PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

shut up and let me go (+) CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyMer 13 Fév - 9:37

cameron j. moore
nom : moore prénom(s) : cameron, jamie âge : 22 ans origines : américaine. métier/études : serveuse dans un bar pour le moment. famille : johann g. moore statut social : célibataire. avatar : kristen stewart.

des anecdotes intéressantes à savoir : je dors encore avec un doudou. je ne mange pas beaucoup. j'ai horreur qu'on me parle de famille et suis très fataliste. je suis particulièrement maladroite et tête en l'air. un résumé de mon histoire : sa mère a quitté son père lorsqu'elle était jeune, elle ne l'a donc que très peu connu. son père était alcoolique, elle a été placée en foyer par les services sociaux à ses quatorze ans. son frère est parti à l'armée à cette même date. à ses dix-sept ans elle a emménagé dans un petit appartement payé par les revenus de son frère. elle a commencé à faire des petits boulots à partir de ce moment là. elle y habite toujours et vit à présent avec johann.

watch'n'learn : quelqu'un qui ferait la fête, comme elle, avec qui il s'entendrait bien. homme ou femme, nature du lien même à définir. ils se lanceraient des défis, parfois. ce serait à celui qui ira le plus loin malgré les risques mais au fond, ils tiendraient tout de même l'un à l'autre, veillant respectivement à ce que les conséquences de leurs actes ne soient pas irréversibles.

shut the fuck up : évidemment tout n'est pas rose dans ce petit monde, je chercherais donc un lien extra-négatif. cela pourrait naître d'une rivalité, ou au contraire du fait que quelqu'un la méprise elle et ses actes aussi. c'est plutôt libre, mais je donne le fil rouge !

stop being who you aren't : des amis d'enfance qui l'auraient vu grandir et changer. ils auraient été là lors des journées difficiles à cause de son père, l'auraient soutenu du mieux qu'ils le pouvaient mais en vain et ne toléreraient que très peu son comportement actuel. donc ce serait des liens très forts mais aussi compliqués puisqu'à présent cameron semble avoir bien changé.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Cameron J. Moore le Jeu 14 Fév - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyMer 13 Fév - 9:38

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Cameron J. Moore le Mer 13 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyMer 13 Fév - 9:38

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Adriel C. Stevenson

« Adriel C. Stevenson »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 18

๑ Ses amours : Amoureux d'un homme hétéro...

๑ Son emploi : Capitaine de l'U.S. Army, Réserviste depuis peu


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyJeu 14 Fév - 8:30

shut up and let me go (+) CAMERON 2781649424

Faut qu'on définisse un peu mieux tout ça, non? shut up and let me go (+) CAMERON 2078226465
Revenir en haut Aller en bas

Aaron N. Hopkins

« Aaron N. Hopkins »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 574

๑ Son emploi : co-directeur d'une entreprise informatique.

๑ Disponibilité pour rp : toujours open, suffit de demander.


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyJeu 14 Fév - 8:41

Il nous faut un lien. shut up and let me go (+) CAMERON 1817655808
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyJeu 14 Fév - 9:34

Adriel - C'est simple pourtant non ? Je t'aime pas shut up and let me go (+) CAMERON 2339336766 Non donc pour reprendre du début : d'une manière ou d'une autre Cam va se rendre compte que Johann est amoureux d'Adriel même s'il ne se l'avoue pas. Elle ne le supportera déjà que très mal étant donné qu'elle est terrifiée à l'idée de le perdre encore et qu'elle a peur que d'une certaine manière il remplace l'affection qu'elle lui donne par celle de quelqu'un d'autre. Ensuite, Adriel voyant que la situation de Cameron fait du mal à son frère va tenter de la raisonner et de lui parler. Seulement elle a horreur qu'on lui dise quoi faire alors ça ne fera qu'empirer les situation. D'autres suggestions Watson ? shut up and let me go (+) CAMERON 40742102

Aaron - T'es sûr que tu veux un lien avec moi ? J'hésite personnellement shut up and let me go (+) CAMERON 2537877045 (quoi que... Garfield... me voilà convaincue shut up and let me go (+) CAMERON 577704309) Tu as déjà quelques idées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron N. Hopkins

« Aaron N. Hopkins »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 574

๑ Son emploi : co-directeur d'une entreprise informatique.

๑ Disponibilité pour rp : toujours open, suffit de demander.


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyJeu 14 Fév - 9:39

Je sais pas, en fait je m'ennuyais et j'ai vu ton topic, donc je me suis dit "pourquoi pas" quoi. shut up and let me go (+) CAMERON 2339336766 Mais sinon, c'est vrai qu'avec toi, l'idée peut paraître un peu saugrenue. shut up and let me go (+) CAMERON 2537877045 M'enfin, je nous verrais bien avoir un beau lieu négatif, partant légèrement sur de l'ambigüe ou un truc bien compliqué et qui serait bien fun à jouer en rp. Tu m'as l'air d'avoir de la ressource, donc j'en profite. shut up and let me go (+) CAMERON 3241056986 Tu peux me parler un peu de Cameron ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyJeu 14 Fév - 9:53

Ha ben sympa d'être le bouche-trou de ton ennuie ! Je suis supposée le prendre comment ça hein ? shut up and let me go (+) CAMERON 2537877045 Alors comme je suis une grosse flemmarde dans l'âme je te fais un c/c de ce que j'ai mis sur la fiche de liens de Daemon shut up and let me go (+) CAMERON 40742102

Citation :
Alors côté histoire c'un peu une grosse vdm shut up and let me go (+) CAMERON 40742102 Son père était alcoolique, jusqu'à ses quatorze ans elle a vécu avec lui et son frère. À partir de cet âge là les services sociaux l'ont placé en foyer et son frère s'est engagé à l'armée. Elle a été en foyer jusqu'à la majorité de Johann soi trois ans plus tard, comme il était censé être capable de s'occuper d'elle ils l'ont viré du foyer et du coup grâce aux revenus de Johann elle a emménagé dans un petit appartement. Elle a commencé des petits boulots aussi à ce moment là afin d'avoir un peu plus d'argent. Elle a arrêté ses études parce qu'elle avait pas les moyens de se payer l'université. Là son frère vient de revenir après huit ans dans l'armée pour cause d'une blessure, ils habitent à deux depuis un petit mois.
Sinon elle a toujours vécu dans le Cap Cod aux alentours de Provincetown. Niveau caractère elle est un peu froide en premier lieu, voire distante. Elle a horreur qu'on lui dise quoi faire et qu'on parle de sa famille. Elle est très impulsive et s'emporte facilement. Elle a un rythme de vie pas terrible et décadent (juste un peu shut up and let me go (+) CAMERON 2339336766) et puuuis... c'est à peu près tout. shut up and let me go (+) CAMERON 2537877045

Pour le lien en lui même, je viens d'aller voir ta fiche de présentation et si j'ai bien compris t'es le BFF de Raphael et tu bosses avec lui ? shut up and let me go (+) CAMERON 2537877045 On pourrait partir de ça. Cam a bossé dans l'entreprise en tant que standardiste un certain temps, et Raphael a décidé de " l'instruire " un peu. Elle n'a pas fait d'études et lui a donc demandé s'il voulait bien lui apprendre quelques trucs histoire qu'elle soit un peu moins bête shut up and let me go (+) CAMERON 2339336766 Ils finissent par devenir amis comme leur histoire se rapproche sur plusieurs points (le départ d'un des deux parents et la dérive de l'autre) donc déjà on pourrait dire qu'ils se connaissent de là. Après je vois aussi que Aaron ressemble peut-être un peu plus à Cam' niveau caractère. Déjà, il est fêtard, comme elle et provocateur. Ca pourrait donner un truc vraiment sympa !

On pourrait dire déjà qu'ils se seraient rencontrés lorsqu'elle bossait pour lui et Raphael. D'une manière ou d'une autre, ils auraient commencé à se parler, se cherchant mutuellement ? Cameron serait du genre à le taquiner souvent. Après peut-être que s'ils se croisent lors de certaines fêtes il verrait à quel point elle est dépendante de certaines substances légales (ou non) et se serait un peu inquiété pour elle ? Je sais pas trop. Sinon je pense que ça pourrait correspondre à une de mes recherches.

Citation :
" quelqu'un qui ferait la fête, comme elle, avec qui elle s'entendrait bien. homme ou femme, nature du lien même à définir. ils se lanceraient des défis, parfois. ce serait à celui qui ira le plus loin malgré les risques mais au fond, ils tiendraient tout de même l'un à l'autre, veillant respectivement à ce que les conséquences de leurs actes ne soient pas irréversibles. "

Voilà tout ce à quoi j'ai pu penser (c'un peu brouillon et désordonné désolée x))
Revenir en haut Aller en bas

Aaron N. Hopkins

« Aaron N. Hopkins »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 574

๑ Son emploi : co-directeur d'une entreprise informatique.

๑ Disponibilité pour rp : toujours open, suffit de demander.


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyVen 15 Fév - 7:24

T'as le droit de le prendre dans le sens que j'ai juste un humour de merde, si tu veux. shut up and let me go (+) CAMERON 1817655808
Donc ouais, je vois. Du coup, Cameron et Aaron ont tous les deux eu plus ou moins des enfances assez torturées, même s'ils n'ont clairement pas la même histoire, puisque même si les parents d'Aaron en avaient juste rien à faire de lui, il avait quand même son oncle à ses côtés pour le reprendre en main. Et même s'il n'a jamais été en mesure de se rendre compte de la chance qu'il avait d'avoir son oncle à ses côtés en étant gamin, il se rend compte aujourd'hui qu'il a été assez stupide de se comporter parfois de façon ingrate avec lui. Peut-être que Cameron pourrait lui faire comprendre d'ailleurs, même si j'imagine qu'elle ne confie pas son enfance à tout le monde, elle doit pouvoir trouver un moyen de faire comprendre à Aaron qu'il a un peu toujours joué à l'imbécile. shut up and let me go (+) CAMERON 2537877045 Peut-être qu'Aaron aurait pu avoir à faire des recherches sur Cameron avant qu'elle ne soit embauchée dans l'entreprise ou quelque chose comme ça, ce qui ferait qu'il pourrait en avoir appris un peu plus sur son enfance, ou un truc dans le genre. Arrow
Après, ils auraient pu en effet se retrouver à des soirées et même si Aaron aurait été un peu gêné de se retrouver face à la jeune femme alors qu'il aurait un peu trop bu - admettons quoi Rolling Eyes - et aurait tenté de se planquer un peu, pour éviter qu'elle n'aille répéter à tout le monde dans quel état elle l'aurait vu, mais finalement, Cameron aurait pu le rattraper. Du coup, les piques qu'elle pourrait commencer à lui envoyer, pourraient partir de ça ou de quelque chose du genre. Du coup, Aaron n'aurait pas forcément apprécier la façon de faire de la brune, mais aurait rapidement compris que tout n'était qu'un jeu pour elle, et qu'il n'a pas réellement de soucis à se faire à ce sujet. Surtout que comme ils se retrouveraient dans pas mal de soirées, ce serait dur de l'éviter à chaque fois alors il aurait fini par s'en accommoder. Et puis ouais, à force de la voir, il aurait fini par s'inquiéter quand elle serait pas là ou quoi et il aurait peut-être même pu la sortir de la merde une fois, même s'il n'avouerait certainement pas qu'il ait fait cela impulsivement et sans rien attendre en retour à la base.
Du coup, il pourrait s'amuser de ça et dire que Cameron a une dette envers lui ou je ne sais quoi, et même s'il la taquinerait à ce propos, il ne lui demanderait jamais rien en retour. Ou tout au contraire, pour coller à ton lien pré-conçu, il pourrait lui demander de faire un truc complètement con, sur lequel elle rebondirait pour lui demander de faire un autre truc particulièrement débile et ainsi de suite, jusqu'à ce que ça se transforme en défis. shut up and let me go (+) CAMERON 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptySam 16 Fév - 6:30

J'avais très vite compris que ton humour n'était pas très élaboré shut up and let me go (+) CAMERON 40742102 (I love you)

Pour les infos, ça irait. Cameron ne fait pas forcément très bonne impression au premier abord si elle passe un entretient d'embauche donc pour être certain de savoir à qui il avait à faire Aaron aurait pu faire quelques recherches sur elle. Après je pense qu'il aurait pu en apprendre sur elle via quelques rumeurs ou des choses comme cela. Pour l'histoire des familles ça irait, mais en effet ça m'étonnerait qu'elle s'amuse à tout lui raconter comme ça, surtout vu la nature de leur lien. Pour le reste, tout me va. Ils se taquineraient souvent l'un l'autre malgré le fait que Cam ne travaille plus pour lui et continueraient de se voir de temps en temps lors de soirées. Après, peut-être qu'un jour voyant Cameron vraiment mal prise (ayant un peu beaucoup bu aussi, ou consommé des substances pas très légales) Aaron aurait pu vouloir s'intéresser à pourquoi elle agissait comme ça et donc tenter d'en savoir un peu plus sur elle itou itou. Ca pourrait les rapprocher un peu d'une certaine manière. Mais cela ne se serait produit qu'une fois, elle lui aurait parlé de ce qu'elle ressentait vis à vis de son frère mais jamais elle ne lui en aurait reparlé par la suite (trop fière shut up and let me go (+) CAMERON 2339336766). Donc malgré leur lien plus basé sur l'amusement tout de même ils tiendraient respectivement l'un à l'autre. Et puis bien sûr elle effectuerait tout ce qu'il lui demanderait au niveau des défis. Donc ça t'irait comme ça ? shut up and let me go (+) CAMERON 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Aaron N. Hopkins

« Aaron N. Hopkins »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 574

๑ Son emploi : co-directeur d'une entreprise informatique.

๑ Disponibilité pour rp : toujours open, suffit de demander.


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptySam 16 Fév - 6:32

Ça me va parfaitement. shut up and let me go (+) CAMERON 1817655808 Même que ça pourra être drôle à faire en rp. shut up and let me go (+) CAMERON 3241056986
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptySam 16 Fév - 6:39

Si tu veux un rp mpotte moi, je suis libre comme l'aaaaaaaaaaair. (j'aurai pas le temps de faire ma fiche ce soir en fait Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah J.-A. Lockstone

« Aaliyah J.-A. Lockstone »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 72

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : étudiante en architecture et serveuse à ses heures perdues


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyLun 4 Mar - 5:58

moi je veux bien un lien shut up and let me go (+) CAMERON 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyLun 11 Mar - 20:10

Moi aussi je veux, CARAAAAAAAAAAA shut up and let me go (+) CAMERON 305504174 Tu as une idée particulière peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyMer 13 Mar - 4:42

moi je veux bien mais je n'ai pas d'idées *go se pendre*
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah J.-A. Lockstone

« Aaliyah J.-A. Lockstone »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 72

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : étudiante en architecture et serveuse à ses heures perdues


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyMer 13 Mar - 9:13

J'avoue que je suis venue un peu en touriste mais un lien d'enfer, ce serait l'idéal shut up and let me go (+) CAMERON 2078226465 d'après ce que j'ai lu, Cameron et Aaliyah ont à peu de chose près le même caractère donc je pense qu'on pourrait jouer la dessus. En ce moment, Cameron est bien serveuse dans un bar ? Dans ce cas là, Aaliyah aurait pu passer une soirée là bas et pour une raison ou pour une autre, elle aurait été désagréable avec Cameron, qui ne se serait pas gêné pour le lui faire remarquer ? Ensuite, elles auraient pu se croiser quelque part et cette fois ci la situation aurait pu être inversée ? Je ne sais pas si je suis vraiment clair shut up and let me go (+) CAMERON 1881463262 après je voyais bien une sorte d'amitié mais peu conventionnel on va dire. elles sont amies, mais elles passent plus du temps à s'envoyer sur les roses ou à se chamailler qu'autre chose, ça pourrait presque paraitre étrange aux yeux des autres. alors qu'en fait, elles seraient prêtes à s'aider mutuellement s'il le fallait. Qu'est-ce que tu en dis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cameron J. Moore

« Cameron J. Moore »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 169

๑ Ses amours : C'est censé vous regarder ? Hhm... Aucun pour le moment.

๑ Son emploi : Petits boulots

๑ Disponibilité pour rp : Disponible


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyMer 13 Mar - 11:41

Ezéchiel : Tu peux me parler un peu de ton perso, pour qu'on voit ensemble ? shut up and let me go (+) CAMERON 577704309

Aaliyah : Oui ce serait bien du genre de Cameron en plus. Donc sarcastiques à souhaits lorsqu'elles se voient et du genre à se chambrer non stop ? C'est cool ça ! Ca me va parfaitement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah J.-A. Lockstone

« Aaliyah J.-A. Lockstone »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 72

๑ Ses amours : célibataire

๑ Son emploi : étudiante en architecture et serveuse à ses heures perdues


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptyJeu 14 Mar - 5:38

tu as parfaitement résumé je crois (a) ravie que ça te plaise en tout cas shut up and let me go (+) CAMERON 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Ézéchiel J. Wate

« Ézéchiel J. Wate »
membre Ҩ finding neverland

๑ Tes messages : 118

๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance

๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x)

๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON EmptySam 16 Mar - 5:50

Bien évidemment

✖ QUALITÉS: Doux - Sensible - Droit - Loyal - Romantique - Ordonné - Bosseur - Perfectionniste - Ponctuel - A l'écoute - Souriant - Sociable - Déconneur - Battant ✖ DÉFAUTS: Jaloux - Possessif - Impulsif - Bagarreur - Susceptible - Arrogant - Têtu - Déteste avoir tord - Coléreux - Impatient - Rancunier ✖ GROUPE: Like Wendy

Il a perdu ses parents dans un accident de voiture à ses 17 ans, il a finit dans le coma pendant 4 mois. Par la suite les parents de Mykaela le prirent sous leur toit ◮ A ses 20 ans, une fois qu'il eu un travail, il retourna dans la maison voisine qui était la sienne. Continuer de vivre avec son amie et ses parents lui pesait un peu ◮ Notre jeune homme à gardé son âme d'enfant, il aime d'ailleurs encore ce regarder des dessins animés quand l'envie lui prend (Disney, Pixar...) ◮ Il aime aussi toujours autant les vieux jeux vidéos style Mario, Spyro, Pokémon etc... ◮ Il a le vertige même monter sur un escabot est un défis pour lui ◮ Il est arachnophobe, ne lui présentez pas une araignée ou il hurlera comme une fille ◮ Il se mord la lèvre inférieure lorsqu'il est gêné ◮ C'est un piètre cuisinier, il sait juste faire les trucs basiques : pâtes, oeuf, riz... ◮ Il aime énormément les animaux, il aimerait beaucoup avoir un husky un jour ◮ Il déteste le café, il préfère de loin se prendre une grande tasse de chocolat chaud ◮ Il n'aime pas le chocolat noir le trouvant trop amère à son goût ◮ Il est pas fana des alcools forts, il préfère boire du manzana, du malibu coco ou encore du pasoa ◮ Il aime beaucoup lire mais aussi écouter de la musique pour s'évader ◮ Il donne sa confiance assez aisément ce qui peut lui porter préjudices par moment ◮ Une fois que vous avez trahis sa confiance se sera dure de la récupérer ◮ Il aime passer du temps avec ses amis (es) dès qu'il en a l'occasion ◮ Il aime les films historiques, d'actions et fantastiques ◮ Il s'endort très vite le soir, une fois couché en 10 minutes il dort déjà profondément ◮
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


shut up and let me go (+) CAMERON Empty
MessageSujet: Re: shut up and let me go (+) CAMERON shut up and let me go (+) CAMERON Empty

Revenir en haut Aller en bas

shut up and let me go (+) CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» please come home ∞ cameron
» we are escaping the same way. ◮ (cameron&aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
GESTION DU PERSONNAGE
 :: final details :: become my friend
-