PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Coup de coeur pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Liouia »
Invité


Coup de coeur pour le forum Empty
MessageSujet: Coup de coeur pour le forum Coup de coeur pour le forum EmptyLun 11 Fév - 7:33

Bondour !

J'ai pas souvent des coups de coeur. Mes forums de rpg se compte sur une seule main. Mais celui-ci... Coup de coeur pour le forum 1828999080 Il est magnifique, les couleurs, le contexte tout ça, je suis tombé sous le charme rien qu'en le voyant. Donc voilà, vous pouvez déjà me compter dans vos futures membres Coup de coeur pour le forum 2339336766

Sauf que, je suis arrivée trop tard, once again >< La plupart des avatars que j'aime jouer sont tous pris. Et du coup, je suis assez perdue sur le choix de l'avatar Coup de coeur pour le forum 711552244 J'avais plusieurs idées en tête, dont m'inscrire avec un enfant (comme j'ai vu que c'était accepté) et qu'il puisse avoir des parents au cas ou. Mais pour le moment, je suis perdu sur le choix de l'avatar :/ J'avais peut être pensée à Stana Katic, Jennifer Morisson, Meghan Ory... Et pour l'enfant, ça aurait été Jared Gilmore I love you

Merci d'avance pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas

E-Saul P. Carstairs

« E-Saul P. Carstairs »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 145

๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là.

๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui.

๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.


Coup de coeur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le forum Coup de coeur pour le forum EmptyLun 11 Fév - 7:35

BONJOUR Coup de coeur pour le forum 577704309
ahn contente que le forum te plaise alors, ça me fait vraiment plaisir I love you personnellement, de ta liste je ne supprimerais que Stana (ouais je ne suis pas une fan de Castle, et en plus Meghan/Jennifer/Jared, ça gère Coup de coeur pour le forum 491350121 Coup de coeur pour le forum 927261665 ) enfin voilà, ce n'est que mon avis, mais si tu comptes t'inscrire avec un adulte et créer un enfant dans les scénar, je vote quand même pour le duo Jennifer/Jared, c'est cultissime quoi Coup de coeur pour le forum 180446442

En tout cas, j'espère te voir bientôt parmi nous Coup de coeur pour le forum 2225400551 Coup de coeur pour le forum 899257193
Revenir en haut Aller en bas


« Liouia »
Invité


Coup de coeur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le forum Coup de coeur pour le forum EmptyLun 11 Fév - 8:16

Ian Coup de coeur pour le forum 927261665

Merci pour ton avis Coup de coeur pour le forum 2339336766 Je suis d'accord pour Jen/Meghan/Jared, OUaT, c'est juste la base Coup de coeur pour le forum 1688815589 Du coup, j'hésite encore un peu entre Jen et Meghan mais je pense que la jolie Jennifer Morisson va remporter la manche Coup de coeur pour le forum 1828999080 Si d'autres passent par là, je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett R. Donaldson

« Scarlett R. Donaldson »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 96

๑ Ses amours : Officiellement célibatarde, officieusement amoureuse de sa meilleure amie et développe des sentiments pour une autre demoiselle. C'est la merde quoi!

๑ Son emploi : étudiante en art au community college de Barnstable

๑ Disponibilité pour rp : Disponible, viens donc me voir petit padawan.


Coup de coeur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le forum Coup de coeur pour le forum EmptyLun 11 Fév - 8:17

MEGHAAAAAAAAAAAANNNN Coup de coeur pour le forum 577704309 Coup de coeur pour le forum 577704309 Elle est juste tellement magnifique et parfaite Coup de coeur pour le forum 577704309. Sans hésitation, mon vote va à Meghan Coup de coeur pour le forum 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


Coup de coeur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le forum Coup de coeur pour le forum EmptyLun 11 Fév - 8:23

Jennifer ou Meghan et je veux un lien Coup de coeur pour le forum 2124793060 Coup de coeur pour le forum 2048740776 Coup de coeur pour le forum 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


« Liouia »
Invité


Coup de coeur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le forum Coup de coeur pour le forum EmptyLun 11 Fév - 8:27

Scarlett : Je prends ton avis en compte Coup de coeur pour le forum 2225400551 C'est vrai qu'elle est parfaite *_*
Cléo : Ginnifer !!!!!!!!! Coup de coeur pour le forum 656897125 Le lien sera même obligé !!
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


Coup de coeur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le forum Coup de coeur pour le forum EmptyLun 11 Fév - 9:06

    Moi je vote Meghan! I love you Coup de coeur pour le forum 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be


« Liouia »
Invité


Coup de coeur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le forum Coup de coeur pour le forum EmptyLun 11 Fév - 9:14

Je me suis inscrite et j'ai pris Meghan, ça sera une première mais elle est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


Coup de coeur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le forum Coup de coeur pour le forum EmptyLun 11 Fév - 9:33

    Coup de coeur pour le forum 1247806006 Coup de coeur pour le forum 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be


« Liouia »
Invité


Coup de coeur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le forum Coup de coeur pour le forum EmptyLun 11 Fév - 10:01

Simple dernière question, est-ce normal que je n'ai pas le mail d'activation ? Si c'est normal, mea culpa I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Rain M. D.-Pond

« Leïa-Rain M. D.-Pond »
Admin ∞ crochet est pourri.

๑ Tes messages : 174

๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur.

๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien.

๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres


Coup de coeur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le forum Coup de coeur pour le forum EmptyLun 11 Fév - 10:10

    C'était bizarre ça, en effet. Coup de coeur pour le forum 2537877045 Mais du coup, j'ai activé ton compte! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ppcomplex.forumgratuit.be


« Invité »
Invité


Coup de coeur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le forum Coup de coeur pour le forum EmptyLun 11 Fév - 10:31

Me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Coup de coeur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour le forum Coup de coeur pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour Saul
» ∞ un coup de pouce pour le forum.
» BILLY-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Petite question d'une intéressée (pour Eleonore Lannister)
» question pour un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old cases
-