|
| (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. | |
| Auteur | Message |
---|
« Jane-Bryséïs E. Oswald » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 119 ๑ Ses amours : mariée à son travail ๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. Dim 3 Fév - 10:29 | |
| Ellyott Russell O'Connor" © ready to go"
→ NOM : O'Connor, mais c'est négociable. → PRENOMS : Ellyott (non négociable) et Russell (négociable) → AGE : 25 ans → NE(E) LE : au choix, à provincetown → STATUT : célibataire et connard ambulant. → METIER : au choix, mais rien de très impressionnant ni de stable. Il joue de la guitare dans un groupe aussi. → ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
L'histoire est relativement libre, puisque Jane et Ellyott se connaissent depuis tous petits. Leurs récits doivent donc correspondre. Pour vous aider, je vous mets deux-trois petits détails en plus du lien. Bien sur, c'est votre personnage et je tiens à ce que vous vous l'appropriez le plus possible.
▲ Jane et Ellyott sont meilleurs amis depuis l'enfance. Ils ont toujours tout fait à deux. ▲ De leurs 17 à 19 ans, Ellyott connu une période assez sombre, où il sombra dans l'alcool, la drogue et toutes sortes d'autres vices. ▲ Parallèlement, Jane et lui commencèrent à sortir ensemble. C'était magique et ça coulait de source eux deux. Et, quand il ne déconnait pas, Ellyott se montrait parfait avec Jane. Seulement, elle devait souvent venir le chercher lors de soirées où il n'était pas un ange ni forcément fidèle. Mais elle lui pardonnait toujours tout. Ellyott, c'était un peu Gainsbourg et Gainsbard. Un côté blanc, un côté noir. Ils tirait Jane vers le fond. ▲ Alors qu'il n'avaient que 19 ans et que Jane venait de reprendre Ellyott d'une énième soirée, ils eurent un accident de la route. ▲ Jane perdit la mémoire des trois années qui précédèrent l'accident, tandis que Ellyott s'en sortait avec une légère commotion cérébrale. ▲ Réalisant enfin qu'il ne faisait que détruire celle qu'il aimait et la tirer vers le bas, Ellyott décida de couper les ponts avec Jane. Il fut d'ailleurs fortement encouragé par la famille de cette-dernière dans cette démarche également. ▲ Il n'a jamais parlé à Jane du fait qu'ils étaient ensembles depuis leur 17 ans après l'accident. Il est persuadé que c'est mieux ainsi. Pour qu'elle l'oublie vite. ▲ Cela fait maintenant 5 ans qu'ils ne se sont plus vraiment croisés.
ft. Aaron Johnson ▲ Like Peter
|
|
Ellyott et Jane-Bryséïs now i'm just falling apart Enfance - Elle s'en rappelait encore, comme si c'était hier, de cette période magique de sa vie. Tout lui souriait. Elle n'était qu'une gamine insouciante parmi tant d'autres. Une de ces enfants qui mènent la vie parfaite, avec la famille parfaite, et ainsi de suite. Studieuse, souriante et pleine d'énergie, tout semblait toujours tomber tout cuit dans les mains de la petite Jane. Tout le monde l'adorait ; comment aurait-il pu en être autrement avec une petite si adorable en même temps ? Et puis, le plus important à cet âge là était qu'elle avait Ellyott. Son meilleur ami à elle et personne d'autre. Cette amitié privilégiée que touts les enfants ont à un moment ou un autre, ils la partageaient. Et si généralement les filles restaient avec d'autres filles et inversement pour les garçons, il n'en allait pas de même pour ces deux-là. Inséparables depuis la maternelle, on n’apercevait jamais Jane sans Ellyott. Leur lien était indéfinissable, mais d'une force inouïe. Ils ne supportaient jamais d'être séparés longtemps l'un de l'autre et il n'était pas rare qu'ils aillent l'un chez l'autre lors des week-end parce que deux jours « c'était trop long ». Ils étaient bien ensembles. Si innocents. L'image même de la perfection. Mais rien dans la vie n'est parfait et surtout : rien n'est éternel.
Non, rien n'est jamais éternel. Le souffle coupé, je me retiens difficilement de laisser échapper un sanglot. Je ne dois pas pleurer. Pas encore. Plus jamais. Je me le suis promis un millier de fois déjà. Mais comme d'habitude, je sens ma gorge se serrer au souvenir de ces jours ensoleillés que je passais à faire les 400 coups avec mon ami de toujours. La personne que je considérais comme la plus importante dans ma vie. « Et ensuite ? » Me ramenant à la réalité du moment, mon psychologue m'enjoint à continuer. Et ensuite? La colère monte en moi, alors que je ne sais que répondre. Et ensuite rien. On a grandit. Mais comment parler de ce dont je ne me rappelle plus ? Comment trouver les mots à mettre sur des émotions que je ne comprends pas et dont je n'ai aucune idée d'où elles viennent ? Tout est lié. J'en suis sure. Tout a à voir avec Ellyott et moi. Mais de quelle manière ? C'est un mystère. Total. Et malheureusement pour moi, la seule personne qui pourrait m'aider à résoudre ce mystère de mon existence ne fait plus partie de ma vie. Il m'a laissée tomber, ne se souciant certainement plus de moi. Comme si notre amitié n'avait jamais existée. Comme si ce n'est pas important. Hésitant entre mélancolie et colère, je triture mes mains de frustration. Ce n'est pas juste. Pourquoi ne puis-je me rappeler ces trois années ? Qu'est-il arrivé de si grave pour que mon esprit occulte cette période de ma vie ?
adolescence - Non, elle ne s'en souvenait pas de ce couple qu'elle avait formé avec lui. Pas plus qu'elle ne se souvenait des nuits blanches passées à l'attendre, une douleur lancinante au ventre alors qu'elle le savait dans d'autres bras que les siens. En train d'embrasser d'autres lèvres, de caresser une autre peau. Toutes ces fois où elle lui avait pardonné parce qu'elle n'était rien sans lui. Parce qu'elle ne s'imaginait pas une seule seconde le rayer de sa vie. Cet ami qui par la suite était devenu l'amour de sa vie. Oh, elle était bien jeune à l'époque, mais ça ne l'empêchait pas d'être persuadée d'avoir trouvé l'amour. Le vrai. Et cet amour, il valait tous les sacrifices. Toutes les nuits passées à pleurer. Tout pour une seule seconde dans ses bras. Combien de fois, pourtant, sa famille n'avait-elle pas essayé de la dissuader de le revoir ? Combien de fois sa mère ne l'avait-elle pas sermonnée sur combien elle méritait mieux que ce gamin qui avait mal tourné ? Mais elle faisait la sourde oreille, ne voulant pas voir la vérité en face. Malgré tout ce qu'il pouvait faire, tout le mal qu'il pouvait lui causer, Jane continuait à voir cette étincelle en Ellyott. Ce petit garçon qui avait réussit à entrer dans son cœur si facilement. Elle qui était une jeune-fille si déterminée et indépendante perdait touts ses moyens face à lui. Au fond, elle avait juste peur de le perdre. Peur du vide qu'il laisserait derrière lui s'il lui prenait l'envie de la quitter. Si jamais il trouvait mieux ailleurs. Alors elle se taisait et se contentait d'être fidèle à elle-même. Pleine de vie et espiègle. Parce que les moments qu'ils passaient à deux valaient tout. Tout l'or du monde. Et c'était tout ce qui comptait. Mais elle ne s'en rappelait pas. Elle ne se rappelait pas de tous ces sacrifices qu'elle avait fait au nom de ce qu'elle appelait amour. Non, tout ce dont elle se souvenait c'était de cet accident qui avait effacé sa mémoire. Cet accident qui avait causé tant de dommages. Et puis elle se rappelait de Ellyott deux mois plus tard, aussi. Ellyott lui disant qu'ils feraient mieux de ne plus se revoir, la laissant ensuite sans jamais se retourner. Pas un seul regard en arrière, alors qu'il détruisait son monde entier à elle.
Et voilà que ça me reprend. Incapable de contenir mes larmes plus longtemps, je les sens perler au coin de mes yeux pour couler le long de mes joues quelques secondes plus tard. Comme toujours quand je pense au passé et à mon amitié avec Ellyott, une tristesse infinie s'empare de moi- me glaçant complètement le cœur. Littéralement paralysée par la douleur, j'ai le souffle coupé. Et comme à chaque fois que j'essaye de briser le mur de mon esprit afin de retrouver ma mémoire, une violente migraine me prend. Nauséeuse et vidée de toute énergie, je fixe le plafond ; les yeux vides de toute expression. « Jane... Jane, rappelez-vous. Cela fait quatre ans, vous avez une vie différente à présent. D'autres amis, d'autres priorités dans la vie. » La voix de mon psychologue me parvient à peine, comme distante et étouffée. Le pauvre, il peine tellement avec moi. Je me sens presque mal pour lui. A chaque fois que nous en arrivons à mon amnésie, je fais une crise de tétanie. Et malgré ses efforts pour me calmer, il n'y arrive que rarement. Mais je ne veux plus être cette faible fille face à son passé. Aussi, je ferme les yeux tout en tâchant de reprendre une inspiration normale. Et comme d'habitude, je me concentre sur les points positifs de ma vie actuelle pour me calmer. Respirer. Inspirer. « Je suis résidente en chirurgie pédiatrique. J'ai un bel appartement et une famille aimante et présente. J'ai pleins d'amis aussi. » Ce petit rituel peut sembler bête, mais le fait de me concentrer sur ce qui se passe bien dans ma vie me permet de relativiser. De me rendre compte que ce n'est pas si grave. Que la vie continue. Et puis, il y a Maël aussi. Mais ça, je ne l'ajoute pas à ma tirade, me contentant de garder cette pensée pour moi. C'est trop tôt, encore beaucoup trop tôt pour que je me prononce sur ma relation avec cet exaspérant personnage. Il a l'art de me faire sortir de mes gonds, mais le mérite aussi de m'aider à avancer, sans le savoir. Mon étrange relation avec lui me fait le plus grand bien, m'aidant parfois à occulter le souvenir de mon amitié avec Ellyott. Rendant la douleur moindre. Mais je ne suis pas dupe, jamais je ne cicatriserai totalement. Jamais je n'oublierai cette amitié qui s'est terminée sur une note si destructrice. Cet amour qu'au fond je n'ai jamais pu avouer à Ellyott.
Dernière édition par Jane-Bryséïs E. Oswald le Sam 9 Mar - 8:03, édité 3 fois |
| | |
« Jane-Bryséïs E. Oswald » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 119 ๑ Ses amours : mariée à son travail ๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. Ven 8 Fév - 2:33 | |
| Bonjour/soir à toi petit padawan.
Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.
√ Le pseudo est totalement négociable. ( Essayez peut-être de garder le "Ellyott", même uniquement en deuxième prénom puisque je l'utilise un peu partout ) Je ne l'ai mis que pour le bien du scénario, dans un moment de profonde inspiration! *out* Je me réserve néanmoins un droit de véto sur le pseudo que vous utiliserez!
√L'avatar n'est pas négociable. Aaron est parfait en touts points pour ce rôle! *seprendunmur*
√ En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.
√ Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.
√ Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est AARON quoi. Donc s'il vous plait, sois sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna!
Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? |
| | |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. Dim 10 Fév - 8:27 | |
| |
| | |
« Jane-Bryséïs E. Oswald » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 119 ๑ Ses amours : mariée à son travail ๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. Dim 10 Fév - 8:32 | |
| |
| | |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. Dim 10 Fév - 23:59 | |
| |
| | |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. Lun 11 Fév - 0:05 | |
| DP parce que je le vaux bien et que j'ai la flemme d'éditer. Tu veux bien me le réserver s'teu plaaaaaaait ? |
| | |
« Jane-Bryséïs E. Oswald » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 119 ๑ Ses amours : mariée à son travail ๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. Lun 11 Fév - 3:44 | |
| |
| | |
« Ellyott R. O'connor » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 24 ๑ Ses amours : Compliquée ๑ Son emploi : ... ๑ Disponibilité pour rp : 2/2
| Sujet: Re: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. Sam 9 Mar - 9:22 | |
| Coucou, C'est toujours réservé par ici ou je peux tenter le rôle ? |
| | |
« Leïa-Rain M. D.-Pond » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 174 ๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur. ๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien. ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. Sam 9 Mar - 9:46 | |
| |
| | |
« Ellyott R. O'connor » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 24 ๑ Ses amours : Compliquée ๑ Son emploi : ... ๑ Disponibilité pour rp : 2/2
| Sujet: Re: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. Sam 9 Mar - 10:03 | |
| et mon orgie de smileys ?
|
| | |
« Jane-Bryséïs E. Oswald » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 119 ๑ Ses amours : mariée à son travail ๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. Sam 9 Mar - 10:06 | |
| |
| | |
« Ellyott R. O'connor » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 24 ๑ Ses amours : Compliquée ๑ Son emploi : ... ๑ Disponibilité pour rp : 2/2
| Sujet: Re: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. Sam 9 Mar - 10:41 | |
| Si je veux t'envoyer un mp, je le fais sur quel compte ?
|
| | |
« Jane-Bryséïs E. Oswald » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 119 ๑ Ses amours : mariée à son travail ๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| | | |
« Ellyott R. O'connor » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 24 ๑ Ses amours : Compliquée ๑ Son emploi : ... ๑ Disponibilité pour rp : 2/2
| Sujet: Re: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. Sam 9 Mar - 10:45 | |
| Je t'envoie tout de suite dans ce cas !!! |
| | |
« Jane-Bryséïs E. Oswald » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 119 ๑ Ses amours : mariée à son travail ๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. Dim 10 Mar - 10:35 | |
| Pris, je déplace! |
| | |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. | |
| |
| | | | (m) JOHNSON ∞ once upon a time i was falling in love. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |