PETER PAN COMPLEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(M) C.HEMSWORTH ∞ You rock big bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité


(M) C.HEMSWORTH ∞ You rock big bro' Empty
MessageSujet: (M) C.HEMSWORTH ∞ You rock big bro' (M) C.HEMSWORTH ∞ You rock big bro' EmptySam 23 Fév - 2:54

prenoms au choix hellington
" ©️ exotic"

→ NOM :
hellington.
→ PRENOMS :
prénoms au choix, Jared pour les besoins du scénario.
→ AGE :
27 ans.
→ NE(E) LE :
le (au choix) 1986 à Provincetown.
→ STATUT :
au choix.
→ METIER :
au choix.
→ ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuel.

est né et a grandit à Provincetown ◮ est l'aîné d'une fratrie de trois garçons ◮ extrêmement proche de sa mère depuis l'annonce de sa maladie ◮ s'est toujours imposé comme troisième figure parentale auprès de ses frères ◮ est naturellement autoritaire, franc et imperturbable ◮ ferait beaucoup pour sa famille bien qu'il ne leur montre que très rarement son attachement ◮ est le seul avec son plus jeune frère et sa mère a avoir accepté Sadie dans la famille ◮ comme le voulait son père, a suivit de grandes études ◮ dévasté par la mort de sa mère, un mois plus tôt.

Voila une base pour l'histoire mais la suite reste libre, aussi va jeter un coup d'oeil aux présentations de Jake et de Sadie (M) C.HEMSWORTH ∞ You rock big bro' 1425538829

ft. chris hemsworth ▲ like wendy









Jared et Jake
citation citation citation
Petit frère. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible.


Jared et (...)
citation citation citation
Petit frère. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible.


Jared et Sadie
citation citation citation
Petite demi-soeur. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible. La description du lien qui unit les deux personnages. Essayez de détailler le lien le plus possible.


Dernière édition par H. Jake Hellington le Sam 23 Fév - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité


(M) C.HEMSWORTH ∞ You rock big bro' Empty
MessageSujet: Re: (M) C.HEMSWORTH ∞ You rock big bro' (M) C.HEMSWORTH ∞ You rock big bro' EmptySam 23 Fév - 2:55

Coucou toi ! (M) C.HEMSWORTH ∞ You rock big bro' 1034520638

Déjà un grand merci si tu as lu et es intéressé(e) par ce scénario. Malgré que le scénario soit en construction, il est officiellement disponible, donc n'hésite pas à lui sauter dessus ! Si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas à me contacter.

  • AVATAR Il est négociable mais je garde tout de même un droit de véto sur la célébrité que tu choisiras. De préférence, elle devra être blonde ou du moins châtain clair afin de correspondre au maximum avec le physique "blondinet" de toute la famille Hellington ! Je ne suis pas difficile sur les avatars donc surtout, n'hésite pas à me demander.

    PERSONNAGE L'histoire de base est à respecter mais tout le reste est à ta convenance ! J'imagine Jared (là aussi prénom changeable) comme quelqu'un de très autoritaire, de responsable et investit dans les vies de ses proches, pourquoi pas avocat aussi, mais j'avoue que là non plus je ne suis pas difficile, du moment que tu m'en fais pas un drogué, paumé dans les rues ^^

    PRESENCE & SUJET Alors je veux pas d'un membre fantôme mais je peux tout à fait comprendre que le rp ne soit pas toute notre vie donc un joli équilibre entre les deux serait très apprécie ! Quant au sujet, le nombre de lignes m'importe peu, je privilégie toujours la qualité à la quantité.

Et dernière chose, je bâtirais un temple en tout honneur si tu viens à jouer mon big bro (M) C.HEMSWORTH ∞ You rock big bro' 656897125
Revenir en haut Aller en bas

(M) C.HEMSWORTH ∞ You rock big bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leia × Love, sexe & Rock'n'roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETER PAN COMPLEX :: 
HORS JEUX
 :: old stuff :: old scenarios
-