| marie ⌂ Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. | |
|
Auteur | Message |
---|
« Invité » Invité
| Sujet: marie ⌂ Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. Ven 15 Fév - 23:21 | |
| marianne jeanne sullivancitation citation citation ✖ NOM(S): écrire ici. ✖ PRÉNOM(S): écrire ici. ✖ ÂGE: écrire ici. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: écrire ici. ✖ METIER: éleveuse professionnelle, bénévole en refuge, et quand même soigneuse en zoo.✖ ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. ✖ SITUATION CIVILE: écrire ici. ✖ QUALITÉS: écrire ici. ✖ DÉFAUTS: écrire ici. ✖ GROUPE:écrire ici. ✖ COPYRIGHT: écrire ici. "tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi . ◮ Quel était votre rêve le plus fou lorsque vous étiez enfant? réponse. ( 5 lignes minimum)
◮ Quel est LE truc que vous faisiez enfant et que vous ne pouvez plus faire maintenant? réponse. ( 5 lignes minimum)
◮ Ça veut dire quoi être adulte exactement pour vous? réponse. ( 5 lignes minimum)
◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche? réponse. ( développez un minimum) ✖ PSEUDO: écrire ici. ✖ AGE: écrire ici. ✖ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : écrire ici. ✖ QU'EN PENSES-TU ?: écrire ici.✖ DEDICACES: écrire ici. - Code:
-
<taken>avatar en minuscules</taken>[color=black] ∞[/color] pseudo en minuscules |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: marie ⌂ Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. Ven 15 Fév - 23:22 | |
| |
|
| |
« C.-A. Dylan Harper » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 159 ๑ Ses amours : Mariée à Lullaby, la femme de sa vie, même si en ce moment c'est un peu compliqué. ๑ Son emploi : Sergeant de l'US Army en convalescence à cause d'une blessure à l'épaule et de stress post-traumatique ๑ Disponibilité pour rp : Disponible, si t'as le courage suffisant pour la supporter (a).
| Sujet: Re: marie ⌂ Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. Sam 16 Fév - 1:04 | |
| Katie Bienvenue parmi nous . Bon courage pour ta fiche . Si tu as des questions, n'hésite pas. |
|
| |
« E-Saul P. Carstairs » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 145 ๑ Ses amours : en couple, mais c'est vachement compliqué toutes ces histoires, d'autant qu'il n'est pas le plus chanceux à ce niveau-là. ๑ Son emploi : architecte nautique, l'appel du large se fait aussi prenant que libérateur pour lui. ๑ Disponibilité pour rp : ouvert aux demandes, 2/2 alors dépêche toi.
| Sujet: Re: marie ⌂ Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. Sam 16 Fév - 1:28 | |
| KATIE BIENVENUE bonne chance pour ta fiche x) Si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
« Eleonore "Lou" Lannister » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 118 ๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici. ๑ Son emploi : étudiante en science-po. ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: marie ⌂ Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. Sam 16 Fév - 8:28 | |
| |
|
| |
« Eden G. Wright » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 66 ๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable. ๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ? ๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)
| Sujet: Re: marie ⌂ Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. Lun 18 Fév - 22:22 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
« Luna-Jynn K. J. Harper » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 122 ๑ Ses amours : c'est compliqué ๑ Son emploi : dresseuse animalière ๑ Disponibilité pour rp : oui.
| |
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: marie ⌂ Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. Jeu 21 Fév - 5:14 | |
| Bienvenue au pays imaginaire |
|
| |
« Ézéchiel J. Wate » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 118 ๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance ๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x) ๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable
| Sujet: Re: marie ⌂ Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. Jeu 21 Fév - 6:27 | |
| Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette super choix de vava han la réplique de la fée Clochette |
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: marie ⌂ Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. | |
| |
|
| |
| marie ⌂ Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. | |
|