STATUT :
Célibataire.
→ METIER :
Étudiante.
→ ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuelle ou homosexuelle.

Elle a eu une enfance et une adolescence tranquille, dans un milieu aisé où les apparences comptent beaucoup. Elle a toujours été clame et sérieuse, faisant partie des meilleures élèves de sa classe. Elle est sérieuse et pour elle s'amuser n'inclue pas forcément de l'alcool ou de la drogue, ni même de la musique. Elle a beaucoup d'ambition pour son avenir, mais elle n'en reste pas moins quelqu'un de foncièrement gentil, toujours prête à aider les autres.

ft. Frida Gustavsson ▲ Like Jenna









Callista et Scarlett
we accept the love we think we deserve.
« Je peux t'aider? ». Les yeux posés sur la jeune femme qui venait d'entrer dans la salle, Scarlett c'était montrée un peu plus froide qu'elle ne l'aurait dû, mais elle venait de passer un sale journée. L'intruse sembla quelque peu mal à l'aise, hésitant certainement un instant à partir avant de se raviser et de faire un pas en direction de Scarlett. « Hum, j'ai vu les affiches pour la recherche de modèle. ». Scarlett sembla alors se détendre et lui accorda même un léger sourire. Gardant le silence, elle regarda un long moment cette jeune femme au visage doux, au magnifique sourire et au regard envoûtant. Elle secoua doucement la tête, comme pour repousser quelques pensées. Elle se passa une main dans les cheveux avant de s'approcher de la jeune femme, de la prendre par la main et de la faire asseoir sur le tabouret qui était au milieu de la pièce. « Okay, tout ce que tu as à faire c'est de ne pas bouger. ». Scarlett était moins froide, mais restait tout de même distante. Un coup d’œil lui avait suffit à comprendre que la jeune femme qui venait de se présenter n'avait absolument rien en commun avec elle. Il suffisait de regarder sa façon de s'habiller et de se tenir, sa manière désinvolte de remettre ses cheveux derrière son oreille. Scarlett secoua de nouveau légèrement la tête avant d'aller se placer derrière son chevalet. « Ça veut dire que je suis prise ou c'est un essai ? ». Scarlett se contenta de la regarder un moment avant de s'emparer d'un crayon et de commencer à dessiner, se contentant de jeter quelques coups d’œil à la jeune femme par moment. Elle passa près d'une heure à dessiner la jeune femme, sans dire un mot, comme si parler aurait brisé sa capacité à dessiner. L'atmosphère ne semblait pas tendue, c'était plutôt comme si la terre c'était arrêtée de tourner pendant plusieurs longues minutes. Le silence de la pièce n'était troublé que par leurs deux respirations et le bruit du crayon sur le papier. Et puis Scarlett fini par poser le crayon et regarda un long moment la jeune femme, avant de briser enfin le silence. « T'es prise. ». Elle s'approcha alors de la jeune femme et lui tendis la main. « Scarlett. ». La jeune femme lui serra la main en souriant légèrement. « Callista. ». Scarlett se passa une main dans les cheveux avant de retourner près de son chevalet. « Il y a une fête ce soir. Tu veux venir? ». Si elles devaient travailler ensemble, la moindre des choses c'était d'apprendre à se connaître et quoi de mieux que de se retrouver à une soirée et de se saouler pour ça. C'était en tous cas le point de vue de Scarlett. « Non. Merci. Heu... Je dois y aller, je te laisse mon numéro t'auras qu'à me téléphoner pour la prochaine séance. ». Scarlett fronça doucement les sourcils, quelle personne saine d'esprit pouvait bien refuser une invitation à une fête ? Surtout qu'elle semblait assez jeune, peut-être pas une première année, mais elle ne devait pas en être très loin. Elle la regarda écrire rapidement son numéro sur un morceau de papier avant de partir sans rien ajouter. Scarlett se contenta alors de hausser les épaules avant de regarder le dessin qu'elle venait de faire.

+++
« Okay, on s'emmerde clairement, je vais appeler Lou, je suis sûre qu'elle va nous trouver une fête où s'incruster. ». Assise à même le sol, Scarlett s'empara aussitôt de son téléphone portable, cherchant Lou dans son répertoire. Mais avant même qu'elle ne puisse passer le coup de téléphone, Callista lui prit l'engin des mains. « J'ai pas envie d'aller à une soirée avec Lou. En plus il y a bien d'autres manières de s'amuser, qui n'inclue pas de finir complètement bourrées. ». Scarlett nota clairement un brin de colère dans la voix de celle qui était devenue son amie depuis quelques semaines maintenant. Elle fronça légèrement les sourcils en faisant une légère moue. Chaque fois qu'elle mettait Lou sur le tapis, elle sentait comme une légère tension se créer entre elles. Une tension qui semblait n'avoir fait qu'augmenter depuis qu'elle avait réussit à convaincre Callista de venir avec elle à leur dernière fête. Soirée que Callista avait d'ailleurs détesté. « Pourquoi tu es toujours aussi hostile quand je parle de Lou ou d'aller faire la fête. On est jeune, c'est le moment d'en profiter tu crois pas? ». Callista se leva rapidement, visiblement agacée, Scarlett l'imita aussitôt. Au premier abord, elle avait pensé qu'elle ne pourrait jamais s'entendre avec quelqu'un comme Callista, qu'elles étaient bien trop différentes, qu'elles ne pourraient jamais trouver un terrain d'entente. Mais avec le temps, elle avait appris à connaître celle qui jouait les modèles pour elle, elle avait même espéré qu'elles pourraient devenir des amies proches, mais c'était impossible si Callista ne pouvait pas supporter son mode de vie et pire encore, si elle ne pouvait pas s'entendre avec Lou. « Ce que tu prends pour de l'amusement, c'est juste bousiller ta vie à petit feu Scarlett ! Tu crois vraiment que c'est en passant ton temps à faire la fête que tu réussiras à avoir ton diplôme ? Et il y a quoi entre toi et Lou ? Je t'ai vu l'autre soir, t'arrêtais pas de la regarder avec ce regard triste, j'ai même cru que tu allais casser la figure à ce type avec qui elle dansait ! Tu l'aimes? ». Scarlett fit un pas en arrière, choquée par les mots de son amie. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais fut incapable de dire quoi que ce soit et se contenta de soupirer avant de grogner légèrement. Callista avait peut-être raison sur le fait que sa façon de vivre sa jeunesse n'était peut-être pas la bonne, mais elle avait tord pour ce qui concernait Lou. Ou peut-être pas, mais elle ne comptait pas le lui dire. « Lou est juste ma meilleure amie Call'. Et même si il y avait plus, je ne vois pas en quoi ça te regarderais! Tout comme ça ne te regarde pas comment je vis ma vie ! Si j'ai envie de boire ou de fumer, ça me regarde moi! Qu'est-ce que tu peux bien en avoir à faire de toutes façons ? ». Après tout, ce n'était pas comme si elles se connaissaient depuis très longtemps, elles étaient amies oui, mais ça s'arrêtait là. Elles n'étaient pas assez proches pour se soucier vraiment de ce que l'autre pouvait faire ou ressentir. Elle regarda alors Callista s'approcher d'elle, incertaine de ce qu'elle allait faire. Et jamais elle n'aurait pu prévoir que son amie allait l'embrasser, comme ça, sans la prévenir. Lorsque Callista mis fin au baiser, Scarlett était encore plus perturbée que quelques minutes plus tôt. « Tu me plais et Lou, elle a juste une mauvaise influence sur toi. Et je ne compte pas m'effacer juste parce que c'est ta meilleure amie Scarlett. On se voit demain? ». Pas certaine de comprendre tout ce qui venait de se passer, Scarlett se contenta d'un signe de tête pour confirmer à Callista leur rendez-vous pour le lendemain. Cette fois, elle se sentait totalement perdue. Était-elle trop aveuglée par les sentiments qu'elle avait pour Lou pour se rendre compte qu'il y avait peut-être, tout près d'elle, quelqu'un de bien mieux pour elle ? Elle secoua doucement la tête, non, tout ça c'était des conneries. Lou était sa meilleure amie, elle l'aimait et elle savait que même si Lou ne l'aimerait jamais de la même manière, elle serait toujours là pour elle. Ce n'était pas une fille de bonne famille, sortie de nulle part qui ne savait même pas faire la fête qui allait la faire douter de ça. Ou peut-être que si...


Callista et Lou
citation citation citation
La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible.


Dernière édition par Scarlett R. Donaldson le Sam 9 Fév - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett R. Donaldson

« Scarlett R. Donaldson »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 96

๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi!

๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.


(f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. EmptyVen 8 Fév - 7:07



seulement quelques mots
scénario libre et terminé
Bonjour, bonsoir à toi peut-être futur membre (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 180446442.
Je vais essayer de faire court, le scénario en lui même étant déjà assez long.
Déjà, je te remercie de l'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir encore le courage de lire ces quelques mots. J'en déduis que le scénario te plait un peu (ou que tu es complètement fou (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 1817655808), alors ça me fait plaisir. Et pour ne pas en faire des tonnes, passons directement aux quelques points à préciser.

Le pseudo. Il est négociable, j'avais besoin de trouver un prénom pour ne pas mettre de X partout, c'est tout.

L'avatar. Il est négociable, même si faut l'avouer, Frida est juste magnifique et absolument parfaite pour le rôle! Mais si tu as d'autres propositions, n'hésite pas.

Le lien. Il n'est pas négociable bien sûr, sinon quel intérêt serait de faire un scénario, je vous le demande.

Présence. Je suis une grosse geek et je passe donc beaucoup de temps sur mon ordinateur, ainsi vous êtes prévenu (a). Je ne demande pas quelqu'un qui soit là H24, mais quelqu'un de motivé et qui viendra régulièrement, même si ce n'est que pour me faire un petit coucou. Quelqu'un qui n'a pas peur de polluer ma boite MP aussi (a). Si tu viens sur la CB, ce ne sera qu'un plus (a).

RP. Je ne demande pas plus que les limites imposées par le forum. Je peux faire plus bien entendu, mais je m'adapte tout à fait à la personne avec qui je RP. Quand à la fréquence, je pense que une réponse par semaine ce n'est pas trop demander.
Si tu est arrivé jusque là, j'imagine donc que je ne t'ai pas encore fait peur et que mon scénario t'intéresse vraiment, alors saches que je te construirais un temple en ce que tu veux si tu le prends et que je t'aimerais pour la vie. (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 891098728
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. EmptyMar 12 Fév - 6:55

Hello, bébé ! (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett R. Donaldson

« Scarlett R. Donaldson »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 96

๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi!

๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.


(f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. EmptyMar 12 Fév - 7:07

(f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 927261665 (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 577704309 (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 1001172573 Je te fais plein de bébés (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 891098728.
Revenir en haut Aller en bas

Z.-Faust S. Lancaster

« Z.-Faust S. Lancaster »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 29

๑ Ses amours : en couple, mais amoureuse d'une autre femme

๑ Son emploi : étudiante en fac d'art, département de danse, section classique

๑ Disponibilité pour rp : yep, après valid'


(f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. EmptySam 9 Mar - 11:59

Si tu veux de moi (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett R. Donaldson

« Scarlett R. Donaldson »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 96

๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi!

๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.


(f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. EmptySam 9 Mar - 12:12

(f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 891098728 (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 2048740776 (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 2124793060 (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 4205929361 (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 3477231806
Owiii Je veux de toi (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 577704309.
Revenir en haut Aller en bas

Z.-Faust S. Lancaster

« Z.-Faust S. Lancaster »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 29

๑ Ses amours : en couple, mais amoureuse d'une autre femme

๑ Son emploi : étudiante en fac d'art, département de danse, section classique

๑ Disponibilité pour rp : yep, après valid'


(f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. EmptySam 9 Mar - 12:15

trop cool (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 2048740776 le pseudo te convient ? et est-ce que je peux te mp pour te parler d'un truc auquel j'ai pensé ?
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett R. Donaldson

« Scarlett R. Donaldson »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 96

๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi!

๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.


(f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. EmptySam 9 Mar - 12:16

Oui le pseudo me convient tout à fait (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 577704309.
Ma boite MP t'es grande ouverte pour tout ce que tu voudras ma belle (même juste pour me harceler ça marche (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 577704309).
Revenir en haut Aller en bas

Z.-Faust S. Lancaster

« Z.-Faust S. Lancaster »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 29

๑ Ses amours : en couple, mais amoureuse d'une autre femme

๑ Son emploi : étudiante en fac d'art, département de danse, section classique

๑ Disponibilité pour rp : yep, après valid'


(f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. EmptySam 9 Mar - 12:18

encore mieux (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. 927261665
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) LACHOWSKI ∞ forever young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: reflexion in progress
-