|
|
Auteur | Message |
---|
« Invité » Invité
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Sam 16 Fév - 8:51 | |
| |
|
| |
« Leïa-Rain M. D.-Pond » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 174 ๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur. ๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien. ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Sam 16 Fév - 9:00 | |
| Je m'occupe de toi! |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Sam 16 Fév - 9:58 | |
| |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Sam 16 Fév - 13:47 | |
| J'ai terminée ma fiche les loulous, c'est par ici |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Dim 17 Fév - 9:46 | |
| J'ai terminé ma fiche, merci beaucoup. |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Dim 17 Fév - 10:44 | |
| c'est fait |
|
| |
« Eden G. Wright » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 66 ๑ Ses amours : erreur 404 : page introuvable. ๑ Son emploi : Journaliste qui souhaite devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. L'espoir fait vivre, non ? ๑ Disponibilité pour rp : Libre comme l'air, demandez-moi :)
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Lun 18 Fév - 10:38 | |
| Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère qu'elle vous conviendra Merci d'avance |
|
| |
« Mykaela-Rose L. Duncan » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 42 ๑ Ses amours : J'suis célibataire et à la recherche du vrai amour mais c'est vrai que j'ai quelqu'un en vue ♥ ๑ Son emploi : La meilleure profession du monde, éditrice de livres pour enfants ๑ Disponibilité pour rp : Je suis disponible mais en ce moment, mon emploi du temps est chargé !
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Mar 19 Fév - 10:34 | |
| |
|
| |
« Ézéchiel J. Wate » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 118 ๑ Ses amours : C'est compliqué, disons que j'ai des sentiments cachés pour mon amie d'enfance ๑ Son emploi : Je suis fleuriste oui je sais c'est quelque chose ou l'on verrait pus une femme mais les hommes aussi ont le droit d'aimer les fleurs x) ๑ Disponibilité pour rp : Oui si nous avons un lien au préalable
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Mar 19 Fév - 10:54 | |
| Voilà en espérant que ça vous plaise |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Mer 20 Fév - 10:20 | |
| |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Mer 20 Fév - 21:26 | |
| |
|
| |
« Leïa-Rain M. D.-Pond » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 174 ๑ Ses amours : célibataire, elle foire toujours tout et particulièrement niveau coeur. ๑ Son emploi : serveuse dans un bar miteux. A croire que son oncle avait raison en la traitant de bonne à rien. ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Jeu 21 Fév - 4:13 | |
| je m'occupe de vous! |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Ven 22 Fév - 1:07 | |
| |
|
| |
« Eleonore "Lou" Lannister » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 118 ๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici. ๑ Son emploi : étudiante en science-po. ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Ven 22 Fév - 1:11 | |
| M'en occupe! |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Ven 22 Fév - 1:16 | |
| J'ai terminé, ici. Merci d'avance |
|
| |
« Eleonore "Lou" Lannister » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 118 ๑ Ses amours : trop de monde que pour tous les citer ici. ๑ Son emploi : étudiante en science-po. ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Sam 23 Fév - 1:00 | |
| Je m'occupe de toi! |
|
| |
« Aaliyah J.-A. Lockstone » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 72 ๑ Ses amours : célibataire ๑ Son emploi : étudiante en architecture et serveuse à ses heures perdues
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Dim 24 Fév - 23:15 | |
| |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Jeu 28 Fév - 1:52 | |
| |
|
| |
« Cerise L. I Lawrent » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 7 ๑ Ses amours : ses emmerdes ? ๑ Son emploi : etudiante
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Jeu 28 Fév - 5:04 | |
| |
|
| |
« Alexander Hamilton » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 16 ๑ Ses amours : célibataire ๑ Son emploi : assistant maternelle
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Jeu 28 Fév - 5:11 | |
| voici ma petite fiche. Une histoire un peu en carton, j'en suis forte désolée. merci d'avance |
|
| |
« Jane-Bryséïs E. Oswald » Admin ∞ crochet est pourri. ๑ Tes messages : 119 ๑ Ses amours : mariée à son travail ๑ Son emploi : résidente en chirurgie pédiatrique ๑ Disponibilité pour rp : 2/2 rp de libres
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Jeu 28 Fév - 5:43 | |
| je m'occupe de vous! |
|
| |
« Malèa L. Fitzgerald » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 25
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Jeu 28 Fév - 7:18 | |
| J'ai terminé ma fiche. Laissons maintenant Timéo choisir ;D |
|
| |
« Lexie J. Holloway » membre Ҩ finding neverland ๑ Tes messages : 51 ๑ Ses amours : Célibataire ๑ Disponibilité pour rp : Disponible (1/2 rp en cours)
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui Dim 3 Mar - 7:11 | |
| Ma fiche est terminée. Merci d'avance |
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: jcizjfizjfihirgh"ui | |
| |
|
| |
|