PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(m) LACHOWSKI ∞ forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. EmptyDim 3 Fév - 10:17

Roman "Lucky" Lannister
" © eylika"

→ NOM :
Lannister
→ PRENOMS :
Roman de son premier prénom et Luckaël de son deuxième. Mais il préfère largement son surnom, trouvé par sa jumelle: "Lucky".
→ ÂGE :
20 ans
→ NE(E) LE :
janvier 1993 à provincetown
→ STATUT :
en couple, mais c'est bancale à cause de Lou.
→ METIER :
Surfeur, il a failli passer pro, mais il s'est blessé avant les dernières qualifications. Maintenant, il loue des planches et ses leçons aux touristes.
→ ORIENTATION SEXUELLE:
Hétéro ou Bisexuel.

Lou et Lucky sont jumeaux. Ils sont nés et ont grandi à Provincetown dans une famille assez traditionnelle. Lucky a toujours été le héros de la vie de sa soeur. Il adore les sports dangereux et les rush d’adrénaline. Il allait passer surfeur professionnel, mais s'est blessé au genou le jour avant les qualifications finales. Depuis, il peut pratiquer les sports qu'il adore, mais à moindre échelle et comme simple loisir. Il donne des cours de surf et loue des planches. Il adore faire la fête, mais va beaucoup moins loin que sa jumelle. Il ressent des sentiments non fraternels pour Lou, mais tente de réfréner ces sentiments contrairement à Lou qui donne à leur relation un versant perverti. Il a une copine. Cette dernière et Lou ne peuvent pas se voir en peinture et c'est assez difficile pour lui de jongler entre les deux. Lou passe toujours avant tout le monde quoiqu'elle puisse faire. Lucky est quelqu'un de gentil et de drôle. Il donne sa chance à tout le monde.

ft. cisko ▲ like wendy









Lucky et Lou
they say we're twisted, i say it's natural
Les jumeaux Lannister. Toute une histoire ces deux gamins-là. Inséparables depuis leur naissance, jamais personne n’apercevait l'un sans l'autre. Jamais Roman sans Lou accroché à son bras. Jamais Lou sans Roman pour l'accompagner. Durant toute leur enfance, Roman qu'elle surnommait Lucky fut le héros de la vie de Lou. A ses yeux, son jumeau était la personne la plus formidable au monde. Il la protégeait de tout et était toujours là pour elle; quitte à même prendre le blâme des bêtises de sa sœur sur lui. Ensemble, ils faisaient la 400 coups, ensemble ils affrontaient le monde- plaignant les enfants qui n'avaient pas la joie d'avoir un jumeau comme eux. Ensemble c'était tout. En grandissant, les choses ne changèrent pas énormément d'ailleurs. Jamais on ne les voyait l'un sans l'autre : Lou admirait toujours autant son frère et Lucky couvrait constamment les conneries de sa jumelle. Malgré les années, malgré l'adolescence, leur relation privilégié n'avait jamais faibli. Au contraire, plus le temps passait, plus cette relation se renforçait. Chacun d'eux faisait toujours passer l'autre avant tout le monde. Avant la famille, avant les amis, même avant les petits-copains et les petites-copines. C'était eux contre le monde. Souvent pourtant le regard critique des autres avait failli les séparer, mais n'y était jamais parvenu. Et ce n'était pas faute de « ce n'est pas sain d'être aussi fusionnels pour des frères et sœurs », pourtant. Mais Lucky et Lou s'en fichaient bien. Ils vivaient dans leur monde. Et puis, au fond, même si Lucky refusait de se l'avouer, peut-être les autres avaient-ils raison. Peut-être y avait-il plus qu'un simple amour fraternel entre-eux. C'était en tous cas ce que son cœur lui soufflait certains soirs quand il pensait à Lou ou d'autres fois quand il se surprenait à l'observer de loin, nostalgique. Mais jamais il n'avait essayé de pousser la réflexion plus loin, préférant largement enfouir ce début de sentiments honteux loin en lui. Et puis, il rencontra Mads. ( copine à créer. Elle est apparue il y a deux ans environ. (a) ) Cette fille n'était pas comme les autres et était à l'opposé de sa folle de sœur. Studieuse et posée, elle réussit étonnamment à éloigner un peu Lucky de sa sœur. Chose où tout le monde avait échoué auparavant. Chose qui bouleversa Lou au plus haut point. Elle se mis à détester cette fille, à la haïr du plus profond de son être. Elle détestait ne plus être la personne la plus importante aux yeux de Lucky, d'avoir à partager sa place privilégiée. Ce fut comme ça que Lou se rendit compte de ses sentiments pour son frère. C'était une évidence, ça coulait de source. Il était à elle, aussi bien qu'elle était à lui. Et si elle avait mis plus de temps que son frère à se rendre compte de ses sentiments, elle n'eut pas autant de scrupules que ce-derniers vis-à-vis de ce qu'elle ressentait. A partir de ce moment-là, elle commença un jeu de séduction. Et si Lucky résista autant qu'il le pouvait, un soir, alors qu'ils avaient tous les deux bu, ils finirent dans le même lit. Bien-sûr, ils avaient dormi ensemble un nombre incalculable de fois, mais cette fois-là avait été différente. Et désinhibée par l'alcool, Lucky ne résista pas aux avances de sa sœur. Malgré son bon sens, malgré Mads, en dépit de tout. Lou était sienne, le monde prenait finalement tout son sens. Sur le moment du moins, parce que le réveil- lui- fut brutal. Gêné, Lucky fit promettre à sa sœur que ça ne se reproduirait plus. Chose étonnante, pour la première fois de sa vie il se fâcha même contre elle. Une semaine plus tard, Lou partit pour l'université alors qu'ils étaient toujours en froid- à la grande surprise générale. En cours d'année, ils finirent néanmoins par se reparler par e-mail, car au fond ils étaient tous deux tristes l'un sans l'autre. Mais ce n'était pas pareil, ce n'était plus pareil.

Aujourd'hui, Lou est revenue depuis quelques jours. Elle a décrété prendre une année sabbatique pour revenir auprès des siens, et les parents désapprouvent. Lucky aussi désapprouve, mais ne sait pas comment raisonner sa jeune sœur. D'autant plus que c'est la première fois qu'il la revoit en chair et en os depuis leur fameuse nuit ensemble et semaine de dispute. Cela le rend mal à l'aise, surtout vis-à-vis de Mads. Et puis, il faut l'avouer : il a peur de ce qui pourrait se passer entre-eux. Lou, quant à elle, est bien déterminée à récupérer son frère. La personne la plus importante dans sa vie... Ça promet des étincelles tout ça.


Lucky et Scarlett
Make no mistake (she is mine)
Entre Roman et Scarlett, les choses n'ont jamais vraiment été très simple. Plus jeune, sans être complètement jalouse, Scarlett n'aimait pas devoir partager sa meilleure amie avec le jumeau de celle-ci. Mais par amitié pour Lou, Scarlett a toujours accepté Roman du mieux qu'elle le pouvait. Les choses entre-eux ont commencé à se dégradé quand les sentiments de Scarlett pour Lou ont commencé à changer. Amoureuse de sa meilleure amie, c'est devenu encore plus difficile de devoir la partager avec Roman et de savoir au fond d'elle, que Lou aimerait toujours Roman plus qu'elle ne l'aime elle. Scarlett a tendance à se montrer plus froide avec Roman, à l'envoyer sur les roses. Elle ne peut simplement pas le supporter, elle est jalouse de sa relation avec Lou, même si elle ne l'avouera jamais. D'un autre côté, elle sait qu'il rend Lou heureuse, alors elle se tait et essaie même de le pousser à lâcher prise et à aimer Lou de la manière qu'elle l'aime lui.
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. EmptySam 9 Fév - 7:59

    Bonjour/soir à toi petit padawan. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 263356985

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 4235651933 J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

      Le pseudo est difficilement négociable. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 2798907647 Je trouve qu'il va trop bien au jumeau de ma Lou et puis qu'ils sont bien accordés tous deux comme ceci! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 2798907647

      L'avatar n'est pas négociable. Cisko est parfait en touts points pour ce rôle! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 4205929361 *seprendunmur*

      En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

      Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est CISKO quoi. Rolling Eyes Donc s'il vous plait, sois sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 3912001359 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 1686322535 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 656897125 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 1034520638 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 3817709046 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 1107506977 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 3860856528 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 891098728 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 891098728 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 891098728
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. EmptySam 9 Fév - 11:06

KEEP CALM & LOVE ME. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 891098728
Ce scénario a tout pour plaire, bordeloouuuuu.. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 711552244 Déjà, le lien est dingue, tout dans la folie et dans la complexité, c'est exactement ce que je cherchais. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 927261665 + Le vava, Chico, cey la vie quoi ! + LANNISTER, je te béni. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 3840389542 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 4235651933
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. EmptySam 9 Fév - 11:12

    Omgomgomg! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 2048740776 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 577704309 J'suis tellement contente en ce moment, t'imagines même pas! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 1828999080 I LOVE YOU, but i'm also not calm. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 1817655808 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 4205929361 MERCI MILLE FOIS de tenter le scénario! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 3371923627 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 891098728 Et contente que mes choix te plaisent! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 4153354820 ( GOT quand tu nous tiens! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 1817655808 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. EmptySam 9 Fév - 11:23

    Merci mille fois à toi pour avoir fait ce scénario qui n'attendait que moi, il faut le dire. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 3973136183 Je commence ma fiche de suite, babe. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 577704309 N'hésite pas à me sauter dessus. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. EmptySam 9 Fév - 11:35

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 2124793060 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 4205929361 Owi, je te saute dessus anytime darling! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 891098728 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. EmptyLun 11 Fév - 18:05

Même s'il y a un Lucky à ta disposition... Je tente ma chance (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 1814739676
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. EmptyMar 12 Fév - 2:39

R. Lucky Lannister a écrit:
Même s'il y a un Lucky à ta disposition... Je tente ma chance (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 1814739676
Comme je te l'ai dit en mp, tente! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 2124793060 tente! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 2048740776 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. EmptyJeu 21 Fév - 4:11

j'attends donc l'orgie de smiley (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 4153354820


et au passage, ce scéna, c'est de la pure bombe! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 577704309 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 3817709046 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 2048740776 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. EmptyJeu 21 Fév - 4:28

Roman "Lucky" Lannister a écrit:
j'attends donc l'orgie de smiley (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 4153354820


et au passage, ce scéna, c'est de la pure bombe! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 577704309 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 3817709046 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 2048740776 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 891098728

OWIII! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 2124793060 Pour l'orgie, prépare toi, j'arrive sur ta fichette! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 4153354820 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 2798907647
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. EmptyVen 22 Fév - 1:21

    Pris! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 4235651933
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. EmptyJeu 7 Mar - 3:59

    Remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be

R. L.

« R. L. "Lucky" Lannister »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 4

๑ Ses amours : en couple.

๑ Son emploi : loue des planches et donne des leçons de surf.


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. EmptyJeu 14 Mar - 3:21

ton scénario est une tuerie.
je marque mon territoire du coup. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 3241056986
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

« Eleonore "Lou" Lannister »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici.

๑ Son emploi : étudiante en science-po.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. EmptyJeu 14 Mar - 3:22

R. L. "Lucky" Lannister a écrit:
ton scénario est une tuerie.
je marque mon territoire du coup. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 3241056986

Owi owi! (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 2124793060 (m) LACHOWSKI ∞ forever young. 2048740776
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


(m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ∞ forever young. (m) LACHOWSKI ∞ forever young. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) LACHOWSKI ∞ forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) GUSTAVSSON ∞ tonight, we are young.
» Lexie ◇ Midnight doesn't last forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: reflexion in progress
-